Oh non le dernier post date de 21H41 !

Cédric JANDALI
Oh non le dernier post date de 21H41 et c'est mort ce soir !
Il va falloir que j'interrompe mon travail pour matter la télé et raconter
une connerie...
C'est pas cool les gars... *-)

CeD

1 2 3 4 5
Jean34
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fca6451$0$2378$

Ils ont recadré le film aussi ?
Le Papapapy²
Dans le message: 3fca6b06$0$2390$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Tu ne connais pas encore le scandale de l'exploitation des vieux.

Inadmissible.
LI-BÉ-REZ LE PA-PA-PA-PY² !!!

Encore une bonne demi-heure à tirer et ils me relâchent.

Le Papapapy².
(Personne de niouse sur AIX, j'espère?).
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy² a pondu :

Encore une bonne demi-heure à tirer et ils me relâchent.

Pense à la prime de nuit.

(Personne de niouse sur AIX, j'espère?).

Je comprends pas quand tu parles...

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy²
Dans le message: 3fca6ce4$0$2377$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
(Personne de niouse sur AIX, j'espère?).

Je comprends pas quand tu parles...

Déjà il y avait une erreur; il fallait comprendre:
"(Personne ne niouse sur AIX, j'espère?)."

Ensuite, sur un autre newsgroup on m'a fait remarquer que Alt-128 et Alt-253
envoyaient des cochonneries sur Usenet quand elles étaient lues sur AIX.
Je ne pense pas avoir été clair.

Le Papapapy Alt-253.
(Compatible AIX).
Cédric JANDALI
> Mais moi j'ai une excuse, je bosse.
Le Papapapy².

Et il fait quoi comme boulot le Papapy² ?
Je verrais la réponse demain, je vais me coucher...
Bonne nuit tout le monde...

Ced
Le Papapapy²
Dans le message: 3fca6dc2$0$2372$,
Cédric JANDALI <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Et il fait quoi comme boulot le Papapy² ?

Chippendale Capricorne.

Je verrais la réponse demain, je vais me coucher...
Bonne nuit tout le monde...

Ça tient plus le coup les p'tits jeunes.

Le Papapapy².
Cédric JANDALI
> Ensuite, sur un autre newsgroup on m'a fait remarquer que Alt-128 et

Alt-253
envoyaient des cochonneries sur Usenet quand elles étaient lues sur AIX.
Je ne pense pas avoir été clair.

Porquoi tu utilise Alt-128 ? C'est un "ç" majuscule !

Pour ce qui est du Alt-253, j'utilise la touche "²" de mon clavier (en
dessous d'"Echap")

CeD
Le Papapapy²
Dans le message: 3fca6ebf$0$2383$,
Cédric JANDALI <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Porquoi tu utilise Alt-128 ? C'est un "ç" majuscule !

Tu l'as deviné.
J'utilise Alt-128 quand je veux faire un "Ç" majuscule.

Pour ce qui est du Alt-253, j'utilise la touche "²" de mon clavier (en
dessous d'"Echap")

Au travail, y'a pas de ² sur mon clavier.

Le Papapapy².
Cédric JANDALI
"Le Papapapy²" a écrit dans le message de news:
3fca6eab$0$9302$
> [...]
effilée:
> Et il fait quoi comme boulot le Papapy² ?

NON ! SERIEUSEMENT !, je veux savoir...

> Je verrais la réponse demain, je vais me coucher...
> Bonne nuit tout le monde...

Ça tient plus le coup les p'tits jeunes.

Et j'ai encore des exos à faire (sur mon bureau, qui n'est pas à coté du PC)
Et demain je me leve à 6H45 pour attaquer avec 4H00 d'informatique et 1H00
de philo le matin !
Il vaut mieux être réveillé !

CeD
Le Papapapy²
Dans le message: 3fca6f5b$0$2383$,
[...]

Et pourquoi ce serait pas vrai?

[...]

En effet.
On exploite encore plus les jeunes que les vieux.

Le Papapapy².
1 2 3 4 5