On Richard Stallman and Ubuntu

P4nd1-P4nd4
Pleurnichage d'Ubuntu sur les propos de Stallman

Intéressant à lire

Comme d'habitude, le monde se déchire en 2 pendant que d'autres
avancent ;>)

http://www.jonobacon.org/2012/12/07/on-richard-stallman-and-ubuntu/

1 2 3 4 5
JKB
Le Mon, 10 Dec 2012 19:58:59 +0100,
Tonton Th écrivait :
On 12/10/2012 03:35 PM, JKB a dit:

Par contre, Open est quand même mieux foutu pour les Sparcs que cette saloperie
de NetBSD.

Non. OpenBSD se vautre lamentablement sur le SMP en sparc32.

Qui, de nos jours, ne se vautre pas sur du sparc32 ?

Au hasard : NetBSD et Linux (au moins sur le sparc32 bi-coeur que
j'étrenne).

JKB

volontiers une réponse...
P4nd1-P4nd4
Xavier Dupeyré a émis l'idée suivante :
PP a écrit le 10/12/2012 :
Le 10/12/2012 15:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :
PP avait énoncé :
Le 10/12/2012 14:19, Toxico Nimbus a écrit :
Le 10/12/2012 14:02, PP a écrit :

Un store, c'est le magasin d'application que tu "peux" installer sur ta
machine !

Que les distributions Linux utilisent des dépôts ne veut pas dire
que tu
ne peux pas installer un truc qui vient d'ailleurs.

Avec un store, c'est l'éditeur qui décide ce qui est bon pour toi.

Grande nouvelle, l'éditeur décide toujours de ce qui est bon pour toi.
Et grande nouvelle encore, tu as toujours le choix de ne pas choisir les
produits de tel ou tel éditeur.

parle-t-on la même langue ?

Avec un store, à la Android, Apple, tu ne peux installer que les
applications que ton éditeur a choisi pour toi.

Avec Android, tu peux aussi installer des applics étrangères... et
facilement :oÞ

Disons qu'Android étant basé sur du Linux, donc c'est moins fermé, et
les alternatives sont plus faciles à créer.

Mais il n'en reste pas moins qu'il faut commencer à rentrer dans le
système pour enfin faire les choses autrement que ce qui est prévu
initialement.

Jusqu'à présent, il suffit de cocher une case dans les paramètres pour
autoriser l'installation d'applications autrement que par le market de
Google.

Juste ce qui est à la portée de ma copine Madame Michu...
Toxico Nimbus
Tonton Th écrivait :
[...]

Ça c'est parce que tu n'a pas encore rencontré LE bug.
JKB
Tonton Th écrivait :
[...]

LE bug, c'est "NMI watchdog reset". Pas encore vu ;-)

JKB

volontiers une réponse...
ptilou
Toxico Nimbus écrivait :

> Ça c'est parce que tu n'a pas encore rencontré LE bug.

        LE bug, c'est "NMI watchdog reset". Pas encore vu ;-)

        JKB

Merki, je me demandais qui l'ai nénervé !

Ptilou
1 2 3 4 5