On est en train de se faire bouffer par les USA

159 réponses
METIS
Bonjour les amateur de photos,
ok, ce n'est pas de la photo.
Mais dans la vie, il y a des sujets importants et il faut les faire
connaitre par tous les moyens.

Ce monsieur Raoul Marc Jennar parle durant 30mn.
C'est de l'économie, mais ça concerne tout le monde.
C'est vraiment important.
On est en train de se faire bouffer par les USA.
http://archives.tele-astv.fr/video-4564-le-jt-interview-raoul-marc-jennar-26-septembre-2014.html

Désolé pour le dérangement.

--
METIS

10 réponses

Aldo Raine
Laszlo Lebrun a écrit :

Monsieur le député, même si votre formation politique demande de voter en
faveur de ces accords, écoutez votre raison de citoyen et refusez les!
Au nom de la France, au nom de l'Europe.

Ton député, quel qu'il soit, est au garde à vous devant son parti quel
qu'il soit. Il fera le petit soldat, même en gesticulant devant 3 ou 4
caméras pour pleurer ses états d'âme et se forger un alibi électoral.
Il obéira, au nom de sa putain de carrière qui vaut bien d'enculer ses
électeurs de temps en temps sinon en permanence car sinon, il ira
pointer chez Popol et le Macron comme la lune lui cherchera des poux
comme il compte le faire pour tous "les branleurs de chômeurs".
METIS
Le 13/10/2014 18:37, Aldo Raine a écrit :
Laszlo Lebrun a écrit :

Monsieur le député, même si votre formation politique demande de voter
en faveur de ces accords, écoutez votre raison de citoyen et refusez les!
Au nom de la France, au nom de l'Europe.

Ton député, quel qu'il soit, est au garde à vous devant son parti quel
qu'il soit. Il fera le petit soldat, même en gesticulant devant 3 ou 4
caméras pour pleurer ses états d'âme et se forger un alibi électoral.
Il obéira, au nom de sa putain de carrière qui vaut bien d'enculer ses
électeurs de temps en temps sinon en permanence car sinon, il ira
pointer chez Popol et le Macron comme la lune lui cherchera des poux
comme il compte le faire pour tous "les branleurs de chômeurs".

==> Tu as entièrement raison.
Cependant, en ne faisant rien, en n'en parlant pas, on risque encore
moins d'avoir un tout petit peu d'effet...

Au fait, es-tu content du système et des politiques actuels..?

--
METIS
Jean
"METIS" a écrit dans le message de news:

Le 13/10/2014 18:37, Aldo Raine a écrit :
Laszlo Lebrun a écrit :

Monsieur le député, même si votre formation politique demande de voter
en faveur de ces accords, écoutez votre raison de citoyen et refusez
les!
Au nom de la France, au nom de l'Europe.

Ton député, quel qu'il soit, est au garde à vous devant son parti quel
qu'il soit. Il fera le petit soldat, même en gesticulant devant 3 ou 4
caméras pour pleurer ses états d'âme et se forger un alibi électoral.
Il obéira, au nom de sa putain de carrière qui vaut bien d'enculer ses
électeurs de temps en temps sinon en permanence car sinon, il ira
pointer chez Popol et le Macron comme la lune lui cherchera des poux
comme il compte le faire pour tous "les branleurs de chômeurs".

==> Tu as entièrement raison.
Cependant, en ne faisant rien, en n'en parlant pas, on risque encore moins
d'avoir un tout petit peu d'effet...

Au fait, es-tu content du système et des politiques actuels..?

Y'a pas photo, là !..............
Jean_
Le 13/10/2014 20:59, METIS a écrit :
Au fait, es-tu content du système et des politiques actuels..?

Rapport avec la photo ?
Aldo Raine
METIS a écrit :

Cependant, en ne faisant rien, en n'en parlant pas, on risque encore moins
d'avoir un tout petit peu d'effet...

OK mais ici ... t'as vu le niveau !

Au fait, es-tu content du système et des politiques actuels..?

C'est de la merde.
Presque autant qu'avec le nain.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/10/2014 20:59, METIS a écrit :

Au fait, es-tu content du système et des politiques actuels..?

en même, si on observe _scientifiquement_ la politique, la France est
actuellement le pays le cool du monde...

- le niveau d'imposition n'est pas exagéré (et oui !)
- la dette est normale et solide
- le taux de chomage est normal
- le niveau de vie des pauvres n'a jamais été aussi haut
- on est le seul pays au monde à savoir faire aussi bien des
sous-marins nucléaires que des fromages.
METIS
Le 13/10/2014 22:12, Jean_ a écrit :
Le 13/10/2014 20:59, METIS a écrit :
Au fait, es-tu content du système et des politiques actuels..?

Rapport avec la photo ?

==> Modem 56K ?

--
METIS
Le 14/10/2014 00:37, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/10/2014 20:59, METIS a écrit :

Au fait, es-tu content du système et des politiques actuels..?

en même, si on observe _scientifiquement_ la politique, la France est
actuellement le pays le cool du monde...

- le niveau d'imposition n'est pas exagéré (et oui !)
- la dette est normale et solide
- le taux de chomage est normal
- le niveau de vie des pauvres n'a jamais été aussi haut
- on est le seul pays au monde à savoir faire aussi bien des
sous-marins nucléaires que des fromages.

==> Écoute, je ne suis pas de ceux qui te volent dans les plumes à la
moindre occasion.

Mais là, ça fait vraiment propagande d'encarté.

Moi le capitalisme à la mode Socialos, ça ne me va pas.

"I am pro business" qu'il disait...

Vouai, à n'importe quel prix...
Ya pas photo (pour le respect de la charte(;o))))

--
METIS
Jean+
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 543c540d$0$2933$
Le 13/10/2014 20:59, METIS a écrit :

Au fait, es-tu content du système et des politiques actuels..?

en même, si on observe _scientifiquement_ la politique, la France est
actuellement le pays le cool du monde...

- le niveau d'imposition n'est pas exagéré (et oui !)
- la dette est normale et solide
- le taux de chomage est normal
- le niveau de vie des pauvres n'a jamais été aussi haut
- on est le seul pays au monde à savoir faire aussi bien des
sous-marins nucléaires que des fromages.

tu as vu tout ça dans tes rêves ou alors tu prends les
autres pour des cons.....
Alf92
METIS :

Au fait, es-tu content du système et des politiques actuels..?

1/ si je compare à ce qui se fait ailleurs, oui je suis très satisfait.

2/ tu sembles mélanger action politique et conjucture. le lien est
finalement assez faible.