On n'est pas couché - 08/11/2008

71 réponses
Zarak
Le bas-fond de l'infantilisme sectaro-gauchiste avec Vikash Dhorasoo=20
et le sommet du charisme avec de Kersauson.

Tout le spectre est balay=E9.

Choisis ta hauteur, camarade !

10 réponses

LeLapin
Zarak se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Zarak se fendait de cette prose :

Non, sectaro-gauchisme, qui équivaut à connerie, comme le
sectaro-droitisme.

Et le charisme serait le contraire de la connerie ?

Non, de la banalité.

Alors pourquoi mettre en balance "connerie" (selon votre définition)

et
charisme ?

Parce que je poste pendant que je matte la télé et que je réponds sur
un autre forum et que j'ai oublié d'écrire "indépendance d'esprit"
pour Kersauson.

Purée le casse-couillage pour des broutilles, y'a vraiment du temps à
tuer.

Il ne tenait qu'à vous que de cesser de dire des conneries. Après tout,
Kersauzon peut être un poête tout en étant beauf, phallocrate et réac. On a
connu de grands écrivains naziphiles. (et hop ! un point Godwin que j'ai
dûrement gagné).
Et figurez-vous qu'il y a même des gens de gauche qui sont intelligents !

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
49162a3b$0$4581$
Je ne suis pas comme Dhorasoo, la valeur d'un individu pour
moi ne dépend ni de bâbord, ni de tribord.

un gros con de gauche, je vois bien...
un type bien de droite, j'ai du mal à imaginer là...
Zarak
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Parce que je poste pendant que je matte la télé et que je réponds sur
un autre forum et que j'ai oublié d'écrire "indépendance d'esprit"
pour Kersauson.

Purée le casse-couillage pour des broutilles, y'a vraiment du temps à
tuer.

Il ne tenait qu'à vous que de cesser de dire des conneries. Après tout,
Kersauzon peut être un poête tout en étant beauf, phallocrate et réac.

Ca tombe bien, je m'en branle. J'ai parlé de charisme.

Et figurez-vous qu'il y a même des gens de gauche qui sont intelligents !

C'est exactement ce que je dis en tapant sur Dhorasoo. Faudrait suivre
un peu, ou arrêter la fumette du samedi soir, c'est grave...
LeLapin
Zarak se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Parce que je poste pendant que je matte la télé et que je

réponds sur
un autre forum et que j'ai oublié d'écrire "indépendance

d'esprit"
pour Kersauson.

Purée le casse-couillage pour des broutilles, y'a vraiment du temps

à
tuer.

Il ne tenait qu'à vous que de cesser de dire des conneries. Après

tout,
Kersauzon peut être un poête tout en étant beauf, phallocrate et

réac.

Ca tombe bien, je m'en branle. J'ai parlé de charisme.

Et figurez-vous qu'il y a même des gens de gauche qui sont

intelligents !

C'est exactement ce que je dis en tapant sur Dhorasoo. Faudrait suivre
un peu, ou arrêter la fumette du samedi soir, c'est grave...

Le Samson n'a que peu d'effet psychotrope, ce qui nous ramène à :
"Le bas-fond de l'infantilisme sectaro-gauchiste avec Vikash Dhorasoo
et le sommet du charisme avec de Kersauson."

Vous ne pensez pas que vous avez démonté toute argumentation à cette
comparaison ? CQFD

--
LeLapin
Zarak
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Le Samson n'a que peu d'effet psychotrope, ce qui nous ramène à :
"Le bas-fond de l'infantilisme sectaro-gauchiste avec Vikash Dhorasoo
et le sommet du charisme avec de Kersauson."

Vous ne pensez pas que vous avez démonté toute argumentation à cette
comparaison ? CQFD

Bon, c'est quoi le problème ? Vous aimez Dhorasso et vous ne pouvez pas
blairer Kersauson ?

Bon et bien dites-le, listez les qualités et les défauts, et arrêter de pinailler
à mort, ça devient kafkaïen.
LeLapin
Zarak se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Le Samson n'a que peu d'effet psychotrope, ce qui nous ramène à :
"Le bas-fond de l'infantilisme sectaro-gauchiste avec Vikash Dhorasoo
et le sommet du charisme avec de Kersauson."

Vous ne pensez pas que vous avez démonté toute argumentation à

cette
comparaison ? CQFD

Bon, c'est quoi le problème ? Vous aimez Dhorasso et vous ne pouvez
pas blairer Kersauson ?

J'aime moyennement Dhorasso et j'aime bien l'Amiral (mais je n'écoute pas
Les Grosses Têtes contrairement à vous).

Mais vous devriez l'écouter avant d'en parler, son interview commence. On
verra après.

--
LeLapin
Zarak
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

J'aime moyennement Dhorasso et j'aime bien l'Amiral (mais je n'écoute pas
Les Grosses Têtes contrairement à vous).

Mais vous devriez l'écouter avant d'en parler, son interview commence. On
verra après.

Je n'ai pas insulté l'individu, mais son sectarisme "politique". Cette mode
sectaro-gauchiste très djeunz avec les gentils et les vilains, cette sous-conscience
politique et intellectuelle qui vient s'étaler dans un torchon de librairie qui
terminera à la poubelle, et pour lequel on a abattu de beaux arbres.

En espérant que ce soit plus clair.
LeLapin
Zarak se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

J'aime moyennement Dhorasso et j'aime bien l'Amiral (mais je

n'écoute pas
Les Grosses Têtes contrairement à vous).

Mais vous devriez l'écouter avant d'en parler, son interview

commence. On
verra après.

Je n'ai pas insulté l'individu, mais son sectarisme "politique". Cette
mode sectaro-gauchiste très djeunz avec les gentils et les vilains,
cette sous-conscience politique et intellectuelle qui vient s'étaler
dans un torchon de librairie qui terminera à la poubelle, et pour
lequel on a abattu de beaux arbres.

En espérant que ce soit plus clair.

Attendez la fin de son interview au moins. Vous vous basez sur trois
phrases entre les autres invités.

--
LeLapin
Zarak
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

En espérant que ce soit plus clair.

Attendez la fin de son interview au moins. Vous vous basez sur trois
phrases entre les autres invités.

Je me base sur des passages cités du livre. Bon, j'admets que c'est un
peu court, mais dire "j'habite une ville à 80% à gauche, donc j'ai 8 chances
sur 10 de croiser quelqu'un de sympa", ça me semble, moi, assez explicite.

A gauche comme à droite, c'est de l'infantilisme.
Stephane Legras-Decussy
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4916348d$0$20300$
Je me base sur des passages cités du livre. Bon, j'admets que c'est un
peu court, mais dire "j'habite une ville à 80% à gauche, donc j'ai 8
chances
sur 10 de croiser quelqu'un de sympa", ça me semble, moi, assez explicite.

ben, donne moi une idée de droite sympa...

le tazer ?
le fichage génétique ?
les camera de surveillance ?
les reconduites à la frontière ?

j'essaye mais j'ai du mal là....