[OATE] Besson gerbant

Divibi
Triste spectacle que celui de monsieur Besson venant pleurer sur le plateau
de Ruquier ce soir sur F2.

Pour ceux qui n'ont pas suivi, Bulle Caisson a porté plainte contre SFR pour
plagiat du "5eme élément" dans les pubs SFR et Vodaphone (les pubs avec la
fille aux cheveux rouges que deux beaux gosses cherchent dans la ville. La
fille étant en plus incarnée par Milla Jovovitch).
Procès gagné par le gros bleu mais SFR fait appel et c'est pour ça que le
gars Luc se pointe chez Lolo pour pleurer :
"Qu'est ce que c'est que cette justice où on peut faire appel ?"

Triste spectacle aussi que de voir les Test-tout totalement acquis à la
cause de Besson :
exemple de Miller : "Mais oui c'est évident que les gens de chez SFR se sont
dit <<on emmerde Besson>>"
un autre (j'ai oublié qui) : "De toute façon, SFR avait prévu le procès,
c'était budgetté".

Pour info, Luc déclare que si on lui avait demandé les droits, il les aurait
lachés pour 1 million d'euro.
Le jugement lui accorde 300 000 euros. Finalement SFR a peut-être bien joué
le coup.

B.

Badseeds
"Platonicien" a écrit dans le message de
Badseeds tapota :

> Mais t'as donc jamais une excuse pour les conneries à faire en soirée...
> Pour ça l'alcool c un bon alibi !

Sûr ! Mais comme ça ne m'amuse pas des masses, les conneries en soirée,
je laisse ça aux autres.
Et j'avoue que dès qu'ils sont ivres, je ne ris plus avec les autres. Je
ris DES autres (je sais, c'est mal©). ;-)

ce n'est pas mal, c'est meme normal !

(j'sais ce post j'aurais pu m'en passer..)
Badseeds
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de
Badseeds écrivait :

> Ben moi un peu deçu car mes amis n'avaient pas eu les reactions que
> j'escomptais...
> Dans mon esprit soit ils suivaient le rythme des protagonistes des
> films, soit ça les refroidissaient de voir la déchéance.
> Ben non ils ont (moi y compris) gardé leur bon ptit rythme
> tranquillou.

T'es partant pour un picolo-foot, ce soir ?

--

J'suis pas tres foot... J'suis plus picolo-rugby. Un essai une bière.
Platonicien
ah la la tapota :

C'est ridicule. Tu ne feras jamais mieux qu'Ingwy Malmsteen, donc tu ne
diras jamais que ce qu'il fait est de la merde ? C'est très con, comme
raisonnement.

Ca serait pas Yngwie plutôt ?

Argh, si, tu as raison. Merci.

--
Boah...
Platonicien
[...]

Argh, oui, tu as raison. Merci.

--
Boah...
Pierre Cerf
Badseeds écrivait :

T'es partant pour un picolo-foot, ce soir ?

J'suis pas tres foot...

Moi non plus.

J'suis plus picolo-rugby. Un essai une bière.

Une touche de balle du joueur sélectionné, une gorgée. Choisir un
gardien de but est considéré comme une forme de triche.

--
P.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Badseeds wrote:

Un peu facile comme raccourci non ?

Ben oui, mais j'essaye de me mettre au niveau de mon interlocuteur...
Roh, c'est pas bien de tirer sur l'ambulance :-)
--
Gwen
conceptpub-pas-de-pourriel-
Platonicien wrote:

> On se le demande... tu remarqueras que je suis là une fois tous les 10
> jours. Et toi ? tu dors devant ton ordi j' imagine....

Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Fais gaffe, il va nous dire qu'il est de la police bientot :-)

--
Gwen
Badseeds
Badseeds écrivait :

> J'suis pas tres foot...

Moi non plus.

> [...]

Une touche de balle du joueur sélectionné, une gorgée. Choisir un
gardien de but est considéré comme une forme de triche.

Ah ça peut etre sympa le foot finalement !
Pierre Cerf
wanax écrivait :

non non, mais je ne pense pas au second degré quand je lis tes
postes ( je croyais que tu ne connaissais pas ! )

Je le lis, je le crois pas. ©

--
P.