On commence avec la baignoir et le son (entre autres)

110 réponses
Benoit
Comment laver son insecte avant les shoots.

<https://www.youtube.com/watch?v=hBg1lCPEvlk>

J'aime bien le sèche-cheveux adapté au sujet. ;)

--
Benoͮt
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique — et ne rien renfermer.
N'oubliez pas qu'hermétique cela veut dire aussi « bouché » ! (S.
Guitry)

10 réponses

efji
Le 11/04/2021 Í  17:40, Ghost-Raider a écrit :
Le 11/04/2021 Í  16:56, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 11/04/2021 16:51, Ghost-Raider a écrit :
Le 11/04/2021 Í  13:14, jdd a écrit :
Le 11/04/2021 Í  11:13, Benoit a écrit :
Comment laver son insecte avant les shoots.
<https://www.youtube.com/watch?v=hBg1lCPEvlk>
J'aime bien le sèche-cheveux adapté au sujet. ;)

40 minutes, c'est trop pour moi :-(

Il commence par raconter sa vie, son frère etc.. A 2 minutes, je
commence Í  décrocher. Ce type est d'une lenteur désespérante. Il aurait
pu tout dire en 3 minutes..

y'en a plein de comme ça sur youtube, il faut user de l'avance rapide de
10s en 10s

C'est ce que je fais en regardant les images.
Les mecs parlent devant un miroir et pas devant un public.

Il faut avouer que ce n'est pas un exercice facile.
On en chie depuis 1 an avec zoom...
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 11/04/2021 Í  18:55, efji a écrit :
Le 11/04/2021 Í  17:40, Ghost-Raider a écrit :
Le 11/04/2021 Í  16:56, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 11/04/2021 16:51, Ghost-Raider a écrit :
Le 11/04/2021 Í  13:14, jdd a écrit :
Le 11/04/2021 Í  11:13, Benoit a écrit :
Comment laver son insecte avant les shoots.
<https://www.youtube.com/watch?v=hBg1lCPEvlk>
J'aime bien le sèche-cheveux adapté au sujet. ;)

40 minutes, c'est trop pour moi :-(

Il commence par raconter sa vie, son frère etc.. A 2 minutes, je
commence Í  décrocher. Ce type est d'une lenteur désespérante. Il aurait
pu tout dire en 3 minutes..

y'en a plein de comme ça sur youtube, il faut user de l'avance rapide de
10s en 10s

C'est ce que je fais en regardant les images.
Les mecs parlent devant un miroir et pas devant un public.

Il faut avouer que ce n'est pas un exercice facile.
On en chie depuis 1 an avec zoom...

Zoom, je n'ai pas pratiqué.
La parole publique est difficile. Ma fille prof en a bavé : 2 heures
sans pause devant 650 étudiants.
Il faut parfaitement connaͮtre son sujet, les objections de ceux qui
savent mieux que le prof, les digressions, les blagues des petits malins
et finir pile Í  l'heure. Crevant !
Mais l͠, il est le maͮtre du temps, il n'a pas de contradicteur ou de
répondant et il nous explique pendant 10 minutes comment coller un
moustique sur une épingle et comment remuer l'eau de son chauffe-eau Í
ultra-sons.
Il est aveuglé par sa passion qui est le centre du monde, comme souvent.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Benoit
Avec enthousiasme, le 11 avril 2021 Í  17:40, Ghost-Raider écrivit :
C'est ce que je fais en regardant les images.
Les mecs parlent devant un miroir et pas devant un public.

Bin oui, c'est un GR angliche.
Et Hop !
--
Benoͮt Leraillez
Seuls les poissons morts suivent le courant
Stephane Legras-Decussy
On 04/11/2021 06:55 PM, efji wrote:
Il faut avouer que ce n'est pas un exercice facile.
On en chie depuis 1 an avec zoom...

pas une seule visio en un an pour ma gosse au collège...
les cours c'est un pdf de 2 pages posté Í ... l'heure du cours.
des génies...
Stephane Legras-Decussy
On 04/11/2021 08:24 PM, Ghost-Raider wrote:
Mais l͠, il est le maͮtre du temps, il n'a pas de contradicteur ou de
répondant et il nous explique pendant 10 minutes comment coller un
moustique sur une épingle et comment remuer l'eau de son chauffe-eau Í
ultra-sons.
Il est aveuglé par sa passion qui est le centre du monde, comme souvent.

c'est quand même mieux que le contraire o͹ ça passe des étapes...
il y a des chaines o͹ la video dure 2h et le mec sort un 6 en ligne
d'une BMW quasi en temps réel... j'adore
Ghost-Raider
Le 12/04/2021 Í  03:29, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 04/11/2021 06:55 PM, efji wrote:
Il faut avouer que ce n'est pas un exercice facile.
On en chie depuis 1 an avec zoom...

pas une seule visio en un an pour ma gosse au collège...
les cours c'est un pdf de 2 pages posté Í ... l'heure du cours.
des génies...

C'est pour les examens en distanciel que ça demande du génie pour
imaginer toutes les combines des étudiants. J'ai passé des jours avec ma
fille Í  créer des QCM d'histoire des institutions avec multiples
questions aléatoires dans une banque 5 fois plus grosse, multiples
réponses possibles éliminatoires ou pas etc.. Ça n'a pas empêché une
fraude généralisée, les mauvais copiant les écrans des questions au
début des 48 heures du délai de réponse et les diffusant aux copains.
Rien n'y a fait, ni l'obligation de répondre aux 50 questions en une
heure, ni l'impossibilité de revenir en arrière, ni les pièges dans la
formulation, ni les questions décalées de contrÍ´le.
Mais finalement, la hiérarchie a été respectée quand même, les bons ont
surnagé, les mauvais se sont vautrés.
Le gros problème c'est la faiblesse des moyens de l'EN : pas de serveur
assez gros pour accepter toutes les connexions simultanées, pas assez
d'informaticiens, d'o͹ large plage de réponse et travail énorme de
création de QCM anti-fraudes.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Alf92
Ghost-Raider :
Mais l͠, il est le maͮtre du temps, il n'a pas de contradicteur ou de
répondant et il nous explique pendant 10 minutes comment coller un
moustique sur une épingle et comment remuer l'eau de son chauffe-eau Í
ultra-sons.
Il est aveuglé par sa passion qui est le centre du monde, comme souvent.

pour ceux que ça passionne c'est un plaisir.
je connais toute les vidéos de ce mec par coeur :-)
https://www.youtube.com/c/WatchRepairChannel/search?query(24
Benoit
Après mÍ»re réflexion, le 12 avril 2021 Í  12:25, Alf92 eu l'idée
d'écrire :
Ghost-Raider :
Mais l͠, il est le maͮtre du temps, il n'a pas de contradicteur ou de
répondant et il nous explique pendant 10 minutes comment coller un
moustique sur une épingle et comment remuer l'eau de son chauffe-eau Í
ultra-sons.
Il est aveuglé par sa passion qui est le centre du monde, comme souvent.

pour ceux que ça passionne c'est un plaisir.
je connais toute les vidéos de ce mec par coeur :-)
https://www.youtube.com/c/WatchRepairChannel/search?query(24

À ce propos, on m'a demandé de réparer une pendule dont le balancier ne
fonctionne que quelques secondes. J'ai beau bouffer du Youtube, et du
site web, j'ose pas attaquer le problème. Je ne comprends pas pour quoi
un tel ressort n'est pas assez puissant pour que ça dure aussi peu de
temps.
N.B. Je me commande une baignoire Í  ultrasons, mais pour nettoyer des
insectes et je doute que cela soit utilisable avec ce genre d'objet :
l'oxydation potentielle et surtout la taille du machin (donc son prix).
--
Je crois en dieu, j'ai dit je crois, j'ai pas dit que j'étais sÍ»r !
Benoit
Après mÍ»re réflexion, le 12 avril 2021 Í  10:22, Ghost-Raider eu l'idée
d'écrire :
Le 12/04/2021 Í  03:29, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 04/11/2021 06:55 PM, efji wrote:
Il faut avouer que ce n'est pas un exercice facile.
On en chie depuis 1 an avec zoom...

pas une seule visio en un an pour ma gosse au collège...
les cours c'est un pdf de 2 pages posté Í ... l'heure du cours.
des génies...

Ça n'a pas empêché une fraude généralisée, les mauvais copiant les
écrans des questions au début des 48 heures du délai de réponse et les
diffusant aux copains. Rien n'y a fait, ni l'obligation de répondre
aux 50 questions en une heure, ni l'impossibilité de revenir en
arrière, ni les pièges dans la formulation, ni les questions décalées
de contrÍ´le. Le gros problème c'est la faiblesse des moyens de l'EN :
pas de serveur assez gros pour accepter toutes les connexions
simultanées, pas assez d'informaticiens, d'o͹ large plage de réponse
et travail énorme de création de QCM anti-fraudes.

Les examens que mon fils a passé duraient une heure avec les questions
une heure en ligne. Genre Jeudi 12 avril 2021 15h00-16h00 examen de XXX.
Beaucoup trop de questions et le nombre de questions auxquelles il faut
répondre est inconnu. Tu ne peux donc pas terminer en avance et ensuite
aider les autres. Ils ne le faisaient qu'en petit comité, et encore, ils
se donnaient juste des pistes s'ils les avaient eues. Pas de temps Í
perdre en expliquant.
Apparemment il y avait des questions Í  choix multiples avec plus de
bonnes réponses qu'il n'en étaient présentées. Rien que ça permet de
générer des tonnes de questions et les probabilités que deux se voient
proposer les mêmes bonnes réponses tend vers 0. Un exemple : en gestion
tu as pas mal de ratios Í  disposition donc autant de questions et il
suffit que tous les éléments ne soient pas présents, ou les mêmes, sur
toutes les questions pour que ça complique les choses.
Sinon ce serait bien qu'ils mettent en ligne toutes les questions posées
par tous les profs dans toutes les matières pour tous les niveaux. Comme
ça, tous auront Í  disposition des centaines de questions et cela
augmentera le travail de ceux qui veulent tricher. De ce fait, ils
apprendront leurs cours. :)
Tu peux aussi les mettre Í  disposition toute l'année, telles les
annales, mais sans classification, juste la recherche de mots. Ça fait
un stock pour le prof qui lui a accès Í  la classification.
Il y a aussi la façon de calculer le résultat d'un choix multiple. Du
genre pour une question ayant plusieurs bonnes réponses, une mauvaise en
supprime une bonne et ensuite on calcule le point : une mauvaise réponse
supprime une bonne et tu pas avoir des demi-mauvaises.
Mais finalement, la hiérarchie a été respectée quand même, les bons ont
surnagé, les mauvais se sont vautrés.

C'est toujours ainsi, les meilleurs restent les meilleurs. Par contre
les 48 H c'est beaucoup, beaucoup trop long. Pour «Â casser » ça tu n'as
qu'Í  ne pas poser les mêmes question (ou proposer les mêmes réponses) Í
J et J+1, plus le matin et le soir si tu le peux. ;)
Faut faire des maths aujourd'hui qu'elle que soit la matière qu'on
enseigne ;)
--
Benoͮt
On pense Í  l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Alf92
Ghost-Raider :
Mais finalement, la hiérarchie a été respectée quand même, les bons ont
surnagé, les mauvais se sont vautrés.

c'est exactement ce que j'ai constaté avec ma seconde fille (gestion
Paris 1 Panthéon Sorbonne) : fraude manifeste généralisée mais les bons
restent les bons, et les mauvais restent les mauvais.
Le gros problème c'est la faiblesse des moyens de l'EN : pas de serveur
assez gros pour accepter toutes les connexions simultanées, pas assez
d'informaticiens,

ça c'est ce que nous avons rencontré avec ma 3ème fille au lycée en
seconde.