Oh !! un ours !!!

Le
GG
  • Partager ce contenu :
Alf92
Le #26542395
GG :
https://www.sudouest.fr/2020/04/05/video-pyrenees-les-images-incroyables-d-un-ours-en-balade-sur-une-crete-enneigee-7388953-4344.php

"Probablement l’une des rencontres les plus belles de ma vie ! Quand la
Nature reprend ses droits, elle nous offre des moments de pure magie !
Un ours sorti d’hibernation retrouve ses quartiers de Printemps. Seul,
à 2800 m, se laissant porter par le vent. Nous nous devons de protéger
tout cela, respectons notre environnement. Elle nous le rendra un jour
!"
il ne manque plus que la musique...
https://www.youtube.com/watch?v=u_XhcxV6wOc
GG
Le #26542394
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
il ne manque plus que la musique...
https://www.youtube.com/watch?v=u_XhcxV6wOc

Certes mais là ce truc pollueur non merci.
On ne lui a jamais demandé le nombre d'heures d'hélico qu'il
a effectué pour ramener ses images dans des coin ou on n'avait
pas besoin de pollué.
Il faut savoir que l'hélico est un des engens volant les plus
pollueurs au monde surtout a la vue des personnes transportées.
Certes c'était le ministre le plus riche, effectivement plus
tu pollues plus ....
Et ensuite ça veut donner des leçons d'ecologie.
--
Cdlt.
GG

S'il s'agit d'illustrer les ours:
https://www.youtube.com/watch?v=sCR1UNc1ZOQ
https://www.youtube.com/watch?v=6_ZcmVCn09o
--
Pierre Maurette
Alf92
[...]

éternel débat : peut-on polluer pour faire avancer la cause écologiste ?
et pourquoi cette phrase intrigante : "Certes c'était le ministre le plus riche"
pourquoi "certes" ?
et en quoi le fait qu'il soit "le ministre le plus riche" est-il important ?
jdd
Le #26542402
Le 06/04/2020 à 11:05, GG a écrit :
https://www.sudouest.fr/2020/04/05/video-pyrenees-les-images-incroyables-d-un-ours-en-balade-sur-une-crete-enneigee-7388953-4344.php

rencontre a distance de protection (1 m ne suffit peut-être pas :-()
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 06/04/2020 11:27, GG a écrit :
[...]

l'idée c'est qu'avec 2000 L de kéro, tu sensibilises 20 000 enfants à la
préservation de la nature... c'est très rentable.
sans belles images, on s'en bat les couilles des ours.
personne ne pleure pour un virus qui disparait, pourtout c'est un petit
être vivant mignon... RIP la polio.
GG
Le #26542425
Alf92 a écrit :
et en quoi le fait qu'il soit "le ministre le plus riche" est-il important ?

S'enrichir en polluant et ensuite venir donner des leçons d'écologie,
pourquoi pas !!! :'(
Alf92
Le #26542427
GG :
Alf92 a écrit :
et en quoi le fait qu'il soit "le ministre le plus riche" est-il important ?

S'enrichir en polluant et ensuite venir donner des leçons d'écologie,
pourquoi pas !!! :'(

qu'il s'enrichisse, tant mieux pour lui.
comme dit dans mon post précédant :
peut-on polluer pour faire avancer la cause écologiste ?
la réponse est clairement oui.
pense aux millions de gosses qui ont révé puis appris à respecter la
nature grace à une action de sensibilisation massive comme la diffusion
des émissions de Hulot.
c'est comme l'interdiction des animaux de cirque : une grosse connerie.
un mioche qui voit *en vraie* une girafe, un zèbre ou un éléphant, je
peux te dire qu'il n'en a pas rien à battre des ces animaux.
dans le même genre : Yann Arthus Bertrand. on aime ou on n'aime pas,
n'empèche que les tonnes de kérozène qu'il a brulé n'ont pas servi à
rien. si au passage il se fait plaisir et il gagne de la thunes, grand
bien lui fasse. la jalousie ça rend hargneux que les cons ;-)
benoit
Le #26542432
René
Le lundi 6 avril 2020 13:34:57 UTC-4, Alf92 a écrit :
GG :
> [...]
rien. si au passage il se fait plaisir et il gagne de la thunes, grand
bien lui fasse. la jalousie ça rend hargneux que les cons ;-)

Mouais!?!?!
https://www.popphoto.com/american-photo/inside-trophy-rooms-texass-biggest
-big-game-hunters/

+1
Benoît chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26542437
Le 06/04/2020 19:34, Alf92 a écrit :
c'est comme l'interdiction des animaux de cirque : une grosse connerie.
un mioche qui voit *en vraie* une girafe, un zèbre ou un éléphant, je
peux te dire qu'il n'en a pas rien à battre des ces animaux.

+1000