On parlait clichés...

Lys
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

Jac
"LeLapin" :

Pfff, si on commençait à corriger tes fautes, on serait pas couchés ;)

Faut déjà les trouver, hein ?

Jac
"LeLapin" :

7- comme ça le nouveau chef peut se répondre impunément à lui-même ;)

Et comment pourrait-il se répondre si ce n'est à lui-même ?

Jac
"LeLapin" :

Alors je me regarde tout ce qui ferait chier la Souris le soir à
20h30.

Elle est dégueulasse, cette souris.
Elle peut pas se garnir ?

Jac
"LeLapin" :

Ah pour moi, pour la sieste, rien ne vaut un bon grand prix de F1 ou
un match de tennis. Enfin si Schumi revient bien cette année il va me
falloir trouver autre chose.

T'inquiète, c'est pas Senna qui va te déranger.
Tu peux dormir sur tes deux oreilles démesurées.

LeLapin
"LeLapin" :

Alors je me regarde tout ce qui ferait chier la Souris le soir à 20h30.

Elle est dégueulasse, cette souris.
Elle peut pas se garnir ?

Pas encore l'âge, n'exagère pas quand même ;)

PS : et fais gaffe, je lui raconte mes aventures sur Usenet. Si elle te
croise un jour tu risques de te manger un pain :p

--
LeLapin
LeLapin
"LeLapin" :

Pfff, si on commençait à corriger tes fautes, on serait pas couchés ;)

Faut déjà les trouver, hein ?

Bah non, c'était juste pour faire un mot. Je ne me souviens pas avoir
trop eu à me plaindre de ton français.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

PS : et fais gaffe, je lui raconte mes aventures sur Usenet. Si elle
te croise un jour tu risques de te manger un pain :p

La montagne qu'a accouché d'une souris, on connaît.
Tu voudrais faire croire l'inverse ?

--
Même pas peur, je sors jamais sans Castagno et son Manurhin.
LeLapin
"LeLapin" :

7- comme ça le nouveau chef peut se répondre impunément à lui-même ;)

Et comment pourrait-il se répondre si ce n'est à lui-même ?

En ne pratiquant pas le pléonasme.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Bah non, c'était juste pour faire un mot. Je ne me souviens pas avoir
trop eu à me plaindre de ton français.

Bon, puisque tu es dans les compliments, j'en ai autant à ton service :)

LeLapin
[...]

C'est pas ça. Ce que j'aime chez ce mec c'est juste la beauté des
trajectoires. C'est de l'art, et ça a l'air de lui être si simple !

--
LeLapin