[NS] Lio a pété

Zarak
On y avait =E9chapp=E9 jusque l=E0 sur Noir Dez', la Wanda a c=E9d=E9 :

"Pour la premi=E8re fois de ma vie, je me suis rendu compte =E0 quel
point les paroles de cette chanson [Aux sombres h=E9ros de l'amer,
Noir D=E9sir] =E9taient creuses."

Quelle conne celle-l=E0 ! Elle doit faire partie de ceux qui pensent =
encore
que =E7a parle de marins... cette chanson est une merveille =
d'=E9criture, de=20
l'un des meilleurs chanteurs/paroliers fran=E7ais de ces 20 deni=E8res =
ann=E9es :
http://fr.lyrics-copy.com/noir-desir/aux-sombres-heros-de-lamer.htm

Allez va te coucher la portos, et retourne =E0 tes niaiseries au lieu de =
dire
n'importe quoi !
http://fr.lyrics-copy.com/lio/banana-split.htm

Marc Lepetit
Zarak wrote:

Bon, je vous explique, parce que dans le genre benêt, vous faites des
prouesses : ce n'est pas parce que j'ai dit "portos" pour Lio que je
suis lusophobe (oubliez votre dico, vous trouverez pas), et j'ai
probablement plus de lien avec le Portugal (vacances, amis, contact
professionnel) que vous n'en aurez jamais. Je vais d'ailleurs demain
après-midi chez une "portos". Alors vos leçons de morale à deux
balles, essayez plutôt de les placer dans votre fondement.

Je ne sais pas si vous êtes raciste ou non mais vous en donnez
l'impression. D'ailleurs, votre explication se tient : les vrais
racistes ont toujours un "bon ami noir".

Ensuite, ce n'est pas parce que j'ai lancé un sarcastique
"démocrassie" qu'il faut tout de suite sombrer dans le Godwin et
hurler au fasciste hitlérophile.

Le Godwin est pour vous. Vous voyez pourquoi, bien sûr.

Conclusion : les pleurnicheries d'un neuneu avec deux neurones en
duel, ma foi, je m'en passe aisément, aussi me voyez-vous ravi de
votre adieu déchirant.

Alors pourquoi répondez-vous à Elephant Man ?
Zarak
"Marc Lepetit" a écrit dans le message de news: 4a2fd3f2$0$6708$

Je ne sais pas si vous êtes raciste ou non mais vous en donnez
l'impression. D'ailleurs, votre explication se tient : les vrais
racistes ont toujours un "bon ami noir".

Vertigineux... vous avez trouvé la faille, bravo. Un bon point.
(5 bons points = 1 image)

De nos jours, vous savez, tout le monde est raciste. Les néonazis poussent
comme des champignons. Il suffit d'enclencher la sonde, surveiller
les mots qui sortent des bouches suspectes... car les mots disent tout ! Et
innombrables sont ceux qui trahissent une adhésion au IIIe Reich ou à ses
dérivés.

Un "black" par ici, un "pédé" par-là, un "rital", un "frog" (cocorico !), un
"portos", et ça fleure bon Auschwitz ou Bergen-Belsen. Pourquoi est-ce
que j'ai la haine contre les portugais ? Je n'en sais rien mais c'est ce que
je vais tâcher de découvrir, grâce à vos précieuses suggestions émanées
de cerveaux dont la profondeur dialectique va m'épargner bien des séances
de psychanalyse raciale.

Pareil pour les arab... pardon, les maghrébins, ainsi que les blac... pardon,
les mélanodermes, et toutes les couleurs et les nations du monde : je vais
me sonder de fond en combles. Comprendre pourquoi j'ai cette haine de
la différence.

Sondons-nous les uns et les autres.

Car nous sommes cernés par les racistes.

Et l'antiracisme vaincra.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

ce n'est pas parce que j'ai dit "portos" pour Lio que je suis lusophobe

Sans m'immiscer dans votre joute verbale, "portos", c'est moche et ça prête
à confusion quant à vos convictions.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Ceci étant, comme dirait Clark Gaibeule

Ça, c'est un chat. Clarky pour les intimes.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jean34" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Tchicatchicatchic, aye aye aye

Merde, j'ai ri.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Zarak
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de news: 4a2fe6fb$0$13069$
[...]

Dire que c'est moche et que ça suggère un éventuel racisme antiportugais sont
deux assertions très différentes.

La première, je suis moi-même d'accord, c'est dire. La seconde, ça frôle la
diffamation, basée sur des arguments... plutôt débiles, non ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
[...]

Non, ce que je dis, c'est que c'est péjoratif et que ça peut-être mal
interprété, c'est tout.
Après chacun pense ce qu'il veut, je m'en fous et n'accuse personne.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Geraldine Majere
Le 10/06/2009, Elephant Man a supposé :

Il a été dit plus tard que c'était sur les gens qui « prenaient des acides
dans les années 70 et ne sont jamais redescendus » (citation approximative de
Man½uvre, je crois, qui a essayé de se faire passer pour un « rebelle », j'ai
failli m'étouffer).

C'était pas Soan sur W9?
Geraldine Majere
promer avait prétendu :

c'est comme Nike, tout le monde en France dit Nike avec un e à la fin alors
qu'en vrai le e se prononce i dans la marque. Les américains d'où vient Nike
disent [Nïki], alors on devrait dire le vrai nom de cette marque

Niké, déesse de la victoire.
o.gehaime
Elephant Man a écrit :
Zarak le 10.06.09 à 10h40 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mais c'est dit, textuellement : Démocrassie. Faut encore en rajouter ?
Demo (peuple) et Crassie (crasse).

Ça sous-entend que le peuple ne se lave pas, ou qu'il est de la crasse ?

Si là votre cervelle est toujours aux fraises, je ne peux plus rien pour
elle.

C'est pas par l'insulte que vous allez vous en tirer (surtout que vous
refusez fme).

C'est ce que je vous demande !

Suivi, tiens, peut-être que vous parlerez librement sur fme ?

Mais c'est vous qui vous excitez mon enfant.

Ah non, pas du tout.

Vous auriez dû poster sur fme dès le départ, mais je ne sais pas si je
vous aurais rejoint...

C'est idiot ce que vous dites, je ne pouvais pas répondre directement sur fme
à votre message de frtp (enfin, j'aurais pu, mais comme vous le soulignez
vous-même vous ne l'auriez pas lu). Ceci dit, c'est quand même hors-charte
sur frtp, et c'est en partie de ma faute pour une fois, donc merci de suivre.

Ce que j'en dit:
Suivre un éléphant péteur peut être extrêmement dangereux.
Mais bon...