On va en voir des horreurs...

67 réponses
Jean-Pierre Roche
http://mobile.photoshop.com/iphone/

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...

10 réponses

palmerclaude
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4b61dd01$0$918$
palmerclaude a écrit
( news:4b61d405$0$17497$ )

sont utiles et remplacent avantageusement des stagiaires sous-payés ou
des
CDD de passage détachés d'autres régions.

C'est vrai. Tous ces jeunes, stagiaires ou CDD, ont une chance inouïe
d'avoir des aînées qui travaillent à leur place à 74 ans bien tassés. On
ne
le soulignera jamais assez.

Pour le reste s'appesantir sur la photo du blackberry en dépannage.. pas
sympa. C'était anecdotique et inutile d'en faire un plat.

J'hallucine.

C'est le *seul* élément en charte de ton post ici, tu viens sur un forum
photo numérique nous montrer une bouse en te vantant d'en tirer profit, et
il ne faudrait pas non plus qu'on en parle ?

En vérité je te le dis, palmerclaude, tu es pour moi un profond mystère.

Mais contrairement à moi, vous devez avoir une retraite

Non, moi je travaille plein pot, mais cela n'a aucune d'importance. Ni ce
que tu fais d'ailleurs - tu as bien le droit de faire ce qui te chante.

La seule chose que je trouve... euh, rigolote... c'est cette cécité
absolue aux contradictions que tu viens présenter ici avec tellement
d'outrecuidance, rien d'autre.

Pas le moins du monde. Pour moi, et en dépit de la confusion organisée qui
règne tant dans le monde du travail pour l'exploitation des salariés, que
dans celui ambigu du monde associatif qui tend à se rapprocher dans certains
de ses aspects de l'économie marchande, je me situe parfaitement dans ces
contradictions et les assume, sans cynisme et en toute responsabilité. Mais
ceux que cela amuse peuvent continuer à développer injures, postures
moralisantes etc.. N'ont probablement rien d'autre à faire.
pc
palmerclaude
"André" a écrit dans le message de news:
4b61de06$0$17484$

"palmerclaude"
Je pique rien du tout, z'ont qu'à bosser et être là. Mais il préfèrent
jouer en réseau sur leur WII...
De plus je prouve que certains à notre âge sont encore en état d 'agir
dan sla société. Non mais..

C'est pas souvent, mais tu commences a m'emmerder avec tes justifications
en tous genres Ce sera tout pour ce soir
Bien a toi

--
Andre

Non, c'est un jeu pour certains,et de la communication et de l'information
sur des techniques pour d'autres qui ne connaissent pas. Mais cela ne
m'amuse pas plus que ça. Et je ne justifie rien. J'agis au quotidien.
Ona arrête.
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b61d5f3$1$17502$
De plus je prouve que certains à notre âge sont encore en état d 'agir dan
sla société. Non mais..

vivement que tu te pètes le col
de l'utérus...
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4b61d5f3$1$17502$
De plus je prouve que certains à notre âge sont encore en état d
'agir dan sla société. Non mais..

vivement que tu te pètes le col
de l'utérus...

Il est à quel hauteur le Col de Lutérus , y'a des barrières de dégel, il y
a de le neige, c'est fermé ?

--
G.Ricco
ispascal
Après mûre réflexion, palmerclaude a écrit :

Je pique rien du tout, z'ont qu'à bosser et être là. Mais il préfèrent jouer
en réseau sur leur WII...
De plus je prouve que certains à notre âge sont encore en état d 'agir dan
sla société. Non mais..

En effet z'ont qua bosser mais pour cela on leur demande un maximum
d'experience avec en contrepartie un tarif au plus bas... D'ailleurs on
en veut meme pas puisque celui qui a del l'experience travaille quand
on lui demande au tarif que personne ne voudrait pour vivre
normalement.
En effet tu peux avoir un role, celui de les accompagner dans leurs
premiers pas de travailleurs pour partager ton vécu tout en leur
liberant cet emploi que tu gardes precieusement pour améliorer ton
ordianaire que eux n'ont pas... enfin quand je dis "tu" je veux parler
de tous les "anciens" qui ne veulent pas raccorcher... parce que quand
on parle experience...tu sais surement que la plupart des pros ont un
deuxieme apn au cas ou (et le moindre apn au prix d'une pige donnait un
resultat meilleur)...
palmerclaude
"ispascal" a écrit dans le message de news:
4b641a2e$0$24809$
Après mûre réflexion, palmerclaude a écrit :

Je pique rien du tout, z'ont qu'à bosser et être là. Mais il préfèrent
jouer en réseau sur leur WII...
De plus je prouve que certains à notre âge sont encore en état d 'agir
dan sla société. Non mais..

En effet z'ont qua bosser mais pour cela on leur demande un maximum
d'experience avec en contrepartie un tarif au plus bas... D'ailleurs on en
veut meme pas puisque celui qui a del l'experience travaille quand on lui
demande au tarif que personne ne voudrait pour vivre normalement.

Grossière erreur. Mais ras la casquette de l'auto justification.. Pour ce
qui me concerne, au-delà de l'associatif, je travaille (un peu) et au tarif
syndical. et c'est stratégique pour une reconnaissance locale et recevoir
plus facilement de l'information. Sinon...
Autrement, les postures des uns et des autres sur "place aux jeunes" rien
contre, mais question : le font-ils ceux qui conseillent cela ? Moi oui.
sans problème, depuis longtemps, et pas que de temps en temps.

En effet tu peux avoir un role, celui de les accompagner dans leurs
premiers pas de travailleurs pour partager ton vécu tout en leur liberant
cet emploi que tu gardes precieusement pour améliorer ton ordianaire que
eux n'ont pas... enfin quand je dis "tu" je veux parler de tous les
"anciens" qui ne veulent pas raccorcher... parce que quand on parle
experience...tu sais surement que la plupart des pros ont un deuxieme apn
au cas ou (et le moindre apn au prix d'une pige donnait un resultat
meilleur)...

C'ets bien. J'adore les donneurs de leçons. D'ailleurs j'ai dû l'écrire
quelque part, j'empoisonne les puits, envase les étangs et suis responsable
de marées noires. Mais je-nous accompagnons -les nouvelles générations au
quotidien : dans nos organisations associatives, c'est une bonne partie des
activités. Au niveau national c'est maintenant plusieurs jeunes de 25 à 40
ans que nous avons progressivement cooptés et qui nous remplacent. Ce qui
n'empêche pas qu'on continue à agir et pas forcément en coulisse.
Pour le reste je suis entouré de gens de ma génération, ou proche, issus
de milieux d'artisans et de commerçants, qui ne peuvent vivre décemment de
leurs retraites.
Le système de cumul de trimestres, fait que beaucoup ont moins que le SMIC
après une vie de dizaines d'années de travail et de versement de cotisations
élevées. Quand on sait que, pour ce qui me concerne, ma retraite augmente de
1% l'an en moyenne, et pas du tout pour les rentes viagères, alors que les
charges augmentent beaucoup plus (énergie, transport, alimentaire), il est
naturel de chercher des solutions
pour vivre, et pour ne pas se désocialiser quand on vit seul. Il y a eu dans
mon entourage au moins trois cas de suicides, et encore récemment des
dépressions dans la famille.
Mais visiblement cela ne concerne pas sur frp des Messieurs qui n'ont que
des problèmes moins terre-à-terre et essentiellement éthiques ...pour les
autres..
Le reste...

Bour-Brown
palmerclaude a écrit
( news:4b6546dd$0$934$ )

Mais visiblement cela ne concerne pas sur frp

Non, cela ne concerne pas frp*.

Je répète, parce que tu me sembles particulièrement dur de la comprenette :

CELA NE CONCERNE PAS LA PHOTO !!!

Des problèmes, on en a tous notre lot, on ne vient pas polluer les forums
avec ça. Et surtout on ne vient pas exhiber ses biens, ses relations et ses
activités pour ensuite faire semblant d'être pauvre. Un peu de pudeur ne
serait pas déplacée, je trouve.

Parler photo, ok. Venir nous narguer pour ensuite jouer les victimes, stop !

(si là-dedans il y a des mots que tu ne comprends pas, tu demandes)
palmerclaude
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4b654e2c$0$17495$
palmerclaude a écrit
( news:4b6546dd$0$934$ )

Mais visiblement cela ne concerne pas sur frp

Non, cela ne concerne pas frp*.

Je répète, parce que tu me sembles particulièrement dur de la comprenette
:

CELA NE CONCERNE PAS LA PHOTO !!!

Des problèmes, on en a tous notre lot, on ne vient pas polluer les forums
avec ça. Et surtout on ne vient pas exhiber ses biens, ses relations et
ses
activités pour ensuite faire semblant d'être pauvre. Un peu de pudeur ne
serait pas déplacée, je trouve.

Parler photo, ok. Venir nous narguer pour ensuite jouer les victimes, stop
!

(si là-dedans il y a des mots que tu ne comprends pas, tu demandes)

Complètement d'accord sur tout. Donc à l'avenir je plonke quand on
m'entraîne sur des terrains hors sujet. Si tout le monde en fait autant, il
y aura une sérieuse amélioration..
pc
Stephane Legras-Decussy
"ispascal" a écrit dans le message de news:
4b641a2e$0$24809$
En effet z'ont qua bosser mais pour cela on leur demande un maximum
d'experience avec en contrepartie un tarif au plus bas...

je connais une boutique qui cherche
une vendeuse excellente présentation,
grande expérience en vente + bilingue...
...pour un 20h / semaine, smic horaire...

et le gros con il rale parce qu'il trouve pas...
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b6546dd$0$934$
Quand on sait que, pour ce qui me concerne, ma retraite augmente de 1%
l'an en moyenne, et pas du tout pour les rentes viagères, alors que les
charges augmentent beaucoup plus (énergie, transport, alimentaire), il est
naturel de chercher des solutions

avec 2 reflex Canon pas vraiment
entrée de gamme + un G11 +
une palanqué d'optiques + un blackberry +
des vieux Leica sur les étagères,
tu espères nous faire
pleurer sur tes courses au LeaderPrice ?