[onpp] ME Leclerc

heinrich
Foutage de gueule ?

Je comprend pas ce type qui pleure parce qu'il a une grosse marge a
cause d'une loi qui lui interdit de vendre moins cher. En attendant il
se garde sa marge dans la poche et continu de serrer les marge des
producteur dont les salarié pour la plupart travaille pour le smic.

3 4 5 6 7
Jac
"Pierre Cerf" :

Laisse, c'est who.

Oui, je sais bien mais pour une fois, il avait l'air de tenir des propos
plus sensés que d'habitude...

Chez Casto, le sapin de Noël était consigné, l'année dernière. Là,
t'avais l'air malin à trimbaler ledit sapin début janvier :)

Ah, merci du renseignement, je connaissais les sacs à sapin qu'on achète
pour la bonne cause mais pas ce système...
Effectivement, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui l'ont rapporté
:-).

Jac.
roger_that

Sachet a 1 euro? Il sont plaqués or?

Il veut plutot dire un sac plutot qu'un sachet.
Bimbo number 5
Stéphane a écrit :
Le Tue, 11 May 2004 23:28:55 +0200, heinrich dans
disait:

Mes sac servent de sac poubelle. Ca passe a l'incinerateur (qui ont
des filtres).

Ben voyons et on les mets où les incinérateurs ? Ca te plairait d'habiter à côté
et de respirer ce "bon" air toute la journée ?

Il y en a dans toutes les villes je crois.
Bimbo number 5
Pierre Cerf a écrit :
Jac écrivait :

Tu dois etre mignon avec ton sac consigné...

????

Laisse, c'est who.
Chez Casto, le sapin de Noël était consigné,

Marketing à bobos.

l'année dernière. Là,
t'avais l'air malin à trimbaler ledit sapin début janvier :)

La honte!

Bimbo number 5
roger_that a écrit :
[les sachets à 1euro sont remplacés gratuitement en cas d'avarie]

Sachet a 1 euro? Il sont plaqués or?

Il veut plutot dire un sac plutot qu'un sachet.

Un sac ca vaut 5 cents, pas 1 euro!
Verogpx
Bonjour,

Jac a écrit :

[...]

Ikéa faisait exactement la même chose...
çà peut être une solution, car si chaque année faut planter le dit sapin
dans le jardin...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
heinrich
On Wed, 12 May 2004 04:40:57 +0200, Stéphane wrote:

Il y a un moment où il va falloir être responsable, beaucoup trop d'emballages
partout et beaucoup de déchets ingérables.

Lis donc ma derniere question.
3 4 5 6 7