On parlait clichés...

Lys
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

Pierre Maurette
Jac, le 06/02/2010 a écrit :

[...]

proportionnellement à la taille

C'est-y pas plus ou moins un pléonasme ? Qu'il en vaut mieux un bon
qu'une mauvaise au derche, hein...

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
de news: 4b6d9bb1$0$17492$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6d8bfc$0$9113$
"Claude.Chataigneau" :

Pourquoi j'aurais enchaîné avec les vestiges gallo-romains ? quelle
rapport avec le chalet de la tuerie, t'aurais voulu qu'il soit classé au
patrimoine mondiale de l'Unesco ?

Au moins, oui, au même titre que le Colisée qui a vu mourir des milliers
de chrétiens.

Tu penses * vraiment * que c'est comparable ?

Et tu oublies d'évoquer les victimes de la route, les règlements de compte
dans les banlieues, les victimes d'attentats, les victimes de guerre, la
liste est longue.....

--
Claude

Jac
"Pierre Maurette" :

proportionnellement à la taille

C'est-y pas plus ou moins un pléonasme ?

Je ne pense pas, ça pourrait être proportionnel à la longueur des joints
de ciment quoique les Romains construisaient sans, hein ?

Qu'il en vaut mieux un bon qu'une mauvaise au derche, hein...

Ah, c'était pour la placer ;-))

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 06/02/2010 a écrit :

[...]

Et tu oublies d'évoquer les victimes de la route, les règlements de compte
dans les banlieues, les victimes d'attentats, les victimes de guerre, la
liste est longue...

Et vous oubliez toutes les victimes de flics dépressifs, alcooliques ou
bercés dans leur prime-enfance trop près du mur. Boing boing.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Jac, le 06/02/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" :

proportionnellement à la taille

C'est-y pas plus ou moins un pléonasme ?

Je ne pense pas, ça pourrait être proportionnel à la longueur des joints de
ciment quoique les Romains construisaient sans, hein ?

La /longueur des joints/ est une taille, non ? C'est /la taille des
joints/. S'il y a proportionalité, il y a métrique, donc il y a taille.

Qu'il en vaut mieux un bon qu'une mauvaise au derche, hein...

Ah, c'était pour la placer ;-))

Oui.
Et alors ? La tenue moyenne sur ce putain de NG justifie-t-elle que je
m'abstienne ?

Bon, je repasse au ruguedebi.

--
Pierre Maurette
Jac
[...]

T'as jamais entendu parler tunnel de l'Alma ? Y'a toujours des fleurs,
là-bas. Tu sais pourquoi ?

les victimes d'attentats

Le mémorial du WTC voit passer des tas de gens (dont moi, qui suis assez
souvent là-bas).

les victimes de la guerre

Les cimetières américains, le Struthof, tout ça, ça se visite.
SL-D te parlera du mémorial de Caen.

les règlements de compte dans les banlieues

Ça, c'est peut-être la seule chose de ta liste que personne n'aurait
l'idée de visiter.
Pour le reste, t'as tout faux.

Jac
"Pierre Maurette" :

La /longueur des joints/ est une taille, non ? C'est /la taille des
joints/. S'il y a proportionalité, il y a métrique, donc il y a
taille.

Absolument pas : lors d'une élection proportionnelle, c'est pas à celui
qui a la plus grande.
J'ai bien dit éLection, je te vois venir de loin.

Et alors ? La tenue moyenne sur ce putain de NG justifie-t-elle que je
m'abstienne ?

Au contraire !

Jac
"Pierre Maurette" :

Et vous oubliez toutes les victimes de flics dépressifs, alcooliques
ou bercés dans leur prime-enfance trop près du mur. Boing boing.

Les flics dépressifs ont le droit de garder leur arme de service.

Pierre Maurette
Jac, le 06/02/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" :

Et vous oubliez toutes les victimes de flics dépressifs, alcooliques ou
bercés dans leur prime-enfance trop près du mur. Boing boing.

Les flics dépressifs ont le droit de garder leur arme de service.

Dans l'espoir d'un dernier trou de balle. Qui arrangerait tout le
monde. Ou le mon dentier.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6db11d$0$8092$
[...]

Je ( relance ma question ) Quelle est le rapport avec * les vestiges
gallo-romains* ? ?

Pour le reste, t'as tout faux.

Non !
--