On n'est pas couché - 08/11/2008

71 réponses
Zarak
Le bas-fond de l'infantilisme sectaro-gauchiste avec Vikash Dhorasoo=20
et le sommet du charisme avec de Kersauson.

Tout le spectre est balay=E9.

Choisis ta hauteur, camarade !

10 réponses

LeLapin
JeanPaulUn se fendait de cette prose :

On 9 nov, 09:22, Mascaret wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit le 09/11/2008 03:36:

> "Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
> 4916348d$0$20300$
>> Je me base sur des passages cités du livre. Bon, j'admets que c'est

un
>> peu court, mais dire "j'habite une ville à 80% à gauche, donc j'ai

>> chances
>> sur 10 de croiser quelqu'un de sympa", ça me semble, moi, assez expl

icite.

> ben, donne moi une idée de droite sympa...

> le tazer ?
> le fichage génétique ?
> les camera de surveillance ?
> les reconduites à la frontière ?

Les camps de "rétention", c'est Mitterrand et Charles Hernu. Oui, c'est
vrai, ils n'ont _jamais_ été de gauche, l'un comme l'autre.

pourrait-on parler des vivants et laisser les historiens parler des
morts ?

Aucun historien ne parle de mon grand-père.

--
LeLapin
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

Mascaret a écrit le 10/11/2008 :
jean-marc Mannucci a écrit le 09/11/2008 17:40:
la super-bonne idée de droite, c'est ....
de recruter des gens de gauche pour bonifier son gouvernement.

j'ai bon ?.

Faut voir. Qui _pour_ _toi_ est de gauche dans le gouvernement Fillon ?

Xavier Bertrand ? :-)

Tu dis ça à cause du prénom ?

--
LeLapin
Mascaret
Zarak a écrit le 11/11/2008 12:05:

Non ... confiture -> origines arabes -> pro-palestinien -> communiste !

En fait je prends un bon kawa de base. Mais parfois je m'autorise une brioche
Pasquié aux éclats de chocolat trempé dans un bon Banania.

Alors là, c'est clair, je suis démocrate.

Non, c'est tout juste si tu te démontes la rate.
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 11/11/2008 :
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

Mascaret a écrit le 10/11/2008 :
jean-marc Mannucci a écrit le 09/11/2008 17:40:
la super-bonne idée de droite, c'est ....
de recruter des gens de gauche pour bonifier son gouvernement.

j'ai bon ?.

Faut voir. Qui _pour_ _toi_ est de gauche dans le gouvernement Fillon ?

Xavier Bertrand ? :-)

Tu dis ça à cause du prénom ?

Bertrand ? ;-)

--
Xavier
LeLapin
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 11/11/2008 :
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

Mascaret a écrit le 10/11/2008 :
jean-marc Mannucci a écrit le 09/11/2008 17:40:
la super-bonne idée de droite, c'est ....
de recruter des gens de gauche pour bonifier son gouvernement.

j'ai bon ?.

Faut voir. Qui _pour_ _toi_ est de gauche dans le gouvernement
Fillon ?

Xavier Bertrand ? :-)

Tu dis ça à cause du prénom ?

Bertrand ? ;-)

Non, Ducon.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 11/11/2008 :
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 11/11/2008 :
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

Mascaret a écrit le 10/11/2008 :
jean-marc Mannucci a écrit le 09/11/2008 17:40:
la super-bonne idée de droite, c'est ....
de recruter des gens de gauche pour bonifier son gouvernement.

j'ai bon ?.

Faut voir. Qui _pour_ _toi_ est de gauche dans le gouvernement
Fillon ?

Xavier Bertrand ? :-)

Tu dis ça à cause du prénom ?

Bertrand ? ;-)

Non, Ducon.

Ducon Xavier-Bertrand ?

--
Xavier
LeLapin
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 11/11/2008 :
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 11/11/2008 :
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

Mascaret a écrit le 10/11/2008 :
jean-marc Mannucci a écrit le 09/11/2008 17:40:
la super-bonne idée de droite, c'est ....
de recruter des gens de gauche pour bonifier son gouvernement.

j'ai bon ?.

Faut voir. Qui _pour_ _toi_ est de gauche dans le gouvernement
Fillon ?

Xavier Bertrand ? :-)

Tu dis ça à cause du prénom ?

Bertrand ? ;-)

Non, Ducon.

Ducon Xavier-Bertrand ?

Non, Ducon Xavier-Dupeyre.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 11/11/2008 :
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 11/11/2008 :
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 11/11/2008 :
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

Mascaret a écrit le 10/11/2008 :
jean-marc Mannucci a écrit le 09/11/2008 17:40:
la super-bonne idée de droite, c'est ....
de recruter des gens de gauche pour bonifier son gouvernement.

j'ai bon ?.

Faut voir. Qui _pour_ _toi_ est de gauche dans le gouvernement
Fillon ?

Xavier Bertrand ? :-)

Tu dis ça à cause du prénom ?

Bertrand ? ;-)

Non, Ducon.

Ducon Xavier-Bertrand ?

Non, Ducon Xavier-Dupeyre.

DupeyrÉ, avec un accent, s'il te plaît.

Quant à la ressemblance de mon prénom avec celui d'un ministre, elle
est tout à fait fortuite et ne m'en rend pas spécialement fier.

Quant à l'autre prénom dont tu m'affubles, je ne sais pas pourquoi
d'ailleurs, je le partage avec beaucoup de monde, peut-être même avec
des lapins, qui sait ...

--
Xavier
jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4918e7b5$0$13032$
"jean34" a écrit dans le message de news:
49183f5b$0$19291$
Si c'était une idée de gauche, ça aurait été mis en place entre 81 et 95,
non ?

ça fait partie des idées ni de gauche
ni de droite... comme réduire les morts
sur les routes...

Vi

comme la suppression de la
pub sur Fx, c'est une idée de gauche
ou de droite ?

De droite évidemment : les budgets pub des entreprise ne vont pas se
réduire, et tout va donc aller dans les poches de TF1..
LeLapin
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 11/11/2008 :
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 11/11/2008 :
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 11/11/2008 :
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

Mascaret a écrit le 10/11/2008 :
jean-marc Mannucci a écrit le 09/11/2008 17:40:
la super-bonne idée de droite, c'est ....
de recruter des gens de gauche pour bonifier son gouvernement.

j'ai bon ?.

Faut voir. Qui _pour_ _toi_ est de gauche dans le gouvernement
Fillon ?

Xavier Bertrand ? :-)

Tu dis ça à cause du prénom ?

Bertrand ? ;-)

Non, Ducon.

Ducon Xavier-Bertrand ?

Non, Ducon Xavier-Dupeyre.

DupeyrÉ, avec un accent, s'il te plaît.

Quant à la ressemblance de mon prénom avec celui d'un ministre, elle
est tout à fait fortuite et ne m'en rend pas spécialement fier.

Quant à l'autre prénom dont tu m'affubles, je ne sais pas pourquoi
d'ailleurs, je le partage avec beaucoup de monde, peut-être même avec
des lapins, qui sait ...

Je ne t'affuble pas, c'est juste une réponse con à une question con,
comme "Où ? - DTC"

--
LeLapin