On n'est pas couché - 08/11/2008

Zarak
Le bas-fond de l'infantilisme sectaro-gauchiste avec Vikash Dhorasoo=20
et le sommet du charisme avec de Kersauson.

Tout le spectre est balay=E9.

Choisis ta hauteur, camarade !

4 5 6 7 8
Xavier Dupeyré
Mascaret a écrit le 10/11/2008 :
jean-marc Mannucci a écrit le 09/11/2008 17:40:
la super-bonne idée de droite, c'est ....
de recruter des gens de gauche pour bonifier son gouvernement.

j'ai bon ?.

Faut voir. Qui _pour_ _toi_ est de gauche dans le gouvernement Fillon ?

Xavier Bertrand ? :-)

--
Xavier
Mascaret
Xavier Dupeyré a écrit le 10/11/2008 20:21:

[...]

Non, lui est d'_extrême_ gauche
Stephane Legras-Decussy
"jean34" a écrit dans le message de news:
49183f5b$0$19291$
Si c'était une idée de gauche, ça aurait été mis en place entre 81 et 95,
non ?

ça fait partie des idées ni de gauche
ni de droite... comme réduire les morts
sur les routes...

comme la suppression de la
pub sur Fx, c'est une idée de gauche
ou de droite ?
Jac
"Mascaret" :

Râté. Relis ce que dis LeLapin.

CC, c'est toi ?

Jac.
JeanPaulUn
On 9 nov, 01:09, "Zarak" <zarakonline AT free.fr> wrote:
"LeLapin" a écrit dans le message de news: XnF9B5

> Non, mais vous mettez en balance gauchisme et charisme.

Non, sectaro-gauchisme, qui équivaut à connerie, comme le
sectaro-droitisme.

Je ne suis pas comme Dhorasoo, la valeur d'un individu pour
moi ne dépend ni de bâbord, ni de tribord.

Le seul problème, c'est que pour pouvoir écrire que la valeur d'un
individu ne dépend pas de ses idées politiques, faut être de droite.
C'est comme les personnes qui disent, je ne fait pas de politique ou
je suis neutre et objectif en politique. Ces personnes sont forcément
de droite.
Elles sont objectives mais jugent que Dhorasoo est sectaire quand il
élève le niveau intellectuel du football.
JeanPaulUn
On 9 nov, 09:22, Mascaret wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit le 09/11/2008 03:36:

> "Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
> 4916348d$0$20300$

> ben, donne moi une idée de droite sympa...

> le tazer ?
> le fichage génétique ?
> les camera de surveillance ?
> les reconduites à la frontière ?

Les camps de "rétention", c'est Mitterrand et Charles Hernu. Oui, c'est
vrai, ils n'ont _jamais_ été de gauche, l'un comme l'autre.

pourrait-on parler des vivants et laisser les historiens parler des
morts ?
Mascaret
JeanPaulUn a écrit le 11/11/2008 10:57:

[...]

Des hommes politiques _de_ _gauche_, _vivants_, en France ? Laisse moi rire.
Zarak
"JeanPaulUn" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci de m'apprendre que je suis de droite, je ne le savais pas.
Brillante analyse, ça frise le génie.

Dites, un café au lait avec tartine beurrée, c'est un petit dèj de
gauche ou de droite ? J'ai besoin de savoir pour demain matin.

Elles sont objectives mais jugent que Dhorasoo est sectaire quand il
élève le niveau intellectuel du football.

Impeccable.
Xavier Dupeyré
Zarak a écrit le 11/11/2008 :

Dites, un café au lait avec tartine beurrée, c'est un petit dèj de
gauche ou de droite ? J'ai besoin de savoir pour demain matin.

P'tit déj franchouillard traditionnel => conservateur => de droite !

CQFD ! ;-)

Moi, je prends exactement la même chose mais avec de la confiture en
plus. Je ne sais pas si ça me fait pencher plutôt vers le centre droit
ou vers l'extrême droite.

--
Xavier
Zarak
"Xavier Dupeyré" a écrit dans le message de news:
Zarak a écrit le 11/11/2008 :

[...]

Non ... confiture -> origines arabes -> pro-palestinien -> communiste !

En fait je prends un bon kawa de base. Mais parfois je m'autorise une brioche
Pasquié aux éclats de chocolat trempé dans un bon Banania.

Alors là, c'est clair, je suis démocrate.
4 5 6 7 8