On parlait clichés...

177 réponses
Lys
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

10 réponses

Jac
"Lys" :

J'ai compris ! En fait, tu lis un mot au hasard dans un post et hop !
tu réponds en fonction de ton inspiration.

Non.
Il répond suivant le mot qu'il comprend ;)

--
Lys
"Claude.Chataigneau"
"Lys"
J'ai compris ! En fait, tu lis un mot au hasard dans un post et hop !
tu réponds en fonction de ton inspiration.

Non, commences déjà par répondre à mes 3 questions si tu as suivi
cette affaire de près ou de loin.
--
Claude

(Tu as toutes les réponses à ces questions juste au dessus... )

Là, juste au dessus, c'est marqué quoi ?...
Lys
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6ca80c$0$21366$
"Lys" :

J'ai compris ! En fait, tu lis un mot au hasard dans un post et hop !
tu réponds en fonction de ton inspiration.

Non.
Il répond suivant le mot qu'il comprend ;)

Hum... Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute :)
Jac
"Lys" :

J'ai compris ! En fait, tu lis un mot au hasard dans un post et hop
! tu réponds en fonction de ton inspiration.

Non.
Il répond suivant le mot qu'il comprend ;)

Hum... Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute :)

Quand j'ai parlé de vestiges gallo-romains, il n'a pas enchaîné sur la
Basilique de Boutae à Annecy ou le pont romain des Clefs et pourtant,
c'est à côté de chez lui et il aime bien vanter son coin.
Donc, pour moi, pas de doute !

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6d2b03$0$22049$
"Lys" :

J'ai compris ! En fait, tu lis un mot au hasard dans un post et hop !
tu réponds en fonction de ton inspiration.

Non.
Il répond suivant le mot qu'il comprend ;)

Hum... Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute :)

Quand j'ai parlé de vestiges gallo-romains, il n'a pas enchaîné sur la
Basilique de Boutae à Annecy ou le pont romain des Clefs et pourtant,
c'est à côté de chez lui et il aime bien vanter son coin.
Donc, pour moi, pas de doute !

Pourquoi j'aurais enchaîné avec les vestiges gallo-romains ? quelle rapport
avec le chalet de la tuerie, t'aurais voulu qu'il soit classé au patrimoine
mondiale de l'Unesco ?
--
Claude

--

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Pourquoi j'aurais enchaîné avec les vestiges gallo-romains ? quelle
rapport avec le chalet de la tuerie, t'aurais voulu qu'il soit classé
au patrimoine mondiale de l'Unesco ?

Au moins, oui, au même titre que le Colisée qui a vu mourir des milliers
de chrétiens.

--
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6d683a$0$930$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6d2b03$0$22049$
"Lys" :

J'ai compris ! En fait, tu lis un mot au hasard dans un post et
hop ! tu réponds en fonction de ton inspiration.

Non.
Il répond suivant le mot qu'il comprend ;)

Hum... Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute :)

Quand j'ai parlé de vestiges gallo-romains, il n'a pas enchaîné sur
la Basilique de Boutae à Annecy ou le pont romain des Clefs et
pourtant, c'est à côté de chez lui et il aime bien vanter son coin.
Donc, pour moi, pas de doute !

Pourquoi j'aurais enchaîné avec les vestiges gallo-romains ? quelle
rapport avec le chalet de la tuerie, t'aurais voulu qu'il soit classé
au patrimoine mondiale de l'Unesco ?

Jac, je retire ce que j'ai dit sur le bénéfice du doute ;-)
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6d8bfc$0$9113$
"Claude.Chataigneau" :

Pourquoi j'aurais enchaîné avec les vestiges gallo-romains ? quelle
rapport avec le chalet de la tuerie, t'aurais voulu qu'il soit classé au
patrimoine mondiale de l'Unesco ?

Au moins, oui, au même titre que le Colisée qui a vu mourir des milliers
de chrétiens.

Tu penses * vraiment * que c'est comparable ?
--
Claude

--

Pierre Maurette
Jac, le 06/02/2010 a écrit :
"Claude.Chataigneau" :

Pourquoi j'aurais enchaîné avec les vestiges gallo-romains ? quelle rapport
avec le chalet de la tuerie, t'aurais voulu qu'il soit classé au patrimoine
mondiale de l'Unesco ?

Au moins, oui, au même titre que le Colisée qui a vu mourir des milliers de
chrétiens.

Comme beaucoup d'hopitaux.

--
Pierre Maurette
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Pourquoi j'aurais enchaîné avec les vestiges gallo-romains ? quelle
rapport avec le chalet de la tuerie, t'aurais voulu qu'il soit
classé au patrimoine mondiale de l'Unesco ?

Au moins, oui, au même titre que le Colisée qui a vu mourir des
milliers de chrétiens.

Tu penses * vraiment * que c'est comparable ?

Oui, proportionnellement à la taille, le nombre de morts est à peu près
identique.

--
T'as qu'à compter.