On parlait clichés...

177 réponses
Lys
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

10 réponses

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Tu serais motivé toi ?

Ben oui !

sachant ce qui s'y est passé, on voit bien que tu n'as jamais vu les
photos du 1er étage, des murs incrustés de sang et j'en passe.

Ça se nettoie, ça.

Ce chalet, y fallait le raser et pi c'est tout, il fait tache dans le
paysage.

S'il avait fallu tout raser, il n'y aurait même plus d'arènes ni de
vestiges gallo-romains.
Je suis sûr qu'il y a plein de touristes qui viennent voir.

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6c7bbd$0$10102$
"Claude.Chataigneau" :

Tu serais motivé toi ?

Ben oui !

sachant ce qui s'y est passé, on voit bien que tu n'as jamais vu les
photos du 1er étage, des murs incrustés de sang et j'en passe.

Ça se nettoie, ça.

Ce chalet, y fallait le raser et pi c'est tout, il fait tache dans le
paysage.

S'il avait fallu tout raser, il n'y aurait même plus d'arènes ni de
vestiges gallo-romains.
Je suis sûr qu'il y a plein de touristes qui viennent voir.

Plus maintenant, c'est plus d'actualité. ils ralentissent seulement en
passant devant mais c'est tout, faut-il déjà savoir où il est.

--

Claude

--

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Je suis sûr qu'il y a plein de touristes qui viennent voir.

Plus maintenant, c'est plus d'actualité. ils ralentissent seulement en
passant devant mais c'est tout, faut-il déjà savoir où il est.

Ben faut mettre une pancarte !

--
Pfff, faut tout leur dire...
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6c7efd$0$30295$
"Claude.Chataigneau" :

Je suis sûr qu'il y a plein de touristes qui viennent voir.

Plus maintenant, c'est plus d'actualité. ils ralentissent seulement en
passant devant mais c'est tout, faut-il déjà savoir où il est.

Ben faut mettre une pancarte !

Ben si eu y tiens autant, tu en parle à son nouveau proprio, hein...
--

Claude

--
Pfff, faut tout leur dire...

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Je suis sûr qu'il y a plein de touristes qui viennent voir.

Plus maintenant, c'est plus d'actualité. ils ralentissent seulement
en passant devant mais c'est tout, faut-il déjà savoir où il est.

Ben faut mettre une pancarte !

Ben si eu y tiens autant, tu en parle à son nouveau proprio, hein...

Je suis sûr que ce mec est un riche en puissance.

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6c848d$0$4622$
"Claude.Chataigneau" :

Je suis sûr qu'il y a plein de touristes qui viennent voir.

Plus maintenant, c'est plus d'actualité. ils ralentissent seulement en
passant devant mais c'est tout, faut-il déjà savoir où il est.

Ben faut mettre une pancarte !

Ben si eu y tiens autant, tu en parle à son nouveau proprio, hein...

Je suis sûr que ce mec est un riche en puissance.

S'il a pu claquer 315 000 euro, je doute qu'il soit au RMI.
--
Claude

--

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6c7a77$0$17480$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6c7525$0$18413$
"Claude.Chataigneau" :

A ce prix là, je ne comprends pas trop pourquoi ce n'est pas la
commune qui l'a racheter. Surtout si son estimation est à plus d'un
million d'euros.

C'est pas mon problème.

Ton problème, c'est que ton képi a empêché ton cerveau de grandir,
comme beaucoup dans la police. C'est vrai, tu aurais pu racheter le
chalet et le revendre avec un super bénéf.

Tu serais motivé toi ? sachant ce qui s'y est passé, on voit bien que
tu n'as jamais vu les photos du 1er étage, des murs incrustés de sang
et j'en passe. Ce chalet, y fallait le raser et pi c'est tout, il fait
tache dans le paysage.

Et bien voilà ! Vous auriez (les habitants de ta commune) du faire une
pétition pour demander cela !

(Et vu le prix du m² dans ton coin, 325.000 euros pour le racheter et
ensuite en faire un mémorial à la gloire des marmottes aurait été une
bonne initiative tant (surtout?) sur le plan financier et écologique
(c'est la mode) ...)
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b6c9e6e$0$7248$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6c7a77$0$17480$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6c7525$0$18413$
"Claude.Chataigneau" :

A ce prix là, je ne comprends pas trop pourquoi ce n'est pas la
commune qui l'a racheter. Surtout si son estimation est à plus d'un
million d'euros.

C'est pas mon problème.

Ton problème, c'est que ton képi a empêché ton cerveau de grandir, comme
beaucoup dans la police. C'est vrai, tu aurais pu racheter le chalet et
le revendre avec un super bénéf.

Tu serais motivé toi ? sachant ce qui s'y est passé, on voit bien que tu
n'as jamais vu les photos du 1er étage, des murs incrustés de sang et
j'en passe. Ce chalet, y fallait le raser et pi c'est tout, il fait tache
dans le paysage.

Et bien voilà ! Vous auriez (les habitants de ta commune)

du faire

Non, ( dû faire ) !

une
pétition pour demander cela !

Aucune pétition n'a circulé pour être signée, pour quoi ? pour qui ? dans
quel objectif ?
--

Claude

(Et vu le prix du m² dans ton coin, 325.000 euros pour le racheter et
ensuite en faire un mémorial à la gloire des marmottes aurait été une
bonne initiative tant (surtout?) sur le plan financier et écologique
(c'est la mode) ...)

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6ca0fd$0$931$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4b6c9e6e$0$7248$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6c7a77$0$17480$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6c7525$0$18413$
"Claude.Chataigneau" :

A ce prix là, je ne comprends pas trop pourquoi ce n'est pas la
commune qui l'a racheter. Surtout si son estimation est à plus
d'un million d'euros.

C'est pas mon problème.

Ton problème, c'est que ton képi a empêché ton cerveau de grandir,
comme beaucoup dans la police. C'est vrai, tu aurais pu racheter le
chalet et le revendre avec un super bénéf.

Tu serais motivé toi ? sachant ce qui s'y est passé, on voit bien
que tu n'as jamais vu les photos du 1er étage, des murs incrustés de
sang et j'en passe. Ce chalet, y fallait le raser et pi c'est tout,
il fait tache dans le paysage.

Et bien voilà ! Vous auriez (les habitants de ta commune)

du faire

Non, ( dû faire ) !

une
pétition pour demander cela !

Aucune pétition n'a circulé pour être signée, pour quoi ? pour qui ?
dans quel objectif ?

J'ai compris ! En fait, tu lis un mot au hasard dans un post et hop ! tu
réponds en fonction de ton inspiration.

(Tu as toutes les réponses à ces questions juste au dessus... )
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b6ca29b$0$24167$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6ca0fd$0$931$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4b6c9e6e$0$7248$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6c7a77$0$17480$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6c7525$0$18413$
"Claude.Chataigneau" :

A ce prix là, je ne comprends pas trop pourquoi ce n'est pas la
commune qui l'a racheter. Surtout si son estimation est à plus d'un
million d'euros.

C'est pas mon problème.

Ton problème, c'est que ton képi a empêché ton cerveau de grandir,
comme beaucoup dans la police. C'est vrai, tu aurais pu racheter le
chalet et le revendre avec un super bénéf.

Tu serais motivé toi ? sachant ce qui s'y est passé, on voit bien que
tu n'as jamais vu les photos du 1er étage, des murs incrustés de sang
et j'en passe. Ce chalet, y fallait le raser et pi c'est tout, il fait
tache dans le paysage.

Et bien voilà ! Vous auriez (les habitants de ta commune)

du faire

Non, ( dû faire ) !

une
pétition pour demander cela !

Aucune pétition n'a circulé pour être signée, pour quoi ? pour qui ? dans
quel objectif ?

J'ai compris ! En fait, tu lis un mot au hasard dans un post et hop ! tu
réponds en fonction de ton inspiration.

Non, commences déjà par répondre à mes 3 questions si tu as suivi cette
affaire de près ou de loin.
--
Claude

(Tu as toutes les réponses à ces questions juste au dessus... )