Office 200, Vista, correcteur d'orthographe

43 réponses
Lou Ravi
Salut à tous

Hier j'ai voulu mettre Office 2000 sur un nouvel ordi des amis sous Vista.
Tout allé bien coté installation mais je me suis rendu compte que le
correcteur d'orthographe/grammaire ne marchait pas, MSSP*.dll (et d'autres)
manquait. Pourtant cees fichiers se trouvent sur le CD. En me renseignant en
en regardant j'ai vu que sous XP les fichiers nécessaires allaient dans
"fichiers communs/Micrsoft shared/proof" (si je m'en souviens bien). Chez
Vista il n'y a pas ce dossier mais il y a surement quelque chose de
semblable qui lui convient. Quelqu'un connâit ce qu'il faut faire pour que
ça marche, le dossier adéquat etc.

merci d'avance

3 réponses

bsch
Alain Naigeon nous a raconté
(news:4b52417e$1$29975$) :

"Patrick Texier" a écrit dans le message
de news:
Le Sat, 16 Jan 2010 11:24:51 +0100, DuboisP a écrit :

mais je me dis que pour avoir besoin d'installer Office 2000 sur
un PC neuf, c'est que
les besoins ne doivent pas être sophistiqués

Je sens le gaz avec mon MS Office 95 ?

T'es plus dans le coup, moi j'ai la 97 :-)
qui tourne sans pb sous XP.

... tant que tu es en admin !

En mode utilisateur limité, faut mettre les mains dans le
caca¨Wregistre

--
Amicalement

Bernard
Alain Naigeon
"bsch" a écrit dans le message de news:

Alain Naigeon nous a raconté
(news:4b52417e$1$29975$) :

"Patrick Texier" a écrit dans le message
de news:
Le Sat, 16 Jan 2010 11:24:51 +0100, DuboisP a écrit :

mais je me dis que pour avoir besoin d'installer Office 2000 sur
un PC neuf, c'est que
les besoins ne doivent pas être sophistiqués

Je sens le gaz avec mon MS Office 95 ?

T'es plus dans le coup, moi j'ai la 97 :-)
qui tourne sans pb sous XP.

... tant que tu es en admin !

En mode utilisateur limité, faut mettre les mains dans le
caca¨Wregistre

Pour le correcteur, tu veux dire ? Parce que pour le reste,
no problem chez moi sous compte ordinaire.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
bsch
Alain Naigeon nous a raconté
(news:4b532640$0$16031$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

T'es plus dans le coup, moi j'ai la 97 :-)
qui tourne sans pb sous XP.

... tant que tu es en admin !

En mode utilisateur limité, faut mettre les mains dans le
caca¨Wregistre

Pour le correcteur, tu veux dire ? Parce que pour le reste,
no problem chez moi sous compte ordinaire.

C'est bien loin, mais c'est très possible.

Je m'étais retrouvé chargé d'upgrader une série de machines de w98 en
w2k, ne connaissant que peu w98 et rien à w2k ... Les machines dont
j'avais la charge habituellement étaient sous Dos (en 2000) avec apps
proprio (Dbase / clipper), et même sous Unix System V pour certaines;
seules les secrétaires et quelques postes d'apparat étaient sous win.

Et je me souviens de la secrétaire du boss qui se plaignait que 'plus
rien' ne fonctionnait sur son compte (non-admin afin d'éviter les
problèmes avec les .scr et autres mickeys qu'elle collectionnait) et
qu'elle était incapable de taper du courrier ;-). Me semble qu'elle
s'est fait offrir Office 2000, et n'a plus rien dit. Tant pis pour les
mickeys, elle a eu le petit einstein pour compenser.

--
Amicalement

Bernard