[OATE] Besson gerbant

Divibi
Triste spectacle que celui de monsieur Besson venant pleurer sur le plateau
de Ruquier ce soir sur F2.

Pour ceux qui n'ont pas suivi, Bulle Caisson a porté plainte contre SFR pour
plagiat du "5eme élément" dans les pubs SFR et Vodaphone (les pubs avec la
fille aux cheveux rouges que deux beaux gosses cherchent dans la ville. La
fille étant en plus incarnée par Milla Jovovitch).
Procès gagné par le gros bleu mais SFR fait appel et c'est pour ça que le
gars Luc se pointe chez Lolo pour pleurer :
"Qu'est ce que c'est que cette justice où on peut faire appel ?"

Triste spectacle aussi que de voir les Test-tout totalement acquis à la
cause de Besson :
exemple de Miller : "Mais oui c'est évident que les gens de chez SFR se sont
dit <<on emmerde Besson>>"
un autre (j'ai oublié qui) : "De toute façon, SFR avait prévu le procès,
c'était budgetté".

Pour info, Luc déclare que si on lui avait demandé les droits, il les aurait
lachés pour 1 million d'euro.
Le jugement lui accorde 300 000 euros. Finalement SFR a peut-être bien joué
le coup.

B.

8 9 10 11 12
...·?¯\) LauLeg \(¯`·..

est
> plus grosse que la sienne ?

Bah, c'est probable... ;-)

Euh... on parle de quoi là ? de l'intelligence ? ;-)
C'est bon, je sors :-(
Platonicien
...·?¯) LauLeg (¯`·.. tapota :

Et que Besson soit connu ne change rien au fait que ses films sont, pour
beaucoup, franchement nuls.

Oui, et pour beaucoup, ces films sont excellents :-)
Il est ou le problème ? Il en faut pour tous les gouts, non ?

Oui. Mais le problème réside dans le fait que môssieur Wanax refuse que
l'on se permette d'émettre une critique si l'on n'est pas capable de
faire mieux. De là, il y a eu dérive de la conversation, que j'allais
recadrer. Dommage qu'il soit parti, j'aurais fini par lui mettre le nez
dans sa contradiction.

--
Boah...
Platonicien
...·?¯) LauLeg (¯`·.. tapota :

Puisqu'on en est là, pourquoi ne pas nous dire tout de suite que la
tienne est plus grosse que la sienne ?

Bah, c'est probable... ;-)

Euh... on parle de quoi là ? de l'intelligence ? ;-)

Ouaip. «Oh oui ! Tu la sens ma grosse intelligence ?»

C'est bon, je sors :-(

Meuhnon, reste ;-)

--
Boah...
conceptpub-pas-de-pourriel-
...·¯) LauLeg (¯`·.. wrote:

Sinon coté cinéma... "Jeanne
d'arc", "Léon", "Le 5eme élément"...

Moi, j'apelle pas ça des bon films, désolés.

--
Gwen
Benjamin FRANCOIS
...·´¯) LauLeg (¯`·.. s'est exprimé en ces termes:
Bah dernièrement, il a créé une société non ? Europa ? Qui sert en autre
chose, à produire des jeunes réalisateurs...

Si c'est pour pondre des sous-merdes comme "Le Transporteur", il ferait
mieux de s'en passer. C'est catastrophiquement mauvais, comme si on
filait un gros budget à un film de Dolph Lundgren. Et pourtant, j'adore
Jason Statham.

On évitera pudiquement de parler de "Fanfan La Tulipe" parce qu'on est
gentils.

Ou l'on pourra voir que le film en cours de préparation regroupe Jet Li,
Morgan Freeman et Bob Hoskins (pas mal pour un français)

De bons acteurs n'ont jamais à eux seuls fait un bon film. Surtout chez
Europa.

--
<fky`> méheu -- You have been kicked from #linuxfr by Oeuf (MS KICK (1))
<rominet> !ms
...·?¯\) LauLeg \(¯`·..
Que répondre a des gens obtus ? rien...

"Benjamin FRANCOIS" a écrit dans le message de
> [...]

<rominet> !ms
Oeuf [~] requested CTCP VERSION from #linuxfr:
-+- fky` was kicked from #linuxfr by Oeuf (MS KICK (1))

...·?¯\) LauLeg \(¯`·..
C'est bien ce que je disais... il en faut pour tous les gouts... Moi j'aime
bien, mais je ne vous oblige pas non plus à les voir, ni a les acheter en
DVD...
Tiens... et si tu nous disais tes bons films ?

"gwen." a écrit dans le message de
...·¯) LauLeg (¯`·.. wrote:

> Sinon coté cinéma... "Jeanne
> d'arc", "Léon", "Le 5eme élément"...

Moi, j'apelle pas ça des bon films, désolés.

--
Gwen

Benjamin FRANCOIS
...·?¯) LauLeg (¯`·.. s'est exprimé en ces termes:
Que répondre a des gens obtus ? rien...

Des gens obtus ? Des gens objectifs, oui. Tu peux me citer un seul bon
film produit par Europa ?

--
<Glop> draguer ca veut pas dire "faire son gros boulet"
<Glop> y'a des approches fines et sinceres
conceptpub-pas-de-pourriel-
...·?¯) LauLeg (¯`·.. wrote:

Tiens... et si tu nous disais tes bons films ?

Je ne répond pas aux gens qui quotent comme des gorets.

Gwen
Est-ce cela ta réponse ?
Un peu faible quand meme ... tite joueuse :-)