les $ocialo$ sont des con$.

74 réponses
o.gehaime
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/26/retraites-robert-badinter-suggere-une-saisine-du-conseil-constitutionnel_1431208_3224.html#ens_id=1305816&xtor=RSS-3208

10 réponses

jr
Le 26/10/2010 16:55, o.gehaime a écrit :

Des fois, je me demande qui est le pire entre celui qui montre d'emblée
son vrai visage en enculant le peuple

Faut être souple.

--
jr
Sans sucre ajouté
patrick.1200RTcazaux
Cl.Massé wrote:

le kinésianisme

C'est la doctrine des kinés ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Dave Neve
On 26 oct, 16:55, "o.gehaime" wrote:
Le 26/10/2010 12:08, Pierre a écrit :

> "o.gehaime" a écrit dans le message de
>news:4cc6a743$0$27315$

>>http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/26/retraites-robert-bad.. .

> Et notre malheur, c'est qu'ils ne sont pas les seuls !, il y a même p ire
> dans leur opposition... si si ! :-D

Des fois, je me demande qui est le pire entre celui qui montre d'emblée
son vrai visage en enculant le peuple sans complexes et celui qui montre
une bonne figure et trahit le peuple par derrière en faisant mine de
s'opposer mais en collaborant tacitement.

ne vous faites pas de soucis là dessus. les deux sont disponible à
gogo en france
o.gehaime
Le 27/10/2010 08:35, jr a écrit :
Le 26/10/2010 16:55, o.gehaime a écrit :

Des fois, je me demande qui est le pire entre celui qui montre d'emblée
son vrai visage en enculant le peuple

Faut être souple.

De fait, ce sont ceux qui se font fourrer qui se sont assouplis.

C'est qu'en amont, nos néolibéraux ont longuement préparé la viande, en
la battant à coups de délocalisation, de licenciements et de....
flexibilité du travail.

Maintenant qu'ils ont appris à se rouler en boule, leur n'est que mieux
tendu. Ce qui leur permet aussi de profiter du spectacle de leur propre
saillie.
o.gehaime
Le 27/10/2010 08:35, jr a écrit :
Le 26/10/2010 16:55, o.gehaime a écrit :

Des fois, je me demande qui est le pire entre celui qui montre d'emblée
son vrai visage en enculant le peuple

Faut être souple.

De fait, ce sont ceux qui se font fourrer qui se sont assouplis.

C'est qu'en amont, nos néolibéraux ont longuement préparé la viande, en
la battant à coups de délocalisation, de licenciements et de....
flexibilité du travail.

Maintenant qu'ils ont appris à se rouler en boule, leur cul n'est que
mieux tendu. Ce qui leur permet aussi de profiter du spectacle de leur
propre saillie.
ricazerty
"Tardigradus"/"Ricazerty)

le kinésianisme

C'est la doctrine des kinés ?

;-))
ricazerty
"Cl.Massé"/"Ricazerty"

Arrêtez d'étaler votre manque de discernement qui fait
plus de tort à la véritable gauche que le P$ lui-même.

Ben, montre l'exemple.

Le parti socialiste n'a de social que sa gestion du capitalisme,
rien d'autre. Le libéralisme est pour lui la norme ultime

Non, l'économie de marché, éventuellement revue par le
kinésianisme, c'est pas la même chose.

La loi du marché est pour les deux aménageable mais surtout
indépassable, cf Delanoë, DSK & C°

qu'il s'efforce, sans trop de conviction par ailleurs,
de rendre supportable,

Non, de rendre plus juste, il est supportable pour certaines
personnes.

Il n'y a pas à rendre le libéralisme plus juste ou supportable
il y a à le neutraliser. Ce système n'est absolument pas
miscible avec l'idéal de gauche.
Le P$ est du centre-droite, rien d'autre.

ce qui ne fait que renforcer cette idéologie.
Le P$ est donc profondément anti-productif et ne peut plus
se réclamer de la gauche dont l'idéal est non pas d'aménager
le système mais de le renverser.

Non, ça c'est le communisme. Le socialisme est plutôt au
centre, mais pas à droite, c'est toujours pas la même chose.

Ah, vous voyez que vous en revenez à ce fameux clivage
dont vous contestiez l'existence ! ;-))
bisquine
Le 26/10/2010 22:38, Cl.Massé a écrit :
"Moisse" a écrit dans le message de
news:4cc6e2cc$0$9239$

Oui suite à une insémination artificielle.
:-)
Confondre le congé maternité avec le congé parental d'éducation
c'est....confondant.

Oui, joue sur les mots,

Et pourtant !
Moisse et AlainD vous démontrent parfaitement que vous ecrivez encore et
toujours conneries en droit !

Et encore aucune contradiction au fond !

En droit, ceux qui veulent pérorer, jouer sur ou avec les mots se font
quasi systématiquement ratatiner devant les juridictions, Pour ne pas en
avoir simplement compris l'essence et la compréhension des simples mots.
Des quelques lectures de ce forum de droit, et vous concernant, il
semblerait bien que vous soyez compulsivement dans ce cas de (toujours
piteuse ) figure.
Moisse
"koumac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cc734bb$0$7725$

Ceci dit, les socialos ont entre temps tout de même suivi Badinter et
ont acté un recours au conseil constitutionnel.
Le bon sens est sauf.

Il faut le souligner , c'est assez rare .

En soit cela ne change rien, puisque la même démarche était prévue par le
gouvernement, en reculant pour cela la promulgation à mi-novembre.
Il est important d'obtenir un avis préalable avant que dans quelques temps
un lascar trouve une faille mettant ainsi en difficultés des millions
d'individus concernés.
Pour mémoire je rappelle le problème des femmes fonctionnaires et de leur
privilège d'accès à une retraite anticipée pour avoir élevé 2 enfants, et
l'action d'un magistrat devant la cour européenne qui a obtenu la sanction
de la France et le bénéfice d'une mesure identique du fait d'une
discrimination fondée sur le sexe.
Jean-Marc Desperrier
jr wrote:
Le 26/10/2010 13:19, Jean-Marc Desperrier a écrit :
Ce qui est intéressant c'est que donc les dispositions en faveur des
femmes du projet actuel, tout le monde sait qu'elles sont probablement à
la fois anticonstitutionnelles et contraires au droit européen.

Je me demande si de toutes façons ces dispositions ne sont pas
vulnérables à une QPC?

Ah, mais ça n'est même pas une question. La QPC c'est tout à fait
équivalent à une saisine du conseil constitutionnel après coup. Donc
c'est tout à fait potentiellement vulnérable.

Mais n'importe quel rigolo ne va pas être capable de rédiger une QPC
bien construite à ce sujet, et que celui qui le fera se fera lancer des
pierres par tout le monde, la droite, la gauche, les féministes. Il ne
va pas y avoir beaucoup de volontaires.

Enfin on va déjà voir ce que va donner la sollicitation du CC, d'autant
que l'inégalité devant la loi est un des points soulevés.