OA : PC locker, je need grave

406 réponses
AMcD®
Bon lors, ce lien vers la version de ton PC Locker ? Il y en a plusieurs sur
le Net, c'est lequel ? J'aimerai bien y jeter un oeil.

Merci.

A+

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

10 réponses

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

(je rappele que j'ai déjà déposé une plainte contre ces accusations
très grave à l'encontre d'un journaliste professionnel)

Dans ce cas attendez vous à une plainte en retour, particulièrement
circonstanciée et documentée.

Je n'ai rien à me reprocher, je suis à disposition de la justice.

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

Roland Garcia wrote:

(je rappele que j'ai déjà déposé une plainte contre ces accusations
très grave à l'encontre d'un journaliste professionnel)

Dans ce cas attendez vous à une plainte en retour, particulièrement
circonstanciée et documentée.

Je n'ai rien à me reprocher, je suis à disposition de la justice.

Certainement, puisque vous l'avez saisie.

Roland Garcia

JacK
sur les news:403f921b$0$24955$,
Olivier Aichelbaum signalait:
Roland Garcia wrote:

L'information vient de tomber, je n'étais pas encore au courant.
Eh bien voilà une société qui avoue que sa ML n'était pas sous
contrôle AV, c'est clair, c'est net. D'autres éditeurs ont déjà
avoué pareil dans le passé, c'est clair, c'est net. Nous n'y
sommes pour rien ici si votre éditeur chéri, lui, refuse de dire ce
qui s'est passé chez lui lorsqu'un virus a été envoyé à des abonnés
de sa mailing list :-(

Pas aussi net que vous le dites : Selon l'éditeur, la mailing list n'était
pas sous le contrôle antiviral *de la société*.
C'est tout à fait différent de votre interprétation.
La mailing list peut très bien être gérée par un serveur ne leur appartenant
pas et qu'ils ne contrôlent pas, utilisant ou non un AV concurrent.
--
JacK

Olivier Aichelbaum
JacK wrote:

Roland Garcia wrote:

L'information vient de tomber, je n'étais pas encore au courant.
Eh bien voilà une société qui avoue que sa ML n'était pas sous
contrôle AV, c'est clair, c'est net. D'autres éditeurs ont déjà
avoué pareil dans le passé, c'est clair, c'est net. Nous n'y
sommes pour rien ici si votre éditeur chéri, lui, refuse de dire ce
qui s'est passé chez lui lorsqu'un virus a été envoyé à des abonnés
de sa mailing list :-(

Pas aussi net que vous le dites : Selon l'éditeur, la mailing list n'était
pas sous le contrôle antiviral *de la société*.
C'est tout à fait différent de votre interprétation.
La mailing list peut très bien être gérée par un serveur ne leur appartenant
pas et qu'ils ne contrôlent pas, utilisant ou non un AV concurrent.

Excusez-moi d'avoir "zappé" le "de la société", mais mon propos n'était
pas là en fait : le sujet, c'est la comparaison de la transparence selon
les éditeurs.

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia wrote:

Je n'ai rien à me reprocher, je suis à disposition de la justice.

Certainement, puisque vous l'avez saisie.

A propos, je tiens à féliciter/remercier M. Ney pour son intelligence
d'avoir présenté ses excuses par rapport à ce qu'il avait posté ici.

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

Roland Garcia wrote:

Eh oui, deux nationalités différentes deux mesures ?

Tiens, un petit scoop qui va mettre définitivement par terre le complot
et le racisme antirusse avec lequel vous nous saoulez depuis des années:
je suis pour ainsi dire... Russe.

Moi je suis français et pas "pour ainsi dire".

Que vous soyez Français ou d'une autre nationalité, vous n'avez
pas le droit de m'accuser de faire du racisme ou je ne sais quoi
antirusse.

Arrêtez avec vos manipulations grossières voulez vous ? vos propos
n'engagent que vous.

Que vous soyez russe, américain ou papou ne me gène en rien mais
ici on est en France. Même si vous n'avez pas des convictions très
républicaines, respectez au moins ses lois et ses usages, et au surplus
apprenez la politesse, c'est international.

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

Que vous soyez russe, américain ou papou ne me gène en rien mais
ici on est en France. Même si vous n'avez pas des convictions très
républicaines, respectez au moins ses lois et ses usages, et au surplus
apprenez la politesse, c'est international.

J'ai des convictions très républicaines, ce n'est pas en continuant
vos sous-entendus grossiers (et malpolis) à mon sujet que vous allez
arranger vos affaires.

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

J'ai des convictions très républicaines,

Elles ne sont pas dans ma conception des convictions républicaines, loin
de là.

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

J'ai des convictions très républicaines,

Elles ne sont pas dans ma conception des convictions républicaines, loin
de là.

Vous expliquerez cela au juge.

--
Olivier Aichelbaum

Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:403f9a7a$0$24955$):

A propos, je tiens à féliciter/remercier M. Ney pour son intelligence
d'avoir présenté ses excuses par rapport à ce qu'il avait posté ici.

vous appelez cela des excuses vis-à-vis de vous ?
ah bon ?!
news:c1ikrt$eim$

Voyez ce qui suit.

(FU2 avec les posts en question)

--
Olivier Aichelbaum