On parle du 118 818 de FREE-ILIAD dans PARIS MATCH...

80 réponses
Reclus
Soue le titre :

"Gratuit chez les 118 : info ou intox ?"

dans le numéro 2969 du 13 au 19.04.2006 de PARIS MATCH (page 112), on trouve
ceci :

"Avant d'envisager une riposte, il doit devenir un concurrent. Aujourd'hui,
on ne constate pas de qualité de service", tranche Charles TONLORENZI
directeur général de Telegate France (118 000).

Mickaël BOUKOBZA rétorque : "Le consommateur ne peut pas être déçu puisqu'il
n'a rien payé."

Certes, mais lors d'un test avec lui, au siège d'ILIAD dans le VIII°
arrondissement parisien, l'opératrice, située en France (car d'autres
centres d'appel sont à l'étranger), a été bien incapable de trouver le
téléphone de PARIS MATCH. Non seulement la mise en relation était en panne,
mais le numéro qu'elle a fini par dénicher était faux !

Cela ne s'invente pas ! :o))))))

10 réponses

david
"Daniel DRZ" <daniel.U~ a écrit dans le message de
news:

Et pourquoi vouloir échapper à une entreprise qui a toujours très bien
fait
son travail ?

Tu devrais regarder tes notes des années 90... Et dis toi bien que si le
secteur des Ntics en Europe, plus particulièrement en France n'a jamais
décollé comparativement aux USA c'est en grande partie en raison des liens
consanguins entre les états et leurs opérateurs hystériques occupés à
l'époque à lutter contre l'Internet. De qui la pute ou le mac sur ces années
là, je te laisse le soin de deviner;-))) Résultat des courses: pas de
Microsoft européen, d'Intel ou AMD, de HP, de google ... A cela tu pourras
rajouter le massacre du câble effectué par FT afin de rejeter aux calendes
grecques toute concurrence d'infrastructure et tu auras un tableau assez
saisissant de ce que représente cette entreprise.

Michel Doucet
Le Mon, 17 Apr 2006 12:49:59 +0200, david a écrit :

A cela tu pourras
rajouter le massacre du câble effectué par FT afin de rejeter aux calendes
grecques toute concurrence d'infrastructure et tu auras un tableau assez
saisissant de ce que représente cette entreprise.

.... heu bien content de payer un abo à une société privée qui
n'aurait pas existé sans FT ... hein !

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

anna
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Daniel DRZ :

Le choix entre la peste et le cholera enrobé de sauce chocolat pour
mieux faire avaler la pillule de la libéralisation ?

Tu as raison, il faut une seule entreprise d'etat dans tous les secteurs.
Fini le choix entre Auchan, Carrefour ou Aldi pour faire ses courses, un
seul monopole impose par l'etat c'est beaucoup mieux.

Et pourquoi vouloir échapper à une entreprise qui a toujours très bien
fait son travail ?

Comment peux-tu dire qu'elle a "toujours tres bien fait son travail" alors
que tu n'avais rien avec qui comparer ?

Ce qui fait avancer les gens c'est la concurrence. Et je suis bien content
que le secteur des renseignements telephonique se liberalise.

--
John Deuf

Encore un que la pensée unique et libérale empêche de réfléchir.
Que pense-tu du monopôle Suez sur le gaz? Avant c'était gaz de France
(~"état") maintenant c'est Suez (privé).
De plus je ne saisis pas bien quelle entreprise a les moyen de se payer GDF,
un fleuron de ce qui se fait de mieux dans la distribution gaz à l'échelle
européenne? Si ce n'est qu'en sous-évaluant celle-ci sciemment pour se
l'approprier.
Tu as bien choisi ton pseudo....
Et moi je suis bien contente que tu sois bien content qu'on te pique ton
pognon pour rien de mieux comme service qu'avant...
Moi, que ce soit truc ou machin qui rende ce service "m'enfous", mais du
gâchis "m'enfouspas"...et si c'est pour le même service....(le précédent
marchais fort bien!)
Donner un numéro de téléphone, je ne vois pas intérêt d'en avoir plusieurs,
le prix? On s'en sert si peu qu'on peut payer un peu plus cher... du coup la
concurrence, dans ce cas, c'est bidon... Ce n'est qu'idéologique... Ce sont
des "stalinistes" du libéralisme....

anna
"Spyou" a écrit dans le message de news:
44436a3d$0$2639$
Et pourquoi vouloir échapper à une entreprise qui a toujours très bien
fait son travail ?

Parcequ'elle le faisait avec (entre autre) mon argent .. (Pas
vrai...puique ce service était payant!)et que, perso, je n'ai strictement
jamais eu besoin du 12.

Philippe Bourgon
anna wrote:

Ca ne vous paraît pas un grand gâchis cette campagne publicitaire pour un
service qui fonctionnait très bien et simplement, tout bonnement au nom du
libéralisme!!!...Pour soi-disant la concurrence??!! J'en ris jaune...Qui
paie?Ou Qui va payer?

C'est clair. Mais c'est pas moi qui va payer : J'ai bien dû appeler le
12 trois ou quatre fois en 40 ans... Sur le net on a ce genre d'infos
gratos.

Philippe Bourgon
anna wrote:

Ca ne vous paraît pas un grand gâchis cette campagne publicitaire pour un
service qui fonctionnait très bien et simplement, tout bonnement au nom du
libéralisme!!!...Pour soi-disant la concurrence??!! J'en ris jaune...Qui
paie?Ou Qui va payer?

C'est clair. Mais c'est pas moi qui va payer : J'ai bien dû appeler le
12 trois ou quatre fois en 40 ans... Sur le net on a ce genre d'infos
gratos.

Philippe Bourgon
anna wrote:

Ca ne vous paraît pas un grand gâchis cette campagne publicitaire pour un
service qui fonctionnait très bien et simplement, tout bonnement au nom du
libéralisme!!!...Pour soi-disant la concurrence??!! J'en ris jaune...Qui
paie?Ou Qui va payer?

C'est clair. Mais c'est pas moi qui va payer : J'ai bien dû appeler le
12 trois ou quatre fois en 40 ans... Sur le net on a ce genre d'infos
gratos.

Cyril
Reclus :

Mickaël BOUKOBZA rétorque : "Le consommateur ne peut pas être déçu puisqu'il
n'a rien payé."

Impayable.

--
Cyril, du Havre

Cyril
John Deuf :

Comment peux-tu dire qu'elle a "toujours tres bien fait son travail" alors
que tu n'avais rien avec qui comparer ?

Le fait d'obtenir le numéro demandé ?

Ce qui fait avancer les gens c'est la concurrence.

Ca me fait penser à un fameux système d'exploitation.

--
Cyril, du Havre

Cartounet
Cyril wrote:
Reclus :

Mickaël BOUKOBZA rétorque : "Le consommateur ne peut pas être déçu
puisqu'il n'a rien payé."

Impayable.

ca m a fait le meme effet :-)

--
°
<))))°>
--

Philippe