Onpc fr2

101 réponses
Castagno
Kev Adams en haut de l'affiche chez Ruquier, il a fait ses premiers
pas à la télé en 2010 à 2011 dans On n'demande qu'à en rire.
Quand à Henry Chapier, je le croyais mort depuis longtemps lui.

A suivre...
--
Castagno

10 réponses

Lorand Raggos
NM wrote :
Lorand Raggos a couché sur son écran :

le thème choisi

tu ne choisi rien du tout, tu n'es bon qu à rabacher la meme chose, à
longueur de post, preuve de ta limitation

pas du tout je choisis ce thème parce que ça attire les cons et comme
tu vois ça marche
Lorand Raggos
LeLapin wrote :
Le Wed, 30 May 2012 12:43:54 +0200
Lorand Raggos a écrit :

LeLapin wrote :
Le Wed, 30 May 2012 08:49:54 +0200
Lorand Raggos a écrit :
LeLapin wrote :
Le Tue, 29 May 2012 23:40:58 +0200
Lorand Raggos a écrit :

Tu en donnes déjà deux énormes :
- Tu es un grand paranoïaque, pathologique. Possiblement connu
comme tel par services médicaux, sociaux ou simplement famille ou
police.

possiblement la police s'intéresse à moi, surtout la police en
retraite celle qui sévit dans ta bande de larbins pour le reste si
tu me connaissais toi tu saurais que c'est pas demain la veille

Mon pauvre chou ! T'as Castagno aux trousses ? :D
Alors 1) je le pense inoffensif (justement parce que pas méchant) et
de 2) je ne lui ai jamais parlé directement ou indirectement de toi
ou tout autre emmerdeur.

tu parles castagno c'est pas un mauvais con il a juste la faiblesse
de mal choisir ses amis

Je ne sais même pas s'il me considère comme un ami. Je ne suis pas "en
quête" d'amitiés ou de "larbins". J'aime bien son vécu un peu "E.T."
pour moi à de multiples titres (non-geekisme, police nationale dans des
lieux et avec des cultures que je connais peu...) et je le trouve
sympa. C'est tout. Et comme tous les gens sympas rencontrés sur le Net,
je n'ai rien contre se prendre un pot ou se faire une bouffe IRL si nos
itinéraires nous rapprochent un jour.

5 minutes avec tes mots ça fout déjà la gerbe j'imagine même pas un
repas............... ah la punition, bordel de merde.............. il
t'a fait quoi pour lui proposer une saloperie pareille?

Si j'ai quelque chose à dire/faire je le fais seul.

et la souris va te larguer alors elle aussi!

Ce n'est pas parce que je ne sollicite pas d'efforts de sa part pour
mes activités que pour autant je ne m'occupe pas d'elle comme elle en a
besoin.

ah le coup du besoin, j'adore
je me gourre rarement mais là tu vas devenir une référence!

En plus elle m'a eu et aimé malade, gros et peu autonome, j'ai
l'impression qu'elle ne crache pas sur la version en plein forme, actif
et aux petits soins plus que jamais. :p

gros un jour gros toujours va donc te balader à vélo au lieu de rester
le cul collé derrière ton pc

Maintenant, si elle a un jour envie de partir, y'a la queue. À
commencer justement par les ex (à une exception près, donc, si tu as
bien suivi).

ah j'archive pour le jour où j'aurai son adresse email

- Tu ne me connais absolument pas. Ni IRL, ni même
électroniquement. Sinon même paranoïaque tu ne parlerais pas de
"larbins" (pourquoi pas sbires" ? ;) que j'aurais. :D

si je te connaissais personnellement irl tu ne serais pas là pour
nous faire chier

Bon, menaces physiques. Tout le monde aura noté.

parano lapipine hein?

Non, je relevais un propos condamnable par la Loi. Moi ça m'en touche
une sans faire bouger l'autre, mais je te le signale, au cas où tu
préfères ne pas laisser de tels propos qui pourraient un jour bien
t'emmerder, derrière toi sans éventuellement les démentir.

il ne s'agit que de ton interprétation
je ne démens ni ne confirme je t'emmerde tu vois la différence?

J'en déduis que je t'ai cassé un jour, sur Usenet, que t'as pas
aimé, et que tu en as gardé une rancoeur stupide que tu manifestes
le plus "provoc" possible.

tu as forcément essayé de me casser puisque c'est tout ce que tu
es capable de faire ici et que tu ne viens que pour ça et pour
faire assaut de ce que tu crois être de l'humour avec tes larbins
en salopant le plus de groupes possible en les confondant avec ta
bal privée afin d'exhiber tes échanges hilarants aux yeux du monde
émerveillé par contre oui tu as cassé quelqu'un que j'aimais bien
qui a eu du mal à s'en remettre et qui est parti mais comme tu
continues avec d'autres il faudra bien que tu paies

Si j'ai cassé quelqu'un, ce n'est certainement pas un "faible". Ou
alors c'est un troll avéré, qui masque sa "faiblesse" sous une
agressivité anonyme agrémentée de vulgarité et autres trucs
certainement pas dans la Netiquette, voire pas dans la Loi.

si tu savais oùù je me la mets ta nétiquette.............

Moi aussi. Elle est très inadaptée. Le Net n'a jamais été et ne sera
jamais un monde de Bisounours.

c'est quand même toi qui en parles moi je m'en bats les couilles

surtout que légalement elle vaut pas un pet de le lapin, c'est dire

Tout à fait d'accord. À la limite, ça vaut pas plus que les 10
commandements, en version geek.

connais pas

Autre possibilité, une réponse du genre "Google est ton
ami" (quoique je ne le fasse plus depuis longtemps). Mais là faut
être bien atteint pour faire une dépression à cause de ça.
Pour mes contributions, et si l'on excepte les rares fora

je le savais que tu étais du genre à mettre forum au pluriel latin
c'est du tout craché ça

Comme quasiment tous les gens qui étaient sur Calva dans les 80s. Le
niveau a été pas mal à l'époque et ça perfusait bien. Les latinistes
n'y étaient pas sous-représentés pour le coup.

le latin j'en ai fait de la 6è au bac mais pour autant je n'écris pas
fora pour faire genre

où c'est
coutumier (genre FRTP avec ses nécros et ses discussions de
comptoir - pour moi très en charte car c'est du niveau de la discu
de bistro où la télé est allumée et commentée à la cantonade),

quel soudain mépris pour tes camarades de bavardages hein...........
t'as honte en plus je suppose?

Ben non ! C'est toi qui es méprisant avec les discussions de bistro !
Remarque, vu ton intelligence (dans le sens de communication avec
autrui) assez faible ça ne m'étonne pas (ou alors une timidité maladive
IRL ?).

faut pas confondre mon envie et mes capacités mais tu peux pas
comprendre t'es trop primaire

Si on choisit son bistro et ses heures, on peut avoir un excellent
échantillon d'avis "populaires" (sans mépris aucun, ça veut dire "du
peuple") sur plein de sujets. On en trouve un assez bon équivalent
(surtout dans la forme) sur Twitter. Juste que c'est un *très* grand
bistro. :)

twitter et fesses de bouc ça m'étonne pas de toi je suis même sûr que
tu signes absolument partout le lapin pour que tout le monde puisse
bien te suivre dans tes avis si intéressnats à propos de tout et de
n'importe quoi mais surtout de n'importe quoi

Donc non seulement je n'en ai pas honte mais j'en suis fier.

oh je n'en doute pas

je pense contribuer
assez correctement, par des éléments de réponse ou au pire des
questions. Le fait que j'interagisse avec quelques trolls (dont
toi) ou crancks (sur fsphysique/astrophysique et fsm c'est presque
une obligation) étant évidemment à mettre souvent hors-sujet.

pas la peine de justifier ton injustifiable ma lopette chérie

Donc rien sur le fond :
- Le débat (en stand-by, pas le temps encore pour quelques semaines)
sur les énergies propres sur fse ?

ràb

- Témoignage sur les lives online sur fcm ? Et photo de config de 1986 ?
Il y en a sur tous les groupes que je fréquente , je ne vais pas
commencer une liste. Mais si tu me retrouves des contre-exemples je
peux expliquer les raisons. Tu jugeras ensuite.

ràb non plus

C'est bon ? Je peuuuuxxx.....?

ràb encore
Lorand Raggos
LeLapin wrote :
Le Wed, 30 May 2012 08:51:20 +0200
Lorand Raggos a écrit :

Jeffbie wrote :
Lorand Raggos a écrit :
LeLapin wrote :
Le Tue, 29 May 2012 19:28:40 +0200
Lorand Raggos a écrit :
Je n'ai pas eu le temps d'y faire grand chose. Faut dire que
j'étais pas motivé non plus.

t'as essayé le viagra en intracaverneuse dans le zboub?

Et toi ? t'as essayé le viagra en intracaverneuse dans le zboub ?
parce que tu commences sérieusement à faire chier ...

t'es qui toi? le nouveau larbin de service du lapin il a appelé sa
pute de mère ou quoi ce connard???????????

'Tain, si j'avais vraiment autant d'amis sur Usenet que tu me prêtes,
je serais le plus heureux des hommes. :D

tu es forcément heureux déjà fernand raynaud parlait des imbéciles
heureux ça date pas d'aujourd'hui!

Si tu veux un conseil, arrête sur ce sujet, tu ne fais que desservir ta
cause (contre moi). En criant au complot contre chaque personne qui met
le moindre bémol à tes écrits alors que tu sais très bien que je
découvre en même temps que toi, tu vas me renforcer au lieu de
m'affaiblir. Il te serait plus facile et efficace de m'isoler.

je n'ai aucune cause et je ne tiens à rien
tu peux pas piger je suis ton inverse faut croire

Enfin je dis ça, je suis pas maso, hein ! Mais quitte à avoir une
cause, autant que tu ne la traites pas en dépit du bon sens. :p

ben oui mais j'en ai pas
laisse tomber tu vas fatiguer, mon pépère
Pierre Maurette
Lorand Raggos :

[...]

... déjà fernand raynaud parlait des imbéciles heureux

Je ne crois pas. Pas publiquement, pas dans ses sketches. Chez Fernand
Raynaud, le douanier n'était justement pas à ce titre un imbécile. Et
le cantonnier était *heureux !*, conscient de son bonheur et
certainement loin d'être un imbécile.
L'/imbécile heureux/ a été mis en vers au moins par Brassens. /Ballade
des gens qui sont nés quelque part/, souvent cité à contre-sens.

--
Pierre Maurette
DeNt dE reBeLLe
Lorand Raggos vient de nous annoncer :
NMillules

je vois que le thème choisi te met mal à l'aise en tout cas ton psy est en
vacances ou tu sèches tes séances?

lui au moins il est suivi ...

--

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
DeNt dE reBeLLe
LeLapin avait prétendu :
Le Wed, 30 May 2012 08:49:54 +0200
Lorand Raggos a écrit :

LeLapin wrote :
Le Tue, 29 May 2012 23:40:58 +0200
Lorand Raggos a écrit :
j'assume ma haine contre cette fiote mais ne donnerai aucun indice
permettant au connard et à ses gros malins de larbins de remonter
jusqu'à moi

Tu en donnes déjà deux énormes :
- Tu es un grand paranoïaque, pathologique. Possiblement connu comme
tel par services médicaux, sociaux ou simplement famille ou
police.

possiblement la police s'intéresse à moi, surtout la police en
retraite celle qui sévit dans ta bande de larbins pour le reste si tu
me connaissais toi tu saurais que c'est pas demain la veille

Mon pauvre chou ! T'as Castagno aux trousses ? :D
Alors 1) je le pense inoffensif (justement parce que pas méchant) et
de 2) je ne lui ai jamais parlé directement ou indirectement de toi ou
tout autre emmerdeur. Si j'ai quelque chose à dire/faire je le fais
seul.

- Tu ne me connais absolument pas. Ni IRL, ni même électroniquement.
Sinon même paranoïaque tu ne parlerais pas de "larbins" (pourquoi
pas sbires" ? ;) que j'aurais. :D

si je te connaissais personnellement irl tu ne serais pas là pour
nous faire chier

Bon, menaces physiques. Tout le monde aura noté.

qu'il vienne...

--

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
DeNt dE reBeLLe
Lorand Raggos a exprimé avec précision :
LeLapin wrote :

Donc rien sur le fond :
- Le débat (en stand-by, pas le temps encore pour quelques semaines)
sur les énergies propres sur fse ?

ràb

ràb non plus

ràb encore

y a rien: on savait ...
:-?

--

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
DeNt dE reBeLLe
Dans son message précédent, Lorand Raggos a écrit :
LeLapin wrote :
Le Tue, 29 May 2012 23:41:01 +0200
Lorand Raggos a écrit :

Castagno wrote :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le
message de news: 4fc53876$0$1729$
Castagno a formulé ce mardi :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le
message de news: 4fc52059$0$6128$

Il t'attend, vas je rejoindre. Fais gaffe il est en quarantaine.

dites castagnus©
je crois que tu lui donnes la réplique plus qouvent que moi 8-o

Ben, retires-toi les doigts du cul..alors..

il a le droit de serrer la louche au lapin bordel de merde (c'est le
ca-cas de le dire............. )

Tiens ! Y'a même la stéréo. :D

c'est ça oui appelle tes potes à la rescousse tu vas en avoir besoin ducon!

lui au moins, il a des potes..
euhhh toi?
ah bein non! pas étonnant
:/

--

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
LeLapin
Le Wed, 30 May 2012 22:45:48 +0200
DeNt dE reBeLLe a écrit :

LeLapin avait prétendu :
> Le Wed, 30 May 2012 08:49:54 +0200
> Lorand Raggos a écrit :

>> LeLapin wrote :
>>> Le Tue, 29 May 2012 23:40:58 +0200
>>> Lorand Raggos a écrit :
>>>> j'assume ma haine contre cette fiote mais ne donnerai aucun
>>>> indice permettant au connard et à ses gros malins de larbins de
>>>> remonter jusqu'à moi
>>
>>> Tu en donnes déjà deux énormes :
>>> - Tu es un grand paranoïaque, pathologique. Possiblement connu
>>> comme tel par services médicaux, sociaux ou simplement famille ou
>>> police.
>>
>> possiblement la police s'intéresse à moi, surtout la police en
>> retraite celle qui sévit dans ta bande de larbins pour le reste si
>> tu me connaissais toi tu saurais que c'est pas demain la veille

> Mon pauvre chou ! T'as Castagno aux trousses ? :D
> Alors 1) je le pense inoffensif (justement parce que pas méchant) et
> de 2) je ne lui ai jamais parlé directement ou indirectement de toi
> ou tout autre emmerdeur. Si j'ai quelque chose à dire/faire je le
> fais seul.

>>> - Tu ne me connais absolument pas. Ni IRL, ni même
>>> électroniquement. Sinon même paranoïaque tu ne parlera is pas de
>>> "larbins" (pourquoi pas sbires" ? ;) que j'aurais. :D
>>
>> si je te connaissais personnellement irl tu ne serais pas là pour
>> nous faire chier

> Bon, menaces physiques. Tout le monde aura noté.

qu'il vienne...

Donc toi tu serais mon voisin du nord ? Et tu serais aussi le co-sistor
d'un autre NG ?

C'est gentil de faire une ligne maginot, mais c'est pas un peu vain ? ;)

À propos, tu viens le 8 ? Ça ferait une IRL ! :)

--
LeLapin
DeNt dE reBeLLe
LeLapin a émis l'idée suivante :
Le Wed, 30 May 2012 22:45:48 +0200
DeNt dE reBeLLe a écrit :

LeLapin avait prétendu :
Le Wed, 30 May 2012 08:49:54 +0200
Lorand Raggos a écrit :
LeLapin wrote :
Le Tue, 29 May 2012 23:40:58 +0200
Lorand Raggos a écrit :
j'assume ma haine contre cette fiote mais ne donnerai aucun
indice permettant au connard et à ses gros malins de larbins de
remonter jusqu'à moi

Tu en donnes déjà deux énormes :
- Tu es un grand paranoïaque, pathologique. Possiblement connu
comme tel par services médicaux, sociaux ou simplement famille ou
police.

possiblement la police s'intéresse à moi, surtout la police en
retraite celle qui sévit dans ta bande de larbins pour le reste si
tu me connaissais toi tu saurais que c'est pas demain la veille

Mon pauvre chou ! T'as Castagno aux trousses ? :D
Alors 1) je le pense inoffensif (justement parce que pas méchant) et
de 2) je ne lui ai jamais parlé directement ou indirectement de toi
ou tout autre emmerdeur. Si j'ai quelque chose à dire/faire je le
fais seul.

- Tu ne me connais absolument pas. Ni IRL, ni même
électroniquement. Sinon même paranoïaque tu ne parlerais pas de
"larbins" (pourquoi pas sbires" ? ;) que j'aurais. :D

si je te connaissais personnellement irl tu ne serais pas là pour
nous faire chier

Bon, menaces physiques. Tout le monde aura noté.

qu'il vienne...

Donc toi tu serais mon voisin du nord ? Et tu serais aussi le co-sistor
d'un autre NG ?

non

C'est gentil de faire une ligne maginot, mais c'est pas un peu vain ? ;)

À propos, tu viens le 8 ? Ça ferait une IRL ! :)

ouaille note (2mutzig)

--

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw