[NS] Emouvante Amel

manudelbart
Amel, hier soir au prime :
Belle, émouvante (ça remue les tripes), à l'aise quoi qu'elle chante, en bref
un rêve...
Je souhaite vraiment que cette fille gagne pour la revoir par la suite.

1 2 3 4 5
Le bressan
Jac wrote:
Mais bon, ce n'est toujours pas exceptionnel, je trouve. J'l'aime pô.

Moi non plus. Je me demande ce qu'ils peuvent lui trouver...
Je sais, y'a qu'à lire le ng. Mais c'est physique.
Beurk !

A enfin quelques personnes qui pensent comme moi... ça fait plaisir !!!!!!!!
Personnellement je n'ai JAMAIS accroché.
Je comprends pas que le jury soit aussi dithyrambique!!!!

Bon je fais un blocage sur son regard qui ressemble à celui de Sofia de la
SA3!!
Et y'a un coté "faux" qui transparait peut être à tord d'ailleurs.......

Le bressan, allez Steeve et Laura
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Platonicien
Le bressan tapota :

Je sais, y'a qu'à lire le ng. Mais c'est physique.
Beurk !

A enfin quelques personnes qui pensent comme moi... ça fait plaisir !!!!!!!!
Personnellement je n'ai JAMAIS accroché.

Moi non plus. Hier soir, c'était vraiment la première fois que c'était bien.

Je comprends pas que le jury soit aussi dithyrambique!!!!

Il y en a eu d'autres pour lesquels je ne comprenais pas le jury.

Bon je fais un blocage sur son regard qui ressemble à celui de Sofia de la
SA3!!

Nan ! Elle a le regard bovin de Lara Fabian, puisqu'on t'le dit ! ;-)
Jac
"Le bressan" :

Le bressan, allez Steeve et Laura

SURTOUT Laura.

Jac.
Le bressan
Jac wrote:
"Le bressan" :

Le bressan, allez Steeve et Laura

SURTOUT Laura.

Ça pourrait faire une belle finale ces deux-là... et victoire finale de
Laura ;o)

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornans
Jac
"Platonicien" :

bovin

Voilà. J'osais pas le dire, quoique la Vache qui Rit...

Oui, je sais.

Jac.
la lurkeuse
Le bressan a écrit :

Jac wrote:
> "Le bressan" :

Finale : Steeve/Amel (gagnant Steeve)
Laura sort la semaine prochaine et Julien en troisième avant la fin.

pronostics AOC jus de crane...

PS : Un peu marre aussi des signatures de 3 mètres de long, bande
passante amen !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:

Voilà. J'osais pas le dire, quoique la Vache qui Rit...

...rit et ne fait pas ses yeux bovino-canins.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Pierre Cerf
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. écrivait :

...rit et ne fait pas ses yeux bovino-canins.

La génétique fait des miracles, de nos jours.

--
P.
Jac
"la lurkeuse" :
PS : Un peu marre aussi des signatures de 3 mètres de long, bande
passante amen !

On a droit à quatre lignes !

Jac.
mannucciNOSPAM
Le bressan wrote:

[...]

bah oui, mais elle chante pas avec ses yeux...

Et y'a un coté "faux" qui transparait peut être à tord d'ailleurs.......

Le bressan, allez Steeve et Laura

^^^^^^^^^^^^^^

et tu parlais de coté "faux" ?

'la vache...

PS:
je propose que tu te bandes les yeux la prochaine fois.

Coté "vue", tu ne devrais donc plus voir le regard strange de Amel, mais
au même titre, tu ne devrais plus voir non plus les singeries faussement
roquérole de Steeve.

Par contre, coté "son", tu devrais entendre une "vraie" voix... et tu
devrais également entendre une espèce de truc qui s'ente^te à penser
qu'il faut hurler la moindre phrase, juste pour "faire djenre", sans
même se rendre compte de l'archi-fausseur du résultat.

--
Jean-marc Mannucci
1 2 3 4 5