[NS] Lio a pété

Zarak
On y avait =E9chapp=E9 jusque l=E0 sur Noir Dez', la Wanda a c=E9d=E9 :

"Pour la premi=E8re fois de ma vie, je me suis rendu compte =E0 quel
point les paroles de cette chanson [Aux sombres h=E9ros de l'amer,
Noir D=E9sir] =E9taient creuses."

Quelle conne celle-l=E0 ! Elle doit faire partie de ceux qui pensent =
encore
que =E7a parle de marins... cette chanson est une merveille =
d'=E9criture, de=20
l'un des meilleurs chanteurs/paroliers fran=E7ais de ces 20 deni=E8res =
ann=E9es :
http://fr.lyrics-copy.com/noir-desir/aux-sombres-heros-de-lamer.htm

Allez va te coucher la portos, et retourne =E0 tes niaiseries au lieu de =
dire
n'importe quoi !
http://fr.lyrics-copy.com/lio/banana-split.htm

LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"Jean34" a écrit dans le message de groupe de
discussion
:

Tchicatchicatchic, aye aye aye

Merde, j'ai ri.

à cause du "ne veut pas d'un amant" ?

--
LeLapin
Zarak
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de news: 4a2feca9$0$32501$
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

La première, je suis moi-même d'accord, c'est dire. La seconde, ça frôle
la
diffamation, basée sur des arguments... plutôt débiles, non ?

Non, ce que je dis, c'est que c'est péjoratif et que ça peut-être mal
interprété, c'est tout.
Après chacun pense ce qu'il veut, je m'en fous et n'accuse personne.

Oui, ce ne fut malheureusement pas le cas de tout le monde.

Donc, à titre informatif : non, je ne suis pas raciste.
LeLapin
Marc Lepetit se fendait de cette prose :

Zarak wrote:

Bon, je vous explique, parce que dans le genre benêt, vous faites des
prouesses : ce n'est pas parce que j'ai dit "portos" pour Lio que je
suis lusophobe (oubliez votre dico, vous trouverez pas), et j'ai
probablement plus de lien avec le Portugal (vacances, amis, contact
professionnel) que vous n'en aurez jamais. Je vais d'ailleurs demain
après-midi chez une "portos". Alors vos leçons de morale à deux
balles, essayez plutôt de les placer dans votre fondement.

Je ne sais pas si vous êtes raciste ou non mais vous en donnez
l'impression. D'ailleurs, votre explication se tient : les vrais
racistes ont toujours un "bon ami noir".

Et un ami qui a le sida.

--
LeLapin
Jac
"Zarak" :

Lio a pété

Ben oui, ça arrive à tout le monde...
N'empêche que tu as l'ouie fine.

Jac.
Jac
"Zarak" :

Lio a pété

Ben oui, ça arrive à tout le monde...
N'empêche que tu as l'ouie fine.

Jac.
Jac
"Zarak" :

Lio a pété

Ben oui, ça arrive à tout le monde...
N'empêche que tu as l'ouie fine.

Jac.
Jac
"Zarak" :

Lio a pété

Ben oui, ça arrive à tout le monde...
N'empêche que tu as l'ouie fine.

Jac.
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Ceci étant, comme dirait Clark Gaibeule

Ça, c'est un chat. Clarky pour les intimes.

Ah non, le chat, c'est Clark Gaybeul.

Jac.
LeLapin
Zarak se fendait de cette prose :

les blac... pardon, les mélanodermes

Vous, un amateur de dictionnaires, vous trouvez un sens à ce mot ?

Pitoyable je disais. Ayez au moins le courage de vos paroles et dites "les
nègres".

--
LeLapin
Jac
"Zarak" :

ce n'est pas parce que j'ai dit "portos" pour Lio que je suis
lusophobe

Que dirais-tu de "lusitanophobe" ?
Je suis persuadé que tu le sais mais je trouve que ça sonne mieux.

Jac.