OA : PC locker, je need grave

406 réponses
AMcD®
Bon lors, ce lien vers la version de ton PC Locker ? Il y en a plusieurs sur
le Net, c'est lequel ? J'aimerai bien y jeter un oeil.

Merci.

A+

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

10 réponses

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:403f9a7a$0$24955$):

A propos, je tiens à féliciter/remercier M. Ney pour son intelligence
d'avoir présenté ses excuses par rapport à ce qu'il avait posté ici.

vous appelez cela des excuses vis-à-vis de vous ?
ah bon ?!
news:c1ikrt$eim$

J'avais remarqué, toujours égal à lui-même :-)

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

vous appelez cela des excuses vis-à-vis de vous ?
ah bon ?!
news:c1ikrt$eim$

J'avais remarqué, toujours égal à lui-même :-)

M. Ney m'a présenté ses excuses et n'a pas recommencé.
Vous pouvez lui demandez si vous avez un doute.

(vous remarquerez que sa plus grosse critique concerne Guillermito)

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

Roland Garcia wrote:

vous appelez cela des excuses vis-à-vis de vous ?
ah bon ?!
news:c1ikrt$eim$

J'avais remarqué, toujours égal à lui-même :-)

M. Ney m'a présenté ses excuses et n'a pas recommencé.

Certainement, puisque vous avez d'abord reconnu puis corrigé votre faute
envers lui, vous avez cédé à la "censure" en quelque sorte.

Roland Garcia

Guillermito
Olivier Aichelbaum wrote:

(vous remarquerez que sa plus grosse critique concerne Guillermito)

C'est normal, il m'a lancé un défi public sur fr.misc.crypto, et je
l'ai ridiculisé, en public, donc. Il parlait de stéganographie sans
avoir la moindre idée de ce qu'est réellement cette technique. Au cas
où tu l'aurais oublié, cette petite anecdote ainsi que l'analyse
technique du logiciel "Camouflage" ont été publiés dans Pirates Mag
no13, un journal dont tu es le directeur. Cela dit, je remercie aussi
Mr Ney, il m'a rendu curieux à propos de ce sujet, et depuis, j'ai
cassé une douzaine de logiciels de stégano. Dont quatre cette semaine.
C'est ça aussi, la défense du consommateur: exposer les faiblesses
manifestes de logiciels présentés parfois comme incassables.

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:
Certainement, puisque vous avez d'abord reconnu puis corrigé votre faute
envers lui, vous avez cédé à la "censure" en quelque sorte.

Je n'ai fait aucune faute.

Et n'oubliez pas que vous vous en êtes pris à moi alors que je
n'étais jamais intervenu dans ce forum. Alors on va tout
reprendre et démontrer depuis le début, y compris 2000.
C'est Tegam qui va être heureux (même si ce n'est pas mon but).

--
Olivier Aichelbaum

Guillermito wrote:

Au cas
où tu l'aurais oublié, cette petite anecdote ainsi que l'analyse
technique du logiciel "Camouflage" ont été publiés dans Pirates Mag
no13, un journal dont tu es le directeur.

Je n'ai rien oublié. Toujours ta légendaire sympathie.

--
Olivier Aichelbaum

AMcD®
Guillermito wrote:

C'est normal, il m'a lancé un défi public sur fr.misc.crypto, et je
l'ai ridiculisé, en public, donc.

Ridiculisé ? Réduit en poussière oui ! En plus on a pu voir toute l'étendue
de sa mauvaise foi...

Il parlait de stéganographie sans
avoir la moindre idée de ce qu'est réellement cette technique.

Il n'y connaît rien. Ni en stéganographie, ni en cryptographie, ni en
hacking, ni en cracking, ni en programmation, ni en sécurité. Cela ne
l'empêche pas d'écrire des arcticles. Alors, après, quand j'en vois qui nous
demandent des réfrences, des diplômes, je ricane.

C'est ça aussi, la défense du consommateur: exposer les faiblesses
manifestes de logiciels présentés parfois comme incassables.

Non, ça c'est briser l'économie, freiner l'exportation, créer des chômeurs
en dénigrant les entreprises qui ont toujours raison, ne prennent jamais les
gens pour des imbéciles et ne font jamais d'erreur. Tu le sais bien
voyons...

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

Roland Garcia

Et n'oubliez pas que vous vous en êtes pris à moi alors que je
n'étais jamais intervenu dans ce forum. Alors on va tout
reprendre et démontrer depuis le début, y compris 2000.

Obligatoirement, puisque vous avez enfin déposé une plainte à cet effet.
Ce qui a au moins deux avantages:
1) Vous serez tenu à la discrétion.
2) Ce qui aura pour effet d'enfin libérer ce forum du bruit que vous y
faisiez quant à vos affaires © purement hypothétiques.

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

Et n'oubliez pas que vous vous en êtes pris à moi alors que je
n'étais jamais intervenu dans ce forum. Alors on va tout
reprendre et démontrer depuis le début, y compris 2000.

Obligatoirement, puisque vous avez enfin déposé une plainte à cet effet.
Ce qui a au moins deux avantages:
1) Vous serez tenu à la discrétion.

Rien ne m'interdit de continuer à démentir vos mensonges actuels
et futurs à mon égard, mensonges bien entendu ajoutés au fur et à
mesure au dossier.

2) Ce qui aura pour effet d'enfin libérer ce forum du bruit que vous y
faisiez quant à vos affaires © purement hypothétiques.

Il n'y a jamais eu d'affaire hypothétique, ça fait des mois que je
vous le dit.

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

Guillermito wrote:

C'est ça aussi, la défense du consommateur: exposer les faiblesses
manifestes de logiciels présentés parfois comme incassables.

Non, ça c'est briser l'économie, freiner l'exportation, créer des chômeurs
en dénigrant les entreprises qui ont toujours raison, ne prennent jamais les
gens pour des imbéciles et ne font jamais d'erreur. Tu le sais bien
voyons...

Toutafé © pour plus de sécurité n'oublie pas quand même de chauffer les
produits.

Roland Garcia