On n'est pas couché - 08/11/2008

71 réponses
Zarak
Le bas-fond de l'infantilisme sectaro-gauchiste avec Vikash Dhorasoo=20
et le sommet du charisme avec de Kersauson.

Tout le spectre est balay=E9.

Choisis ta hauteur, camarade !

10 réponses

Mascaret
Zarak a écrit le 09/11/2008 01:32:

C'est exactement ce que je dis en tapant sur Dhorasoo. Faudrait suivre
un peu, ou arrêter la fumette du samedi soir, c'est grave...

L'herbe du clapier est souillée par ses crottes. Ceci explique cela.
Mascaret
LeLapin a écrit le 09/11/2008 01:44:

J'aime moyennement Dhorasso et j'aime bien l'Amiral (mais je n'écoute pas
Les Grosses Têtes contrairement à vous).

Qui l'a surnommé "amiral" ? Où ? Quand ?
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 09/11/2008 03:36:

"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4916348d$0$20300$
Je me base sur des passages cités du livre. Bon, j'admets que c'est un
peu court, mais dire "j'habite une ville à 80% à gauche, donc j'ai 8
chances
sur 10 de croiser quelqu'un de sympa", ça me semble, moi, assez explicite.

ben, donne moi une idée de droite sympa...

le tazer ?
le fichage génétique ?
les camera de surveillance ?
les reconduites à la frontière ?

Les camps de "rétention", c'est Mitterrand et Charles Hernu. Oui, c'est
vrai, ils n'ont _jamais_ été de gauche, l'un comme l'autre.
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 09/11/2008 01:29:

un gros con de gauche, je vois bien...

Hollande ?

un type bien de droite, j'ai du mal à imaginer là...

Quelques-uns parmi ces 80 personnes :

http://tinyurl.com/586u6c
Jeffbie
Pensant avoir bien réfléchi, Zarak répondit celi et ceça :

Le bas-fond de l'infantilisme sectaro-gauchiste avec Vikash Dhorasoo

Visiblement, toi, tu as choisi le bidonnisme sarkozo-merdiste.

--
Vide et hautain, l’amateur de bling-bling aime à exhiber les marques de
sa puissance
et à les triturer en public : grosse voiture, portable hurlant, signes
extérieurs de richesse …
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

ben, donne moi une idée de droite sympa...

Les camps de "rétention", c'est Mitterrand et Charles Hernu. Oui, c'est
vrai, ils n'ont _jamais_ été de gauche, l'un comme l'autre.

C'est marrant, mais c'est comme si tu répondais pas à la question...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy wrote:
le tazer ?

bien

le fichage génétique ?

bien

les camera de surveillance ?

bien

les reconduites à la frontière ?

bien

j'essaye mais j'ai du mal là....

t'as du mal je confirme
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 09/11/2008 12:29:

"Mascaret" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

ben, donne moi une idée de droite sympa...

Les camps de "rétention", c'est Mitterrand et Charles Hernu. Oui,
c'est vrai, ils n'ont _jamais_ été de gauche, l'un comme l'autre.

C'est marrant, mais c'est comme si tu répondais pas à la question...

Tout simplement parce qu'il n'y a pas de question.
Christian
Zarak wrote:

Le bas-fond de l'infantilisme sectaro-gauchiste avec Vikash Dhorasoo

C'est un des footballeurs considéré comme des plus intelligents..
et avait un salaire moyen pour la profession (150 K€ nets/mois)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

ben, donne moi une idée de droite sympa...

Les camps de "rétention", c'est Mitterrand et Charles Hernu. Oui, c'est
vrai, ils n'ont _jamais_ été de gauche, l'un comme l'autre.

C'est marrant, mais c'est comme si tu répondais pas à la question...

Tout simplement parce qu'il n'y a pas de question.

Belle esquive...
Donc, tu ne peux donner aucun exemple d'idée de droite sympa; ça on l'a bien
compris.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"