[OATE] Besson gerbant

Divibi
Triste spectacle que celui de monsieur Besson venant pleurer sur le plateau
de Ruquier ce soir sur F2.

Pour ceux qui n'ont pas suivi, Bulle Caisson a porté plainte contre SFR pour
plagiat du "5eme élément" dans les pubs SFR et Vodaphone (les pubs avec la
fille aux cheveux rouges que deux beaux gosses cherchent dans la ville. La
fille étant en plus incarnée par Milla Jovovitch).
Procès gagné par le gros bleu mais SFR fait appel et c'est pour ça que le
gars Luc se pointe chez Lolo pour pleurer :
"Qu'est ce que c'est que cette justice où on peut faire appel ?"

Triste spectacle aussi que de voir les Test-tout totalement acquis à la
cause de Besson :
exemple de Miller : "Mais oui c'est évident que les gens de chez SFR se sont
dit <<on emmerde Besson>>"
un autre (j'ai oublié qui) : "De toute façon, SFR avait prévu le procès,
c'était budgetté".

Pour info, Luc déclare que si on lui avait demandé les droits, il les aurait
lachés pour 1 million d'euro.
Le jugement lui accorde 300 000 euros. Finalement SFR a peut-être bien joué
le coup.

B.

Pierre Cerf
wanax écrivait :

on en peut pas critiquer en permanence comme le font certains. Ce
n' est pas parce que l' on aime pas qqe chose que c' est forcemment
de la merde.

J'aime pas ta façon de quoter. C'est donc de la merde.

--
P.
Platonicien
wanax tapota :

J' ai pas le temps d' apprendre à quoter. Désolé mais j' ai autre chose à
faire que de passer mes journées à discuter sur les forums.

Bah alors qu'est-ce que tu fous là, à avancer des théories fumeuses et
foireuses ?

--
Boah...
wanax
"Platonicien" wrote in message

Parce c'est LE meilleur mondial. Incontesté.

ah bon ? on a interrogé la terre entière pour leur demander leur avis ? qui
a décidé qu' il était le meilleur mondial ? Rock and Folk ou tes copains de
boisson ?

Tu dis avoir vu "quelques-uns" de ses films, en DVD. Ça signifie "pas
des masses". Ensuite, tu annonces qu'il a plus de talent que 90% des
réalisateurs français (tu juges en quels termes ? Qualité, quantité,
nombre d'entrées ?). Si l'on suit ton raisonnement, ça veut dire que tu
as vu les films d'au moins 90% des réalisateurs, pour juger.
T'as raison, c'est super crédible.

1- besson est un des rares réals connu à l' étranger. Si il était mauvais je
doute qu' il aurait dépassé l' hexagone.
2- Je bosse avec une soixantaine de réalisateurs par an , du plus inconnu au
plus illustre . C' est donc un milieu que je connais bien , en tout cas
mieux que toi.
wanax
tu sais pas lire, t' es donc une merde ?

"Pierre Cerf" wrote in message
wanax écrivait :

> [...]
> de la merde.

J'aime pas ta façon de quoter. C'est donc de la merde.

wanax
On se le demande... tu remarqueras que je suis là une fois tous les 10
jours. Et toi ? tu dors devant ton ordi j' imagine....

> [...]

> faire que de passer mes journées à discuter sur les forums.

Bah alors qu'est-ce que tu fous là, à avancer des théories fumeuses et

Pierre Cerf
wanax écrivait :

tu sais pas lire, t' es donc une merde ?

Si. Mais c'est visiblement trop fin pour toi.

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:c7b1t3$p8j$,
wanax a laissé jaillir de sa plume effilée:

tes copains de boisson ?

Aaaaah. Presque.
Un mastermind sur frje?

Le Papapapy.
wanax
non non, mais je ne pense pas au second degré quand je lis tes postes ( je
croyais que tu ne connaissais pas ! )

wanax écrivait :

> tu sais pas lire, t' es donc une merde ?

Si. Mais c'est visiblement trop fin pour toi.

--
P.

conceptpub-pas-de-pourriel-
wanax wrote:

J' ai pas le temps d' apprendre à quoter.

Fait comme tu veut de ta vie Mec, mais bon, a part dire des conneries
t'es pas plus fort que les autres.
Cultive toi un peu, apprend a vivre en sociétée et reviens dans 10 ans.
Merci.

--
Gwen
conceptpub-pas-de-pourriel-
wanax wrote:

2- Je bosse avec une soixantaine de réalisateurs par an ,

je ne savais pas que le cinema faisait dans le social maintenant. Je
comprend pourquoi les films français sont si naze quand ils veulent
concurencer les amerloques :-)

--
Gwen