On n'est pas couché - 08/11/2008

Zarak
Le bas-fond de l'infantilisme sectaro-gauchiste avec Vikash Dhorasoo=20
et le sommet du charisme avec de Kersauson.

Tout le spectre est balay=E9.

Choisis ta hauteur, camarade !

Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 09/11/2008 13:29:

"Mascaret" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

ben, donne moi une idée de droite sympa...

Les camps de "rétention", c'est Mitterrand et Charles Hernu. Oui,
c'est vrai, ils n'ont _jamais_ été de gauche, l'un comme l'autre.

C'est marrant, mais c'est comme si tu répondais pas à la question...

Tout simplement parce qu'il n'y a pas de question.

Belle esquive...

Merci.

Donc, tu ne peux donner aucun exemple d'idée de droite sympa; ça on l'a
bien compris.

Une idée de droite sympa ? Mais ça n'existe pas !
Les idées de gauches sympas existent. C'est juste la gauche qui n'existe
plus.
LeLapin
Zarak se fendait de cette prose :

En espérant que ce soit plus clair.

Attendez la fin de son interview au moins. Vous vous basez sur trois
phrases entre les autres invités.

Je me base sur des passages cités du livre. Bon, j'admets que c'est un
peu court, mais dire "j'habite une ville à 80% à gauche, donc j'ai 8
chances sur 10 de croiser quelqu'un de sympa", ça me semble, moi,
assez explicite.

A gauche comme à droite, c'est de l'infantilisme.

Et alors ? J'ai eu habité Paris sous CHirac, les gens étaient de sales
cons, j'y suis repassé récemment, sous Delanoë, le gens étaient tous
sympas. Et pourtant c'est les mêmes ! Vous avez une explication ?

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Belle esquive...

Merci.

Pas d'quoi.

Une idée de droite sympa ? Mais ça n'existe pas !

Ah ben on est d'accord, en fait...

Les idées de gauches sympas existent.

Encore heureux.

C'est juste la gauche qui n'existe plus.

Je crois qu'on arrive aux limites de mes compétences en politique...
...et c'est là qu'on comprend pourquoi je poste sur frtp et pas sur fsp.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Pierre Maurette
Mascaret, le 09/11/2008 a écrit :

[...]

Une idée de droite sympa ? Mais ça n'existe pas !

Mais si mais si. Celle-ci m'avait même bien fait marrer:
<URL:http://pedagogie.ac-toulouse.fr/histgeo/citoyen/chirac0.htm>

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
<etourmi> a écrit dans le message de news:
4916ce11$0$3430$
j'essaye mais j'ai du mal là....

t'as du mal je confirme

ben tu vois, t'es pas sympa...

CQFD... merci.
Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4916a008$0$909$
Stephane Legras-Decussy a écrit le 09/11/2008 01:29:

un gros con de gauche, je vois bien...

Hollande ?

ben non, j'aurais dit un bon gros délégué
CGT SNCF...

Quelques-uns parmi ces 80 personnes :

http://tinyurl.com/586u6c

vraiment, n'importe quoi....
Arol
Le Sun, 09 Nov 2008 13:29:12 +0100, .-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit:

[...]

heu, moins d'impôts ?
Un état moins endetté ?
Paul & Mike
[...]

T'as raison Pierrot :
Mes chers compatriotes, le temps est venu de vous prononcer.
Ensemble, nous devons réformer en profondeur l'Etat, afin de permettre une
baisse de la dépense publique, seule façon d'alléger les impôts et les
charges qui pèsent trop lourdement sur vous et qui, trop souvent, vous
démotivent. La baisse des impôts, c'est un choix exigeant, mais c'est un
choix majeur que je fais parce que c'est le choix de l'avenir.
Ensemble, nous devons encourager, plus fortement qu'on ne le fait, les
créations d'entreprises et les initiatives locales qui font notre richesse.
Nous devons faire évoluer les comportements qui font obstacle à l'emploi. Il
faut partout développer le dialogue et la concertation pour trouver de
nouvelles réponses au chômage.

snip

Voilà pourquoi, mes chers compatriotes, je vous demande de donner à la
France une majorité qui aura la force et la durée nécessaire pour relever
les défis d'aujourd'hui.

Vive eux (ça c'est moi qui le rajoute)
Paul & Mike
[...]

Moi c'est c'elle là, mais 'bien marrer' ne correspond pas trop à ma pensée :

http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion0222.asp
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

ben, donne moi une idée de droite sympa...

le tazer ?
le fichage génétique ?
les camera de surveillance ?
les reconduites à la frontière ?

j'essaye mais j'ai du mal là....

au début, j'avais pensé à "épouser Carla Bruni", ou "acheter une Rolex",
mais bon, taper sur le nabot, ça commence à devenir d'un surfait...

sinon, j'en ai trouvé une. Sérieux...

Bon, j'me lance:

la super-bonne idée de droite, c'est ....
de recruter des gens de gauche pour bonifier son gouvernement.

j'ai bon ?.

--
Jean-marc Mannucci