On est en train de se faire bouffer par les USA

METIS
Bonjour les amateur de photos,
ok, ce n'est pas de la photo.
Mais dans la vie, il y a des sujets importants et il faut les faire
connaitre par tous les moyens.

Ce monsieur Raoul Marc Jennar parle durant 30mn.
C'est de l'économie, mais ça concerne tout le monde.
C'est vraiment important.
On est en train de se faire bouffer par les USA.
http://archives.tele-astv.fr/video-4564-le-jt-interview-raoul-marc-jennar-26-septembre-2014.html

Désolé pour le dérangement.

--
METIS

1 2 3 4 5
Birdy
METIS a formulé :
[...]

Mais oui, mon camarade. Et tu fais quoi pour que çà change et avec
quels moyens? :-(
Ricco
METIS a écrit :
[...]

grande nouvelle, quel scoop, va mettre ça sur politique ou des news à
la con comme ça, je ne prendrai même pas la peine d'ouvrir le lien.

--
ricco
Pierre Maurette
METIS :

[...]

Ce monsieur Raoul Marc Jennar

J'aurais aimé me prénommer Raoul. C'est cool, Raoul.

--
Pierre Maurette
Alf92
METIS :

Ce monsieur Raoul Marc Jennar parle durant 30mn

et s'il mange de la viande, c'est un con ?

souvenir de mon dernier voyage aux états unis :
http://cjoint.com/14oc/DJmtTXNSo8z_cimg4425.jpg
Birdy
Alf92 a formulé :
METIS :

Ce monsieur Raoul Marc Jennar parle durant 30mn

et s'il mange de la viande, c'est un con ?

souvenir de mon dernier voyage aux états unis :
http://cjoint.com/14oc/DJmtTXNSo8z_cimg4425.jpg

Attends . Message personnel pour Metis. Et en Nouvelle-Calédonie, tu ne
mangeais pas de viande ? Et tu es végétarien depuis quand ? Sinon ben,
posture .
METIS
Le 12/10/2014 18:48, Birdy a écrit :
METIS a formulé :
[...]

==> J'en parle, c'est déjà beaucoup !

--
METIS
METIS
Le 12/10/2014 19:02, Ricco a écrit :
METIS a écrit :
[...]

==> C'est pour ça que je ne mets pas ce genre d'info là où le 50/50 va
faire rage... (;o)))

--
METIS
METIS
Le 12/10/2014 19:42, Alf92 a écrit :
METIS :

Ce monsieur Raoul Marc Jennar parle durant 30mn

et s'il mange de la viande, c'est un con ?

souvenir de mon dernier voyage aux états unis :
http://cjoint.com/14oc/DJmtTXNSo8z_cimg4425.jpg

==> C'est une question de prise de conscience.
Quand on est carnivore depuis tout petit, on ne change pas les habitudes
comme ça...

A ceux qui ne doute de rien, utilisez Google pour trouver de l'info sur
la consommation de viande dans le monde.
Vous serez surpris.

--
METIS
Birdy
METIS a formulé :
[...]

Tu es bon pour rentrer au gouvernement; Le chômage et la relance de
l'Economie, ils en parlent aussi. Comparaison qui n'a rien
d'idéologique. Je suis bien partisan de l'économie sociale et
solidaire.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/10/2014 19:42, Alf92 a écrit :

souvenir de mon dernier voyage aux états unis :
http://cjoint.com/14oc/DJmtTXNSo8z_cimg4425.jpg

pays de sauvage... les mêmes ingrédients peuvent
être cuisinés de façon appétissante et goûteuse... :-)
1 2 3 4 5