Oh non le dernier post date de 21H41 !

Cédric JANDALI
Oh non le dernier post date de 21H41 et c'est mort ce soir !
Il va falloir que j'interrompe mon travail pour matter la télé et raconter
une connerie...
C'est pas cool les gars... *-)

CeD

1 2 3 4 5
Olivier
Au sommet de son art, Cédric JANDALI a pondu :

Et il fait quoi comme boulot le Papapy² ?

avec de tels horaires :

technicien de maintenance

ou

agent de sécurité en parking souterrain

ou

gérant de peep-show

--
http://frtp.fr.st
Cédric JANDALI
> NON ! SERIEUSEMENT !, je veux savoir...

Et pourquoi ce serait pas vrai?

T'as déjà vu un Chippendale qui avait un PC et une connexion internet ?
Et puis c'est plus de ton age *-)

CeD
Le Papapapy²
Dans le message: 3fca70a4$0$2377$,
Cédric JANDALI <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a laissé jaillir de sa plume
effilée:
T'as déjà vu un Chippendale qui avait un PC et une connexion internet ?

C'est ce qui fait mon originalité.

Et puis c'est plus de ton age *-)

T'as jamais vu les vieilles comme elles sont excitées.

Le Papapapy².
"Le Papapapy²" a écrit dans le message de news:
3fca6f3b$0$9306$

Au travail, y'a pas de ² sur mon clavier.

Dis-le que tu bosses en Suisse !
Cédric JANDALI
C'est ce qui fait mon originalité.

Nan t'es pas drole !
JE VEUX SAVOIR !
Si quelq'un connais la réponse, qu'il la balance (sans jeu de mot)

> Et puis c'est plus de ton age *-)
T'as jamais vu les vieilles comme elles sont excitées.

M'étonnerais !
Tu fais dans les veuves ?

CeD
Maitre Po
"Le Papapapy²" a écrit
J'utilise Alt-128 quand je veux faire un "Ç" majuscule.

Marrant, moi, je fais Alt0199.

Maître Po
Le Papapapy²
Dans le message: bqdub7$pc4$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy²" a écrit
J'utilise Alt-128 quand je veux faire un "Ç" majuscule.

Marrant, moi, je fais Alt0199.

Maître Po

Tu travailles sous AIX?

Le Papapapy².
Serafina Pekkala
Cédric JANDALI a écrit :

Nan t'es pas drole !
JE VEUX SAVOIR !
Si quelq'un connais la réponse, qu'il la balance (sans jeu de mot)

Designer de parpaings.

--
Une sorcière qui reçoit les posts avec 20 minutes de retard, pourquoi
tant de haine ???
Le Papapapy²
Dans le message: 3fca74e6$0$26791$,
doyoudoo <doyoudoo> a laissé jaillir de sa plume effilée:
Au travail, y'a pas de ² sur mon clavier.

Dis-le que tu bosses en Suisse !

Je ne m'en suis jamais caché.

Mais là, je viens de rentrer chez moi.

Le Papapapy².