Onpc fr2

101 réponses
Castagno
Kev Adams en haut de l'affiche chez Ruquier, il a fait ses premiers
pas à la télé en 2010 à 2011 dans On n'demande qu'à en rire.
Quand à Henry Chapier, je le croyais mort depuis longtemps lui.

A suivre...
--
Castagno

10 réponses

Lorand Raggos
NM wrote :
Il se trouve que Lorand Raggos a formulé :
par contre oui tu as cassé quelqu'un que j'aimais bien qui a eu du mal à
s'en remettre et qui est parti mais comme tu continues avec d'autres il
faudra bien que tu paies

redresseur de tord, la veuve et l'orphelin, zorro ?

hé connard t'es bien placé pour savoir que c'est pas moi zorro hein
vieux tortionnaire incontinent!
LeLapin
Le Wed, 30 May 2012 08:49:54 +0200
Lorand Raggos a écrit :

LeLapin wrote :
> Le Tue, 29 May 2012 23:40:58 +0200
> Lorand Raggos a écrit :

>> j'assume ma haine contre cette fiote mais ne donnerai aucun indice
>> permettant au connard et à ses gros malins de larbins de remonter
>> jusqu'à moi

> Tu en donnes déjà deux énormes :
> - Tu es un grand paranoïaque, pathologique. Possiblement connu com me
> tel par services médicaux, sociaux ou simplement famille ou
> police.

possiblement la police s'intéresse à moi, surtout la police en
retraite celle qui sévit dans ta bande de larbins pour le reste si tu
me connaissais toi tu saurais que c'est pas demain la veille

Mon pauvre chou ! T'as Castagno aux trousses ? :D
Alors 1) je le pense inoffensif (justement parce que pas méchant) et
de 2) je ne lui ai jamais parlé directement ou indirectement de toi ou
tout autre emmerdeur. Si j'ai quelque chose à dire/faire je le fais
seul.

> - Tu ne me connais absolument pas. Ni IRL, ni même électroniq uement.
> Sinon même paranoïaque tu ne parlerais pas de "larbins" (po urquoi
> pas sbires" ? ;) que j'aurais. :D

si je te connaissais personnellement irl tu ne serais pas là pour
nous faire chier

Bon, menaces physiques. Tout le monde aura noté.

> J'en déduis que je t'ai cassé un jour, sur Usenet, que t'as p as
> aimé, et que tu en as gardé une rancoeur stupide que tu manif estes
> le plus "provoc" possible.

tu as forcément essayé de me casser puisque c'est tout ce que t u es
capable de faire ici et que tu ne viens que pour ça et pour faire
assaut de ce que tu crois être de l'humour avec tes larbins en
salopant le plus de groupes possible en les confondant avec ta bal
privée afin d'exhiber tes échanges hilarants aux yeux du monde
émerveillé par contre oui tu as cassé quelqu'un que j'aima is bien qui
a eu du mal à s'en remettre et qui est parti mais comme tu continues
avec d'autres il faudra bien que tu paies

Si j'ai cassé quelqu'un, ce n'est certainement pas un "faible". Ou
alors c'est un troll avéré, qui masque sa "faiblesse" sous une
agressivité anonyme agrémentée de vulgarité et autres t rucs
certainement pas dans la Netiquette, voire pas dans la Loi.

Autre possibilité, une réponse du genre "Google est ton ami" (quo ique
je ne le fasse plus depuis longtemps). Mais là faut être bien att eint
pour faire une dépression à cause de ça.

Pour mes contributions, et si l'on excepte les rares fora où c'est
coutumier (genre FRTP avec ses nécros et ses discussions de comptoir -
pour moi très en charte car c'est du niveau de la discu de bistro oà ¹ la
télé est allumée et commentée à la cantonade), je pense contribuer
assez correctement, par des éléments de réponse ou au pire d es
questions. Le fait que j'interagisse avec quelques trolls (dont toi) ou
crancks (sur fsphysique/astrophysique et fsm c'est presque une
obligation) étant évidemment à mettre souvent hors-sujet.
--
LeLapin
Lorand Raggos
LeLapin wrote :
Le Wed, 30 May 2012 08:49:54 +0200
Lorand Raggos a écrit :

LeLapin wrote :
Le Tue, 29 May 2012 23:40:58 +0200
Lorand Raggos a écrit :
j'assume ma haine contre cette fiote mais ne donnerai aucun indice
permettant au connard et à ses gros malins de larbins de remonter
jusqu'à moi

Tu en donnes déjà deux énormes :
- Tu es un grand paranoïaque, pathologique. Possiblement connu comme
tel par services médicaux, sociaux ou simplement famille ou
police.

possiblement la police s'intéresse à moi, surtout la police en
retraite celle qui sévit dans ta bande de larbins pour le reste si tu
me connaissais toi tu saurais que c'est pas demain la veille

Mon pauvre chou ! T'as Castagno aux trousses ? :D
Alors 1) je le pense inoffensif (justement parce que pas méchant) et
de 2) je ne lui ai jamais parlé directement ou indirectement de toi ou
tout autre emmerdeur.

tu parles castagno c'est pas un mauvais con il a juste la faiblesse de
mal choisir ses amis

Si j'ai quelque chose à dire/faire je le fais seul.

et la souris va te larguer alors elle aussi!

- Tu ne me connais absolument pas. Ni IRL, ni même électroniquement.
Sinon même paranoïaque tu ne parlerais pas de "larbins" (pourquoi
pas sbires" ? ;) que j'aurais. :D

si je te connaissais personnellement irl tu ne serais pas là pour
nous faire chier

Bon, menaces physiques. Tout le monde aura noté.

parano lapipine hein?

J'en déduis que je t'ai cassé un jour, sur Usenet, que t'as pas
aimé, et que tu en as gardé une rancoeur stupide que tu manifestes
le plus "provoc" possible.

tu as forcément essayé de me casser puisque c'est tout ce que tu es
capable de faire ici et que tu ne viens que pour ça et pour faire
assaut de ce que tu crois être de l'humour avec tes larbins en
salopant le plus de groupes possible en les confondant avec ta bal
privée afin d'exhiber tes échanges hilarants aux yeux du monde
émerveillé par contre oui tu as cassé quelqu'un que j'aimais bien qui
a eu du mal à s'en remettre et qui est parti mais comme tu continues
avec d'autres il faudra bien que tu paies

Si j'ai cassé quelqu'un, ce n'est certainement pas un "faible". Ou
alors c'est un troll avéré, qui masque sa "faiblesse" sous une
agressivité anonyme agrémentée de vulgarité et autres trucs
certainement pas dans la Netiquette, voire pas dans la Loi.

si tu savais oùù je me la mets ta nétiquette.............
surtout que légalement elle vaut pas un pet de le lapin, c'est dire

Autre possibilité, une réponse du genre "Google est ton ami" (quoique
je ne le fasse plus depuis longtemps). Mais là faut être bien atteint
pour faire une dépression à cause de ça.

Pour mes contributions, et si l'on excepte les rares fora

je le savais que tu étais du genre à mettre forum au pluriel latin
c'est du tout craché ça

où c'est
coutumier (genre FRTP avec ses nécros et ses discussions de comptoir -
pour moi très en charte car c'est du niveau de la discu de bistro où la
télé est allumée et commentée à la cantonade),

quel soudain mépris pour tes camarades de bavardages hein...........
t'as honte en plus je suppose?

je pense contribuer
assez correctement, par des éléments de réponse ou au pire des
questions. Le fait que j'interagisse avec quelques trolls (dont toi) ou
crancks (sur fsphysique/astrophysique et fsm c'est presque une
obligation) étant évidemment à mettre souvent hors-sujet.

pas la peine de justifier ton injustifiable ma lopette chérie
NM
Lorand Raggos vient de nous annoncer :

hé connard t'es bien placé pour savoir que c'est pas moi zorro hein vieux
tortionnaire incontinent!

toi ? non, tu es juste un pauvre type sans imagination et depourvu du
moindre bon sens.
Lorand Raggos
NM wrote :
Lorand Raggos vient de nous annoncer :

hé connard t'es bien placé pour savoir que c'est pas moi zorro hein vieux
tortionnaire incontinent!

toi ? non, tu es juste un pauvre type sans imagination et depourvu du moindre
bon sens.

et toi ma petite pute toi qui n'écris sous ce pseudo que pour me
répondre t'es de la jaquette ou tu as juste le fion qui gratte?
NM
Après mûre réflexion, Lorand Raggos a écrit :

et toi ma petite pute toi qui n'écris sous ce pseudo que pour me répondre
t'es de la jaquette ou tu as juste le fion qui gratte?

toujours ton obsession habituelle. faut pas jouer avec tes pillules
Lorand Raggos
NM wrote :
Après mûre réflexion, Lorand Raggos a écrit :

et toi ma petite pute toi qui n'écris sous ce pseudo que pour me répondre
t'es de la jaquette ou tu as juste le fion qui gratte?

toujours ton obsession habituelle. faut pas jouer avec tes pillules

je vois que le thème choisi te met mal à l'aise en tout cas ton psy est
en vacances ou tu sèches tes séances?
NM
Lorand Raggos a couché sur son écran :

le thème choisi

tu ne choisi rien du tout, tu n'es bon qu à rabacher la meme chose, à
longueur de post, preuve de ta limitation
LeLapin
Le Wed, 30 May 2012 12:43:54 +0200
Lorand Raggos a écrit :

LeLapin wrote :
> Le Wed, 30 May 2012 08:49:54 +0200
> Lorand Raggos a écrit :

>> LeLapin wrote :
>>> Le Tue, 29 May 2012 23:40:58 +0200
>>> Lorand Raggos a écrit :
>>>> j'assume ma haine contre cette fiote mais ne donnerai aucun
>>>> indice permettant au connard et à ses gros malins de larbins de
>>>> remonter jusqu'à moi
>>
>>> Tu en donnes déjà deux énormes :
>>> - Tu es un grand paranoïaque, pathologique. Possiblement connu
>>> comme tel par services médicaux, sociaux ou simplement famille ou
>>> police.
>>
>> possiblement la police s'intéresse à moi, surtout la police en
>> retraite celle qui sévit dans ta bande de larbins pour le reste si
>> tu me connaissais toi tu saurais que c'est pas demain la veille

> Mon pauvre chou ! T'as Castagno aux trousses ? :D
> Alors 1) je le pense inoffensif (justement parce que pas méchant) et
> de 2) je ne lui ai jamais parlé directement ou indirectement de toi
> ou tout autre emmerdeur.

tu parles castagno c'est pas un mauvais con il a juste la faiblesse
de mal choisir ses amis

Je ne sais même pas s'il me considère comme un ami. Je ne suis pa s "en
quête" d'amitiés ou de "larbins". J'aime bien son vécu un pe u "E.T."
pour moi à de multiples titres (non-geekisme, police nationale dans des
lieux et avec des cultures que je connais peu...) et je le trouve
sympa. C'est tout. Et comme tous les gens sympas rencontrés sur le Net,
je n'ai rien contre se prendre un pot ou se faire une bouffe IRL si nos
itinéraires nous rapprochent un jour.

> Si j'ai quelque chose à dire/faire je le fais seul.

et la souris va te larguer alors elle aussi!

Ce n'est pas parce que je ne sollicite pas d'efforts de sa part pour
mes activités que pour autant je ne m'occupe pas d'elle comme elle en a
besoin. En plus elle m'a eu et aimé malade, gros et peu autonome, j'ai
l'impression qu'elle ne crache pas sur la version en plein forme, actif
et aux petits soins plus que jamais. :p

Maintenant, si elle a un jour envie de partir, y'a la queue. À
commencer justement par les ex (à une exception près, donc, si tu as
bien suivi).

>>> - Tu ne me connais absolument pas. Ni IRL, ni même
>>> électroniquement. Sinon même paranoïaque tu ne parlera is pas de
>>> "larbins" (pourquoi pas sbires" ? ;) que j'aurais. :D
>>
>> si je te connaissais personnellement irl tu ne serais pas là pour
>> nous faire chier

> Bon, menaces physiques. Tout le monde aura noté.

parano lapipine hein?

Non, je relevais un propos condamnable par la Loi. Moi ça m'en touche
une sans faire bouger l'autre, mais je te le signale, au cas où tu
préfères ne pas laisser de tels propos qui pourraient un jour bien
t'emmerder, derrière toi sans éventuellement les démentir.

>>> J'en déduis que je t'ai cassé un jour, sur Usenet, que t'as pas
>>> aimé, et que tu en as gardé une rancoeur stupide que tu man ifestes
>>> le plus "provoc" possible.
>>
>> tu as forcément essayé de me casser puisque c'est tout ce qu e tu
>> es capable de faire ici et que tu ne viens que pour ça et pour
>> faire assaut de ce que tu crois être de l'humour avec tes larbins
>> en salopant le plus de groupes possible en les confondant avec ta
>> bal privée afin d'exhiber tes échanges hilarants aux yeux du monde
>> émerveillé par contre oui tu as cassé quelqu'un que j'a imais bien
>> qui a eu du mal à s'en remettre et qui est parti mais comme tu
>> continues avec d'autres il faudra bien que tu paies

> Si j'ai cassé quelqu'un, ce n'est certainement pas un "faible". Ou
> alors c'est un troll avéré, qui masque sa "faiblesse" sous une
> agressivité anonyme agrémentée de vulgarité et autr es trucs
> certainement pas dans la Netiquette, voire pas dans la Loi.

si tu savais oùù je me la mets ta nétiquette.............

Moi aussi. Elle est très inadaptée. Le Net n'a jamais étà © et ne sera
jamais un monde de Bisounours.

surtout que légalement elle vaut pas un pet de le lapin, c'est dire

Tout à fait d'accord. À la limite, ça vaut pas plus que les 10
commandements, en version geek.

> Autre possibilité, une réponse du genre "Google est ton
> ami" (quoique je ne le fasse plus depuis longtemps). Mais là faut
> être bien atteint pour faire une dépression à cause de ça.

> Pour mes contributions, et si l'on excepte les rares fora

je le savais que tu étais du genre à mettre forum au pluriel la tin
c'est du tout craché ça

Comme quasiment tous les gens qui étaient sur Calva dans les 80s. Le
niveau a été pas mal à l'époque et ça perfusait bi en. Les latinistes
n'y étaient pas sous-représentés pour le coup.

> où c'est
> coutumier (genre FRTP avec ses nécros et ses discussions de
> comptoir - pour moi très en charte car c'est du niveau de la discu
> de bistro où la télé est allumée et commentée à la cantonade),

quel soudain mépris pour tes camarades de bavardages hein...........
t'as honte en plus je suppose?

Ben non ! C'est toi qui es méprisant avec les discussions de bistro !
Remarque, vu ton intelligence (dans le sens de communication avec
autrui) assez faible ça ne m'étonne pas (ou alors une timidità © maladive
IRL ?).
Si on choisit son bistro et ses heures, on peut avoir un excellent
échantillon d'avis "populaires" (sans mépris aucun, ça veut dire "du
peuple") sur plein de sujets. On en trouve un assez bon équivalent
(surtout dans la forme) sur Twitter. Juste que c'est un *très* grand
bistro. :)

Donc non seulement je n'en ai pas honte mais j'en suis fier.

> je pense contribuer
> assez correctement, par des éléments de réponse ou au pi re des
> questions. Le fait que j'interagisse avec quelques trolls (dont
> toi) ou crancks (sur fsphysique/astrophysique et fsm c'est presque
> une obligation) étant évidemment à mettre souvent hors-s ujet.

pas la peine de justifier ton injustifiable ma lopette chérie

Donc rien sur le fond :
- Le débat (en stand-by, pas le temps encore pour quelques semaines)
sur les énergies propres sur fse ?
- Témoignage sur les lives online sur fcm ? Et photo de config de 1986 ?
Il y en a sur tous les groupes que je fréquente , je ne vais pas
commencer une liste. Mais si tu me retrouves des contre-exemples je
peux expliquer les raisons. Tu jugeras ensuite.

C'est bon ? Je peuuuuxxx.....?

--
LeLapin
Le Wed, 30 May 2012 08:51:20 +0200
Lorand Raggos a écrit :

Jeffbie wrote :
> Lorand Raggos a écrit :
>> LeLapin wrote :
>>> Le Tue, 29 May 2012 19:28:40 +0200
>>> Lorand Raggos a écrit :

>>>> mal entretenue j'en suis certain aussi

>>> Je n'ai pas eu le temps d'y faire grand chose. Faut dire que
>>> j'étais pas motivé non plus.

>> t'as essayé le viagra en intracaverneuse dans le zboub?

> Et toi ? t'as essayé le viagra en intracaverneuse dans le zboub ?
> parce que tu commences sérieusement à faire chier ...

t'es qui toi? le nouveau larbin de service du lapin il a appelé sa
pute de mère ou quoi ce connard???????????

'Tain, si j'avais vraiment autant d'amis sur Usenet que tu me prêtes,
je serais le plus heureux des hommes. :D

Si tu veux un conseil, arrête sur ce sujet, tu ne fais que desservir ta
cause (contre moi). En criant au complot contre chaque personne qui met
le moindre bémol à tes écrits alors que tu sais très bi en que je
découvre en même temps que toi, tu vas me renforcer au lieu de
m'affaiblir. Il te serait plus facile et efficace de m'isoler.

Enfin je dis ça, je suis pas maso, hein ! Mais quitte à avoir une
cause, autant que tu ne la traites pas en dépit du bon sens. :p

--
LeLapin