On parlait clichés...

Lys
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

LeLapin

Au fait il a été vendu finalement ce chalet? y avait peut-être un bon coup
à faire.

Je me souviens plus mais, pour la région et la surface du chalet, une bouché
de pain.

En même temps, c'est un peu loin de la mer, même en TGV.

--
LeLapin
Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b6b7219$0$17518$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b6b6d7e$0$968$
Claude.Chataigneau a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkfo8k$147d$
"LeLapin" :

Bah non, c'était juste pour faire un mot. Je ne me souviens pas
avoir trop eu à me plaindre de ton français.

Bon, puisque tu es dans les compliments, j'en ai autant à ton service
:)

Arrête, je vais rougir ;)
Je fais juste de mon mieux, mais je ne suis pas mécontent qu'on me
fasse remarquer une faute, surtout avec un sourire. Par exemple,
aujourd'hui, on m'a gentiment corrigé "occurrence", que j'avais
toujours écrit avec un seul r (j'ai aussi longtemps eu du mal avec
Mitterrand pour le même motif). Du coup je ne l'oublierai plus et j'ai
largement remercié mon interlocuteur (ça devait être sur fllf mais je
ne suis pas sûr).

Mon gros point faible reste l'usage de l'accent circonflexe, qui n'a
plus sa logique ancestrale de lettre disparue ou de racine.

Je te serais donc très reconnaissant de bien vouloir me corriger
lorsque je fais une faute. Je sais, c'est pas dans leur "netiquette" à
la con, mais je prends toujours ça comme du constructif.

Ca me rappelle mes premiers papiers. Je courais dans la bannette du SR
pour voir la quantité de rouge sur mon tapuscrit après correction. Un
jour, sur un papier de 15 feuillets quand même, je ne vois pas de
rouge. J'ai demandé si mon papier avait bel et bien été corrigé, on
m'a répondu oui. C'était jouissif :)

J'ai un 300 pages à te proposer si ça te dis, format poche.
--
Claude

--
LeLapin

Si tu paies à la faute corrigée, ça mérite d'être étudié.

A compte d'auteur, non merci. On me l'a déjà proposé.
--
Claude

Et c'est quoi le sujet?
Castagno et son chien dans l'affaire Flactif?

Rien à voir, et t'en saura pas plus.

[...]

Je suis allé voir après t'avoir posé la question. ci-dessous la réponse
http://urlalacon.com/B4L8F0
Le chalet Flactif vendu pour 315 000 euros
ENCHÈRES | C’est un couple de Belges qui a remporté la mise. Mais le
vrai gagnant est ailleurs.
Lucien Fortunati | L’acquéreur du chalet. Le retraité belge n’a pas
souhaité répondre aux journalistes en sortant de l’audience. Il venait,
semble-t-il, d’apprendre qu’il lui faudrait très certainement acheter en
plus de la bâtisse une parcelle du terrain voisin.
Claude.Chataigneau
hkfsbn$1nht$
hkfoir$15n6$
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6b6168$0$19813$
"LeLapin" :

Ce n'est pas "une souris", c'est "LA Souris". Nuance.

Ouf, j'avais cru un instant que c'était *Ta* Souris.
En fin de compte, elle est en libre-service ?

-- Moi, c'est Ma Loutre.
Pourquoi ? On sait pas.

Allez, zou, au paddock.

Déjà au paddock, ces jeunes c'est vraiment des petites nature.

C'est la plaine qui leur fait ça.

Je m'emmerderais en plaine, j'y perdrais tout mes repères.

J'y ai passé pas mal de temps. C'est atroce. Pourquoi tu crois que je suis
revenu ?

Le mal du pays, de revoir tes Pyrénées )
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :

[...]

C'est là où sont enterrées toutes les preuves. Logique.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b6b769f$0$17524$
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

M'ouais, il était estimé à plus du million d'euro, mais vu son passé..
--
Claude

[...]

Claude.Chataigneau
hkft59$1q2p$

[...]

Et aucun TGV ne montent au Chinaillon.
--
Claude

--
LeLapin

Jac
"Claude.Chataigneau" :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6b6168$0$19813$
Allez, zou, au paddock.

Déjà au paddock, ces jeunes c'est vraiment des petites nature.

J'suis déjà levé aussi.
Y'a les ouvriers qui sont arrivés à huit heures, fallait bien que je
leur z'ouvre.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Ce qui n'est pas recommandé, c'est de reproduire ce que font les
professionnels, tant au catch qu'au cirque de Sébastien.

Et toi, tu mets au défi d'en faire autant.

J'en ai jamais eu la prétention.

Tu l'as même écrit deux fois. Relis !

D'autre part, le catch n'est pas truqué, c'est un sport spectacle.
Tu vas te plaindre que les magiciens chez Sébastien ont des trucs ?

En fait, tout n'est qu'illusion, ils ne te font voir seulement ce
qu'ils veulent que tu vois.

Ouais, comme si je t'envoyais une photo de mon cul.

--
Oh là là, frtp m'arrange pas, moi.
Elephant Man
Le Fri, 05 Feb 2010 00:20:19 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

et le toubib obsédé sexuel est lourd...

Faut lui demander de passer dessous.
Elephant Man
Le Fri, 05 Feb 2010 00:22:03 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

moi j'aime bien C+ qui se met en crypté... la bande annonce programmes
boucle à l'infini...

Uniquement chez Free, en TNT y'a rien.
J'ai un vieil enregistrement de cryptage analogique, si vous voulez.