On parlait clichés...

177 réponses
Lys
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

10 réponses

Jac
"LeLapin" :

7- comme ça le nouveau chef peut se répondre impunément à lui-même
;)

Et comment pourrait-il se répondre si ce n'est à lui-même ?

En ne pratiquant pas le pléonasme.

Ouf, j'avais cru lire "onanisme" :)

--
Va falloir que j'augmente la taille de ma police, moi...
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

PS : et fais gaffe, je lui raconte mes aventures sur Usenet. Si elle te
croise un jour tu risques de te manger un pain :p

La montagne qu'a accouché d'une souris, on connaît.
Tu voudrais faire croire l'inverse ?

Ce n'est pas "une souris", c'est "LA Souris". Nuance.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

C'est pas ça. Ce que j'aime chez ce mec c'est juste la beauté des
trajectoires. C'est de l'art, et ça a l'air de lui être si simple !

Bof, ça vient des pneus.

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6b5ce1$0$11655$
"Claude.Chataigneau" :

Merci, j'avais perdu le fil. J'ai jamais dis que le catch était interdit,
j'ai seulement dis que les championnats de catch étaient truqués.

Ce qui n'est pas recommandé, c'est de reproduire ce que font les
professionnels, tant au catch qu'au cirque de Sébastien.

Et toi, tu mets au défi d'en faire autant.

J'en ai jamais eu la prétention.

D'autre part, le catch n'est pas truqué, c'est un sport spectacle.
Tu vas te plaindre que les magiciens chez Sébastien ont des trucs ?

En fait, tout n'est qu'illusion, ils ne te font voir seulement ce qu'ils
veulent que tu vois.
--
Claude

--

Jac
"LeLapin" :

Ce n'est pas "une souris", c'est "LA Souris". Nuance.

Ouf, j'avais cru un instant que c'était *Ta* Souris.
En fin de compte, elle est en libre-service ?

--
Moi, c'est Ma Loutre.
Pourquoi ? On sait pas.
Allez, zou, au paddock.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6b6168$0$19813$
"LeLapin" :

Ce n'est pas "une souris", c'est "LA Souris". Nuance.

Ouf, j'avais cru un instant que c'était *Ta* Souris.
En fin de compte, elle est en libre-service ?

--
Moi, c'est Ma Loutre.
Pourquoi ? On sait pas.

Allez, zou, au paddock.

Déjà au paddock, ces jeunes c'est vraiment des petites nature.
--
Claude

LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Bah non, c'était juste pour faire un mot. Je ne me souviens pas avoir trop
eu à me plaindre de ton français.

Bon, puisque tu es dans les compliments, j'en ai autant à ton service :)

Arrête, je vais rougir ;)
Je fais juste de mon mieux, mais je ne suis pas mécontent qu'on me
fasse remarquer une faute, surtout avec un sourire. Par exemple,
aujourd'hui, on m'a gentiment corrigé "occurrence", que j'avais
toujours écrit avec un seul r (j'ai aussi longtemps eu du mal avec
Mitterrand pour le même motif). Du coup je ne l'oublierai plus et j'ai
largement remercié mon interlocuteur (ça devait être sur fllf mais je
ne suis pas sûr).

Mon gros point faible reste l'usage de l'accent circonflexe, qui n'a
plus sa logique ancestrale de lettre disparue ou de racine.

Je te serais donc très reconnaissant de bien vouloir me corriger
lorsque je fais une faute. Je sais, c'est pas dans leur "netiquette" à
la con, mais je prends toujours ça comme du constructif.

Ca me rappelle mes premiers papiers. Je courais dans la bannette du SR
pour voir la quantité de rouge sur mon tapuscrit après correction. Un
jour, sur un papier de 15 feuillets quand même, je ne vois pas de
rouge. J'ai demandé si mon papier avait bel et bien été corrigé, on m'a
répondu oui. C'était jouissif :)

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

7- comme ça le nouveau chef peut se répondre impunément à lui-même ;)

Et comment pourrait-il se répondre si ce n'est à lui-même ?

En ne pratiquant pas le pléonasme.

Ouf, j'avais cru lire "onanisme" :)

Oui, ça marche aussi, je n'y avais pas pensé. Bien vu :)

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

C'est pas ça. Ce que j'aime chez ce mec c'est juste la beauté des
trajectoires. C'est de l'art, et ça a l'air de lui être si simple !

Bof, ça vient des pneus.

Jalouse :p

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Ce n'est pas "une souris", c'est "LA Souris". Nuance.

Ouf, j'avais cru un instant que c'était *Ta* Souris.
En fin de compte, elle est en libre-service ?

Ce n'est pas parce qu'elle est unique qu'elle n'est pas mienne :p

--
LeLapin