On parlait clichés...

Lys
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

Jac
"LeLapin" :

Ta femme découche ? Hmmm, c'est louche.

Non, elle gagne notre croûte.

LeLapin
hkh2lk$k42$
"Claude.Chataigneau" :

J'suis déjà levé aussi.
Y'a les ouvriers qui sont arrivés à huit heures, fallait bien que je
leur z'ouvre.

Tu pouvais pas envoyer ta femme ? ha non c'est vrai, c'est elle qui porte
le pantalon.

Ben non, elle n'était pas là.
Sinon, je resterais pas jusqu'à deux heures du matin à lire les conneries
sur frtp, tu penses bien.

Ta femme découche ? Hmmm, c'est louche.

Il y a rien de louche, elle a besoin d'un vrai mâle qui la fasse monter au
rideaux ;)

Tu t'es proposé ?

--
LeLapin
LeLapin
"LeLapin" :

Ta femme découche ? Hmmm, c'est louche.

Non, elle gagne notre croûte.

De nuit ? Elle fait le tapin ? Je me disais bien que tu avais l'air
d'un maquereau ;)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Ta femme découche ? Hmmm, c'est louche.

Non, elle gagne notre croûte.

De nuit ?

Oui, chez nous, il fait nuit.
Où elle est, non.

Elle fait le tapin ? Je me disais bien que tu avais l'air
d'un maquereau ;)

Y'a pas de petits profits.

Claude.Chataigneau
hkh3b1$n1n$
[...]

Pas encore....
--
Claude

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1jdfocv.114320p1nucfneN%
Castagno, maintenant c'est sûr : tu te drogues !!!

yep, et c'est de la mauvaise...

castagno, le Cillit Bang n'est pas
une drogue !
Elephant Man
Le Fri, 05 Feb 2010 14:17:50 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

[Bande annonce Canal +]

Uniquement chez Free, en TNT y'a rien.

j'ai une dartybox... mais je suppose que c'est du free loué ou un truc
comme ça...

Ils reprennent tous le flux de Canalsat, en fait.
Condoléances pour votre box.
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

> [...]

Non !

tu sais quoi ?
il aurait été (très) nettement moins inquiétant que tu répondes "oui, je
me défonce ma rasse© à longueur de journée".

--
Jean-marc Mannucci
.
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1jdfykh.1vi0aw98f2la8N%
Claude.Chataigneau wrote:

Non !

tu sais quoi ?
il aurait été (très) nettement moins inquiétant que tu répondes "oui, je
me défonce ma rasse© à longueur de journée".

Oui mais, non.
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
.

Claude.Chataigneau
message de news: 4b6c1bdf$0$23902$
[...]

Ok, je me drogue à la Gauloise roulée, ma bateleuse commence à être fatiguée
d'ailleurs.
--
Claude