René S
jdd
Le #26489584
Le 21/09/2018 à 20:31, René S a écrit :
En Polynésie
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIvsDzgZgQ3_DSC-0528a.jpg

sympa :-)
jdd
--
http://dodin.org
René S
Le #26489620
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5ba5f3b3$0$5474$
Le 21/09/2018 à 20:31, René S a écrit :
En Polynésie
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIvsDzgZgQ3_DSC-0528a.jpg

sympa :-)

Merci.
Surtout d'avoir répondu.
La photo est si nulle que ça ?
Thierry Houx
Le #26489622
Le 22/09/2018 à 17:25, René S a écrit :
[...]

Je pourrais aussi me poser la même question avec mon goupil qui n'a eu
aucune réaction.
J'en déduis que ça n'inspire pas les membres du groupe, je ne
recommencerai plus.
Ta photo, c'est juste un rêve quasi inaccessible pour beaucoup d'entre
nous. Je me contenterai juste, pour ma part, de la Réunion au printemps
prochain.
jdd
Le #26489625
Le 22/09/2018 à 17:39, Thierry Houx a écrit :
Je pourrais aussi me poser la même question avec mon goupil qui n'a eu
aucune réaction.

c'est un fennec, non?
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/68176-199208_164_6253/search/975
dans le temps les goupils peuplaient les campagnes et on a écrit
l'histoire d'un goupil qui s'appelait Renard. Depuis on appelle Renards
les goupils...
J'en déduis que ça n'inspire pas les membres du groupe, je ne
recommencerai plus.

juste autre chose à faire à ce moment là...
Ta photo, c'est juste un rêve quasi inaccessible pour beaucoup d'entre
nous. Je me contenterai juste, pour ma part, de la Réunion au printemps
prochain.

j'hesite à cause des bouts d'arbres en bas, en faut-il moins ou plus? là
ca gène
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 22/09/2018 à 18:06, jdd a écrit :
[...]

Oui, c'est bien ça.
dans le temps les goupils peuplaient les campagnes et on a écrit
l'histoire d'un goupil qui s'appelait Renard. Depuis on appelle Renards
les goupils...

Exact, le "roman de Renart", du XIIème et XIIIème siècle.
[...]

J'avoue honnêtement que ça ne m'a pas choqué à première vue.
Jacques DASSIÉ
Le #26489635
jdd a formulé ce samedi :
[...]

Vous parliez de fennecs, non ?

Ma petite Aïcha, rapportée d'une base d'expérimentation de missiles, à
Hammaguir.
http://archaero.com/Tampon/Aicha%20Princesse%20des%20sables.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le vendredi 21 septembre 2018 20:31:18 UTC+2, René S a écrit :
En Polynésie
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIvsDzgZgQ3_DSC-0528a.jpg
pas bien naturel tout ça, adepte des curseurs à donf, non

Non, aucun retraitement.
C'est vrai que ça donne ça les images de Polynésie.
Le voyage d'une vie.
Pierre Maurette
Le #26489643
René S :
[...]

Là c'est même plutôt sobre. En fait, on a d'aussi belles couleurs en
Bretagne ou en Méditerranée (mais surtout en Bretagne) qu'en Polynésie.
A mon avis, ce qu'on trouve le plus difficilement ailleurs que dans le
Pacifique, ce sont les grands paysages aériens, genre barrière de
corail ou atolls géants.
Le voyage d'une vie.

Raiatea - Tahaa depuis Huahine ?
--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 22/09/2018 19:43, Nul a écrit :
Le vendredi 21 septembre 2018 20:31:18 UTC+2, René S a écrit :
En Polynésie
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIvsDzgZgQ3_DSC-0528a.jpg

pas bien naturel tout ça, adepte des curseurs à donf, non ?

ça ne me choque pas, ça peut même peter encore plus que ça en vrai...
Stephane Legras-Decussy
Le #26489653
Le 22/09/2018 17:39, Thierry Houx a écrit :
Ta photo, c'est juste un rêve quasi inaccessible pour beaucoup d'entre
nous. Je me contenterai juste, pour ma part, de la Réunion au printemps
prochain.

15j à Tahiti + vol AR c'est juste un an de clope du fumeur moyen
français :-)