[onpp] ME Leclerc

heinrich
Foutage de gueule ?

Je comprend pas ce type qui pleure parce qu'il a une grosse marge a
cause d'une loi qui lui interdit de vendre moins cher. En attendant il
se garde sa marge dans la poche et continu de serrer les marge des
producteur dont les salarié pour la plupart travaille pour le smic.

1 2 3 4 5
heinrich
On Mon, 10 May 2004 05:54:53 +0200, manu wrote:

Tu vas faire tes courses ou ?? gros malin?
Les petits commerces? 30% de la population peut se permettre le surplus de
depense que ca génère. Les autres sont condamnés aux hypermachés.
Alors enfoncer le petit commerce?? ça veut dire quoi cette réflexion? tu
penses que ceux qui n'ont pas les moyens, ils peuvent se permettre le luxe
de penser qu'ils enfoncent le petit commerce?

Abruti ..

Quand les petit commerce auront fermés, où iront bosser les employés ?

Plus tu baisse les prix, moins le producteur a d'argent, moins il peut
payer ses employé, moins ils depenseront, plus on baissera les prix
pour pour que les petit salaire puissent s'acheter des choses, ETC ETC
C'est un cercle sans fin.

En attedant c'est toujours les meme qui s'en mettent plein les poche.

trouduc.
lui
heinrich a écrit :
[...]

S'ils augmente les prix c'est pire.
heinrich
On Mon, 10 May 2004 16:43:25 +0200, lui wrote:

S'ils augmente les prix c'est pire.

Ca depend de combien et si les salaires suivent. Mais en general on
peut toujours rever, en France on est trop frileux pour sortir (meme
un dimanche ou le 1er mai)

D'ailleur j'aimerai bien connaitre la courbe du PIB par habitant
comparé aux salaires ces dernieres annees.....
heinrich
On Mon, 10 May 2004 16:43:25 +0200, lui wrote:

S'ils augmente les prix c'est pire.

Et puis de toute facon j'en ai rien a foutre. Les francais ont ce
qu'ils meritent...
:o((
Jean34
"heinrich" a écrit dans le message de
> [...]

>Abruti ..

Quand les petit commerce auront fermés, où iront bosser les employés ?

Quand je vois la gueule des magasins Leclerc de ma région (Montpellier), je
me dis que le petit commerce n'a aucun souci à se faire..

En plus ces connard te font payer les sacs, "par engagement pour
l'environnement"... LOL alors comme ça c'est au client de raquer pour LEUR
engagement ???
De plus, je vois pas en quoi un sac payant serait moins polluant qu'un sac
gratuit...

Bref, si vraiment Mr Leclerc a de trop grosses marges, il a qu'à fournir des
sacs papiers gratuit à ses clients, il y gagnera en crédibilité....

Jean
Jean34
"lui" a écrit dans le message de
> Il fait ca pour bien se faire voir. En même temps, les magasins de son
> groupe sont les seuls à ne pas trop avoir augmenté les prix avec l'Euro.

30% moins cher que Carrefour

N'importe quoi...
Avec la Loi Galland, tout le monde est au plancher depuis des années....

Jean
Jean34
"pilou" a écrit dans le message de

Pour moi ce gars est foncièrement honnête et sincère, ça peut étonner
dans ce monde de requins mais il est le seul à se mouiller pour essayer
de faire changer les choses dans le bon sens pour le consomateur!

Juste pour rire, essaie un peu de discuter (en dehors du magasin) avec un
salarié d'un magasin adhérent Leclerc...
Il te dira à quel point cette enseigne est menée par des gens "foncièrement
honnêtes et sincères".

Jean, qui y est passé....
Jac
"Jean34" :

> 30% moins cher que Carrefour

On ne peut pas comparer ave les mêmes produits de la même marque (même
code à barres).
Et si c'est moins cher ailleurs, Auchan ou Carrouf te remboursent la
différence.
Donc, Leclerc, c'est du pipeau.

Jac.
Jac
"Jac" :

"Jean34" :

Ce n'est pas à toi que je réponds, tu auras corrigé de toi-même ;-).

Jac.
Michel Laffaurge
"Jean34" a écrit dans le message de news:
c7pt8r$1ab$

> [...]

des
sacs papiers gratuit à ses clients, il y gagnera en crédibilité....

En les faisant payer, ils se disent que les consommateurs n'en feront pas
n'importe quoi comme les jeter dans la Seine, Eh oui les sacs plastique sont
assez solides pour être réutilisés !
1 2 3 4 5