OA : PC locker, je need grave

406 réponses
AMcD®
Bon lors, ce lien vers la version de ton PC Locker ? Il y en a plusieurs sur
le Net, c'est lequel ? J'aimerai bien y jeter un oeil.

Merci.

A+

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

10 réponses

Olivier Aichelbaum
Ewa (siostra Ani) N. wrote:

C'est Tegam qui va être heureux (même si ce n'est pas mon but).

Pourquoi vous mêlez Tegam à tout ça ???

La bonne question serait "pourquoi j'ai été mêlé à ces affaires
de Tegam ?"

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

Roland Garcia wrote:

2) Ce qui aura pour effet d'enfin libérer ce forum du bruit que vous y
faisiez quant à vos affaires © purement hypothétiques.

Il n'y a jamais eu d'affaire hypothétique, ça fait des mois que je
vous le dit.

Vos allégations faites ici même depuis 7500 posts sont bidons,
"terroriste" "agent des pays de l'est" etc etc....

Point final.

Roland Garcia

Ewa (siostra Ani) N.

Et n'oubliez pas que vous vous en êtes pris à moi alors que je
n'étais jamais intervenu dans ce forum. Alors on va tout
reprendre et démontrer depuis le début, y compris 2000.

Vous parlez de ça ?

Moi :
Olivier, j'ai suivi vos instruction, voici le post que j'ai trouvé :

Quant à la presse parlons en puisque Olivier Aichelbaum m'avait
contacté pour la fameuse affaire du virus MTX qui bien évidemment a
fait l'objet rapidement d'un patch du même genre. Aucune mention de
ce problème incontestable n'a été faite ensuite dans votre groupe de
presse, dont "Le virus informatique". 01 Réseaux me parait beaucoup
plus crédible.
(http://www.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm:CE0589.E8D135%40worldnet.fr)

C'est Tegam qui va être heureux (même si ce n'est pas mon but).

Pourquoi vous mêlez Tegam à tout ça ???

--
Niesz !

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

Vos allégations faites ici même depuis 7500 posts sont bidons,
"terroriste" "agent des pays de l'est" etc etc....

J'assume mes propos dans leur contexte. Pas hors contexte,
ni ceux des autres.

Quand je qualifie de façon générale les diffuseurs de virus
de terroristes informatiques - étant victime avec un serveur
saturé - c'est mon droit.

--
Olivier Aichelbaum

Ewa (siostra Ani) N. wrote:

Vous vous relisez parfois, avant de poster ?

Vos continuelles attaques personnelles bidons sont hors charte,
vous êtes le maillon faible, au revoir !

--
Olivier Aichelbaum

Ewa (siostra Ani) N.

Rien ne m'interdit de continuer à démentir vos mensonges actuels
et futurs

Vous vous relisez parfois, avant de poster ?

Ewcia
(désespérée)

--
Niesz !

joke0
Salut,

Guillermito:
depuis, j'ai cassé une douzaine de logiciels de stégano. Dont
quatre cette semaine.

La lecture de l'analyse du pauvre Fort Knox m'a laissée bouche
bée. Je suis stupéfait par tant de stupidité et d'incompétence 8(

J'espère que les clients dont il a diffusé les adresses e-mails
(oubliées) dans sa BMP de démonstration vont lui coller un
procès au c*l.

--
joke0

Roland Garcia

Roland Garcia wrote:

Vos allégations faites ici même depuis 7500 posts sont bidons,
"terroriste" "agent des pays de l'est" etc etc....

J'assume mes propos dans leur contexte. Pas hors contexte,
ni ceux des autres.

Je prends note que vous assumez les expressions de "terroriste" et
"agent des pays de l'est" à l'encontre de participants de ce forum, mais
dans leur contexte.

Pouvez vous nous rappeler quel était le contexte général du présent
forum ? N'y aviez vous pas organisé des tests d'infaillibilité d'un
produit et des articles associés pour vos revues ?

Roland Garcia

Ewa (siostra Ani) N.

Ewa (siostra Ani) N. wrote:

Vous vous relisez parfois, avant de poster ?

Vos continuelles attaques personnelles bidons sont hors charte,
vous êtes le maillon faible,

Bon, visiblement vous vous relisez pas.
Notez, c'est comme vous voulez.

au revoir !

Au revoir.

--
Niesz !

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

J'assume mes propos dans leur contexte. Pas hors contexte,
ni ceux des autres.

Je prends note que vous assumez les expressions de "terroriste" et
"agent des pays de l'est" à l'encontre de participants de ce forum, mais
dans leur contexte.

Je répète : je suis responsable de mes écrits dans leur contexte,
pas de vos interprétations, etc.

Pouvez vous nous rappeler quel était le contexte général du présent
forum ? N'y aviez vous pas organisé des tests d'infaillibilité d'un
produit et des articles associés pour vos revues ?

Je suis à disposition de la justice.

--
Olivier Aichelbaum