On n'est pas couché - 08/11/2008

Zarak
Le bas-fond de l'infantilisme sectaro-gauchiste avec Vikash Dhorasoo=20
et le sommet du charisme avec de Kersauson.

Tout le spectre est balay=E9.

Choisis ta hauteur, camarade !

Lys
"LeLapin"

(...)

Et alors ? J'ai eu habité Paris sous CHirac, les gens étaient de sales
cons, j'y suis repassé récemment, sous Delanoë, le gens étaient tous
sympas. Et pourtant c'est les mêmes ! Vous avez une explication ?

Oui ! Le vélo ! ;-)
Xavier Dupeyré
Mascaret a écrit le 09/11/2008 :
Zarak a écrit le 09/11/2008 01:32:

C'est exactement ce que je dis en tapant sur Dhorasoo. Faudrait suivre
un peu, ou arrêter la fumette du samedi soir, c'est grave...

L'herbe du clapier est souillée par ses crottes. Ceci explique cela.

Les crottes molles ou bien celles redigérées ?

--
Xavier
Pierre Maurette
Paul & Mike, le 09/11/2008 a écrit :
Mascaret, le 09/11/2008 a écrit :

[...]

Une idée de droite sympa ? Mais ça n'existe pas !

Mais si mais si. Celle-ci m'avait même bien fait marrer:
<URL:http://pedagogie.ac-toulouse.fr/histgeo/citoyen/chirac0.htm>

-- Pierre Maurette

Moi c'est c'elle là, mais 'bien marrer' ne correspond pas trop à ma pensée

Moi, je suis un enfant de Bob Dylan, du vin rouge, et du droit à te
dire merde...

--
Pierre Maurette
Jac
"Mascaret" :

> J'aime moyennement Dhorasso et j'aime bien l'Amiral (mais je
> n'écoute pas Les Grosses Têtes contrairement à vous).

Qui l'a surnommé "amiral" ?

Bouvard.

Où ?

DTC, évidemment.

Quand ?

Tu ne t'en souviens plus ?

Jac.
Paul & Mike
[...]

Tu as arrété ton traitement à l'allopurinol ?

Faut pas couper les phrases, mais les laisser avec leur sens.
j'ai dit que le coup de la loi anti cigarettes en chocolat est une idée de
droite, mais que contrairement à ton lien qui fait marrer, perdre son temps
avec la cigarette en chocolat ne me fait pas marrer.

Do you understand Pierre? t'es sur que c'est le vin, c'est pas ça
http://tinyurl.com/6md6lf ?
jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49164cbb$0$12641$
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4916348d$0$20300$
Je me base sur des passages cités du livre. Bon, j'admets que c'est un
peu court, mais dire "j'habite une ville à 80% à gauche, donc j'ai 8
chances
sur 10 de croiser quelqu'un de sympa", ça me semble, moi, assez explicite.

ben, donne moi une idée de droite sympa...

Il est bien plus sympa d'aller au restau depuis que la droite y a interdit
les fumeurs....

ça putain, c'est une vrai avancée : enfin pouvoir dîner tranquillos sans
qu'un connard t'allume une clope à 1 mètre de ton assiette...
Stephane Legras-Decussy
"jean34" a écrit dans le message de news:
4917f07a$0$14522$
Il est bien plus sympa d'aller au restau depuis que la droite y a interdit
les fumeurs....

ok mais est-ce une idée de droite ?
(j'ai pas dit de la droite)
jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49182f4c$0$9842$
[...]

Si c'était une idée de gauche, ça aurait été mis en place entre 81 et 95,
non ?

(mais bon, ça aurait fait chier gainsbourg et polac...)
Mascaret
Jac a écrit le 09/11/2008 20:26:

[...]

Non ! Jacques Martin. Râté.
Relis ce que dis LeLapin. Il n'écoute pas les grosses têtes ... et dit
"l'amiral".

Où ?

DTC, évidemment.

Non, aux grosses têtes.

Quand ?

Tu ne t'en souviens plus ?

Vois à qui je posais les questions et pourquoi. Lelapin ne s'en souvient
plus. Bref Lelapin, parle-nous donc de ce que tu ne connais pas et de ce
que tu n'écoutes pas. Les grosses têtes, tu écoutes encore.

Quand à toi Jac, attention, Alzheimer est en toi(t) ...
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 09/11/2008 17:40:
la super-bonne idée de droite, c'est ....
de recruter des gens de gauche pour bonifier son gouvernement.

j'ai bon ?.

Faut voir. Qui _pour_ _toi_ est de gauche dans le gouvernement Fillon ?