Office 200, Vista, correcteur d'orthographe

Lou Ravi
Salut à tous

Hier j'ai voulu mettre Office 2000 sur un nouvel ordi des amis sous Vista.
Tout allé bien coté installation mais je me suis rendu compte que le
correcteur d'orthographe/grammaire ne marchait pas, MSSP*.dll (et d'autres)
manquait. Pourtant cees fichiers se trouvent sur le CD. En me renseignant en
en regardant j'ai vu que sous XP les fichiers nécessaires allaient dans
"fichiers communs/Micrsoft shared/proof" (si je m'en souviens bien). Chez
Vista il n'y a pas ce dossier mais il y a surement quelque chose de
semblable qui lui convient. Quelqu'un connâit ce qu'il faut faire pour que
ça marche, le dossier adéquat etc.

merci d'avance

1 2 3 4 5
DuboisP
Le Sat, 16 Jan 2010 14:19:06 +0100, Lou Ravi a
écrit:

Oui, c'est sans doute ça, mettre à jour Office. Merci pour cette réponse
utile, d'autres peuvent y apprendre quelque chose :-|

Office 2000 sp3 semble compatible
http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/Windows_Vista_Software_Compatibility_List#Office_Tools

faudrait que j'essaie, mais honnetement, je manque de temps...

http://www.opera.com/mail/
P4nd1-P4nd4
Michel Doucet a couché sur son écran :
Bonjour/soir, le Sat, 16 Jan 2010 10:43:32 +0100, *kduc* a caressé son

Il y a des gens honnêtes qui ne craquent pas un MS Office très cher et
qui préfèrent un équivalent libre et gratuit !

Ça, c'est leur problème. Je n'encourage pas le piratage, je note le
profond abîme qui sépare une suite bureautique professionnelle d'un
paquet de logiciels (sic) bugués, lourds et inutilisables en situation
professionnelle.

Vas raconter çà au parlement, à la gendarmerie, bref aux gens et
associations qui veulent un *équivalent fonctionnel* sans se faire
arnaquer par MS$.

"L'équivalence fonctionnelle" soumise au forum par Monsieur Doucet
s'applique en effet très bien au policier qui tappe des rapports
d'accidents péniblement avec ses deux doigts, mais certainement pas aux
fonctions avancées de la suite Office

Monsieur DOucet est un persifleur impotent, sûre de son effet
redoutable auprès des vieilles dames, qui s'agite au travers des forums
seulement pour essayer de guérir ce petit rien qu'il l'a fait basculer
dans le camp des anormaux

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Michel Doucet avait soumis l'idée :

Ben oui, si MSO était un logiciel respectant l'interopérabilité comme de
maintes fois demandé par l'ISO, la CEE, ... il n'y aurait plus de
problèmes.

Notez l'importance de l'"avis" de Monsieur Doucet

Son analyse brillante de la situation et les solutions apportées sont
si novatrices que le monde entier ne le comprends pas

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
LeLapin
P4nd1-P4nd4 a tapoté du bout de ses petites papattes :

Votre argumentation vous honore ;)

--
LeLapin
p_reine
Le 16/01/2010 13:40, LeLapin a écrit :
p_reine a tapoté du bout de ses petites papattes :

Bravo !
Mais, ce dont je parle, c'est de bureautique, pas de kikoulolerie.

Mouarf ! Venant d'un amateur des concepteurs de Comic Sans ça fait
très... comique ;)

???

--
kd
LeLapin
[...]

Toi, le grand défenseur de M$ et la terreur du kikoololisme, tu as
juste oublié la plus immense contribution de cet éditeur au monde du
kikoololisme en particulier, et du pire mauvais goût en général. La
police Comic Sans.

http://bancomicsans.com/

Donc cracher sur le kikoololisme tout en défendant Microsoft est un
paradoxe amusant.

Capice ?

--
LeLapin
p_reine
Le 16/01/2010 13:54, DuboisP a écrit :
Le Sat, 16 Jan 2010 11:40:56 +0100, p_reine a écrit:

Le 16/01/2010 11:29, DuboisP a écrit :

qualifier Access de base de données est une douce rigolade

Access est une interface de gestion pour diverses bases de données, ni
un moteur, ni une base de données.
Renseignez-vous mieux.

oh, tu sais, ça ne fait jamais que 18 ans que je fais de l'informatique
professsionnelle,

Super, tu es majeur en informatique 'professsionnelle' maintenant.

et j'ai vu apparaître M$Access 1.0 ( qu'on aurait dû appeller beta 0.50).

Tu as utilisé la version 1 ? Tu n'assistait donc pas aux conférences
du Tour de France ?

je n'ai jamais changé d'avis sur ce produit, quelque soient les
modifications apportées par M$
dans sa dénomination ou ses fonctionnalités

Tu est fort !

--
kd
p_reine
Le 16/01/2010 17:49, LeLapin a écrit :

Toi, le grand défenseur de M$

Je vois que tu me connais bien.

[...]

J'oubliais ta forme spéciale d'humour que tu exposes pourtant ça et là
dans les forums ou tu te ridiculises.

Capice ?

Je sais presque tout de toi maintenant.

--
kd
DuboisP
Le Sat, 16 Jan 2010 17:53:21 +0100, p_reine a écrit:

Le 16/01/2010 13:54, DuboisP a écrit :

Tu as utilisé la version 1 ? Tu n'assistait donc pas aux conférences
du Tour de France ?

je n'ai jamais changé d'avis sur ce produit, quelque soient les

j'utilisais à l'époque un produit qui fonctionnait, Paradox de Borland.
Qui a disparu faute d'être sous Windows, et surtout à cause de Microsoft
qui
a vendu, pas cher, une merde à grand renfort de publicité.
les gens s'en sont contentés.

http://www.opera.com/mail/
LeLapin
p_reine a tapoté du bout de ses petites papattes :

J'oubliais ta forme spéciale d'humour que tu exposes pourtant ça et là
dans les forums ou tu te ridiculises.

Autant que toi ? Difficile ! Je ne t'arrive pas à la cheville dans cet
exercice. Ta participation à ce fil n'est qu'un petit exemple de ton
esprit bouché. Si encore tu avais d'autres arguments que de traiter un
truc de kikoolol... Tu as bien mérité qu'on te renvoie l'argument,
surtout avec un humour que tu ne comptrnds pas et qui se voulait bien
gentillet.

Capice ?

Je sais presque tout de toi maintenant.

Comme tu sais tout de OOo ? Tu vas pouvoir écrire ma bio alors :)

--
LeLapin
1 2 3 4 5