On est en train de se faire bouffer par les USA

159 réponses
METIS
Bonjour les amateur de photos,
ok, ce n'est pas de la photo.
Mais dans la vie, il y a des sujets importants et il faut les faire
connaitre par tous les moyens.

Ce monsieur Raoul Marc Jennar parle durant 30mn.
C'est de l'économie, mais ça concerne tout le monde.
C'est vraiment important.
On est en train de se faire bouffer par les USA.
http://archives.tele-astv.fr/video-4564-le-jt-interview-raoul-marc-jennar-26-septembre-2014.html

Désolé pour le dérangement.

--
METIS

10 réponses

Ricco
METIS avait énoncé :
Le 13/10/2014 11:36, Ricco a écrit :
METIS a utilisé son clavier pour écrire :
Le 13/10/2014 11:15, Ricco a écrit :

bon, tout ça n'ayant rien à voir avec la photo, je te quitte là

==> Tu sais que sur Thunderbird, la touche T est très pratique.
Elle marque tout le fil directement comme "Lu" (;o)))

je croyais que c'était la touche " aweu " ?

==> Donc "Alt Gr"
Hé bé non, ça le fait pas !
(;o))

non, c'était pour rire !
METIS
Le 13/10/2014 12:31, Ricco a écrit :
METIS a écrit :

==> Awhé !!!!

Bon, faut que je teste... (;o))

je ne dis pas qu'elle fonctionne pour ça, mais si tu ne savais pas où
était la touche...

==> Ragh !!
Qu'est-ce que chui con...(;o)))

Bon, ça sert pas à ça en tout cas.

--
METIS
Le 13/10/2014 12:31, Ricco a écrit :
METIS avait énoncé :

==> Donc "Alt Gr"
Hé bé non, ça le fait pas !
(;o))

non, c'était pour rire !

==> Ah la vache !
J'ai bien rit (;o)))))))))))

(j'ai mis un très gros rigolard car je ne maitrise pas encore totalement
ton niveau de susceptibilité(;o))))))

--
METIS
Ricco
METIS avait écrit le 13/10/2014 :
Le 13/10/2014 12:31, Ricco a écrit :
METIS a écrit :

==> Awhé !!!!

Bon, faut que je teste... (;o))

je ne dis pas qu'elle fonctionne pour ça, mais si tu ne savais pas où
était la touche...

==> Ragh !!
Qu'est-ce que chui con...(;o)))

Bon, ça sert pas à ça en tout cas.

non, mais on sait bien à quoi ça sert, sauf que mon pote, lui, ne se
rappelle jamais comment on fait pour taper un arobase, alors quand
l'assistance en plus lui dit de taper sur une touche en plus en la
nommant " aweu " ...
du reste, j'ai essayé sur pas mal de gens, le coup de la touche " aweu
" il n'est pas le seul à n'avoir pas compris, je me demande s'il est
resté longtemps au service d'assistance ?
et deplus il ne cessait de lui répéter à chaque phrase qu'il
commençait :
" monsieur L..., je vous demande, si vous le voulez bien, de taper sur
la touche aweu... "
euh, oui, vous pourriez me dire où ce trouve cette touche, je ne la
vois pas sur mon clavier et donc...
" monsieur L..., je vous demande, si vous le voulez bien, de taper sur
la touche aweu... "
aubout de dix minutes d'assistance payante, là... lol
Ricco
METIS avait soumis l'idée :
Le 13/10/2014 12:31, Ricco a écrit :
METIS avait énoncé :

==> Donc "Alt Gr"
Hé bé non, ça le fait pas !
(;o))

non, c'était pour rire !

==> Ah la vache !
J'ai bien rit (;o)))))))))))

(j'ai mis un très gros rigolard car je ne maitrise pas encore totalement ton
niveau de susceptibilité(;o))))))

parait qu'il est désastreux
comment ça, tu ne sais pas que je suis bipolaire, alcoolique, raciste,
antisémite, xénophobe, ostraciste, pédophile, pédant, homophobe,
et déplaisant, et qu'en fait, je fais du mauvais esprit ?
bien des raisons pour quitter ce news au plus vite, mais je
comprendrais
et j'avais bien vu le rigolard smiley :-?
METIS
Le 13/10/2014 12:45, Ricco a écrit :
[...] alors quand
l'assistance en plus lui dit de taper sur une touche en plus en la
nommant " aweu " ...

==> sur son vieux clavier,
les lettres étaient à moitié effacées ??

(;o))

--
METIS
Laszlo Lebrun
On 13.10.2014 09:22, Aldo Raine wrote:

J'ai beaucoup discuté avec lui dans les réunions d'ATTAC et maintenant
sur Facebook. Il a des analyses très pertinentes et fort intéressantes,
ce qui est original pour un économiste moderne ...

Désolé pour le dérangement.

Si tu veux remuer les contemplatifs décérébrés, tu vas avoir du boulot
mais pourquoi pas ?

C'est vrai que c'est hors charte, mais c'est tellement important qu'il a
raison de nous bousculer un peu.
Deux chose toutefois:
C'est pas les seulement États-Unis qui vont nous bouffer à travers cet
accord, mais aussi nos propres multinationales qui vont s'en donner a
cœur joie. Il leur suffira de passer par leurs filiales américaines
et/ou canadiennes pour venir rançonner nos gouvernements.
C'est çà que vous voulez?

J'ai écrit ça a mon député:

Celui qui voit un problème, mais ne fait rien, fait aussi partie du
problème. (Gandhi)

Monsieur le député,
en tant que Français de l'étranger, j'estime qu'il est de mon devoir de
citoyen de vous interpeler et pour faire part de mes grandes inquiétudes.

Je suppose que les informations concernant les accords TTIP avec les
États-Unis et CETIP avec le Canada ne vous sont pas étrangères.
Si c'était le cas, puis-je vous suggérer de regarder l'interview de Mr
Raoul-Marc Jennar
(chercheur auprès de l’ONG de développement Oxfam sur les dossiers
relatifs à l’Organisation Mondiale du Commerce) en expliquant les
conséquences ?
http://archives.tele-astv.fr/video-4564-le-jt-interview-raoul-marc-jennar-26-septembre-2014.html

Ces accords constituent un attentat contre la démocratie, la France,
l’Europe.
Il est de votre devoir de député de les refuser!

Monsieur le député, ne vous laissez pas séduire par les lobbyistes des
multinationales vous présentant des études hautement manipulées, faisant
miroiter des créations d'emplois bien improbables. Il ne faut pas
remonter loin dans le passé, pour voir que des accords semblables n'ont
eu pour effet que de détruire les emplois et rançonner les gouvernements
qui les ont passées.

Monsieur le député, même si votre formation politique demande de voter
en faveur de ces accords, écoutez votre raison de citoyen et refusez les!
Au nom de la France, au nom de l'Europe.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Ricco
METIS avait écrit le 13/10/2014 :
Le 13/10/2014 12:45, Ricco a écrit :
[...] alors quand
l'assistance en plus lui dit de taper sur une touche en plus en la
nommant " aweu " ...

==> sur son vieux clavier,
les lettres étaient à moitié effacées ??

(;o))

aussi, et comme il met deux heures pour taper une ligne avec plein de
fautes...
avec deux doigts et des lunettes en verre dépoli !
si c'est le soir, vu ce qu'il a ingurgité, ça n'arrange rien non plus
Alf92
METIS :

Mais oui, les massacres d'humains ou d'animaux et de forêts, c'est
juste un manque de respect de la vie.

qui te parle de massacre ?
on parle de viande de consommation.
METIS
Le 13/10/2014 17:50, Alf92 a écrit :
METIS :

Mais oui, les massacres d'humains ou d'animaux et de forêts, c'est
juste un manque de respect de la vie.

qui te parle de massacre ?
on parle de viande de consommation.

==> à propos de massacre, Ricco disait :

"certains ici te diront que c'est pas grave ni important par rapport au
Rwanda par exemple,..."

--
METIS