[ONPPPATLM]Mon dieu qu'elle est con !!

Spacefrog
elisabeth tessier invitée chez Marco...

"internet ce n'est pas fiable"

vu le nombre de fois ou elle s'est plantée dans ses previsions...

elle ferait mieux de se faire toute petite de rester chez elle et de prendre
des cours de macramé...

bref elle est insuportable avec son air pédant genre, grace a mon astrologie
moi je te connais mieux que tu ne te connais toi .

et dire qu'on lui a filé un doctorat pour une thèse sur l'astrologie...elle
a sucé qui pour ca ??

seb.

1 2 3 4 5
Your Name
Olivier wrote:
Au sommet de son art, Your Name a pondu :

Pas plus que la psycho

Bin la psycho est reconnue comme science, elle est enseignée à l'Université.
Ça ne sera JAMAIS le cas de l'astrologie.

Ca aurait pu etre le contraire...

M'enfin on s'éloigne du sujet, et Virginie va encore me taper sur les
doigts...

Gnafronne
In article (Dans l'article) <bolhlr$6t9$,
Serafina Pekkala wrote (écrivait) :

(Au fait, Paris V, IUT René
Descartes, ne dépend pas de la Sorbonne, même si certains cours sont
donnés dans les mêmes lieux).

En tous cas, Mémaine a soutenu dans les locaux de la Sorbonne, et
l'ambiance était plus celle d'un coquetèle, avec invités en tenue
griffée et bouquets de chez Tortu que l'habituelle thèse, même sur les
nains de jardins dont la symbolique peut donner matière à raconter
quelque chose de pertinent, au contraire des élucubrations de cette
gogologue.

Gna.

--
Ceci n'est pas une signature.
Le Papapapy
Dans le message: 3fae643d$0$254$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Pas plus que la psycho

Bin la psycho est reconnue comme science, elle est enseignée à
l'Université. Ça ne sera JAMAIS le cas de l'astrologie.

Tu ne vas pas te mettre à polémiquer avec Who?

Le Papapapy².
Xirp
"doyoudoo" wrote in

Monsieur était président de Warner France.
Bien fait ! Ah ah ah !

Alexia a hérité de combien ?

--
Xirp
Your Name
Xirp wrote:
"doyoudoo" wrote in

Monsieur était président de Warner France.
Bien fait ! Ah ah ah !

Alexia a hérité de combien ?

4 M € d'assurance
Avril
Serafina Pekkala écrit :

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on continue à l'inviter
sur des plateaux de télé pour nous donner ses prédictions,
ça m'échappe. L'est fortiche la mère Germaine, quand même.

Joli retour en charte ! * ;-}

AMHA, les producteurs savent que le public va regarder, que ce soit par
curiosité ou pour rigoler, comme avec JC.Van Damme, C.Lambert, Steevy et
tant d'autres. C'est un des secrets du passage à la télé, ce sont nos clowns
modernes.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Serafina Pekkala
Garance a écrit :

Une autre perle de l'émission (de mémoire) :
"Je suis allée aux Etats-Unis, mais pas seulement : à Los Angeles aussi"
(si elle a déjà été citée, désolée)

Alors cette nuit je suis tombée sur la rediff, la réplique exacte et
encore meilleure :

"Mais nooooon, je n'étais pas aux Etats-Unis, j'étais à Los Angeles!..."

--
Une sorcière insomniaque
niconews
ca, pour être con elle est con !!!

Rarement vu une tripe pareille !!!! Le pire, c'est qu'elle se croit intello.
Remarque, vu que c'est avec sa connerie qu'elle se juge ....

"Spacefrog" a écrit dans le message de
[...]

Your Name
niconews wrote:
ca, pour être con elle est con !!!

Elle est loin d'être con.
niconews
"Your Name" a écrit dans le message de
niconews wrote:
> ca, pour être con elle est con !!!

Elle est loin d'être con.

de loin ou de prêt, elle est conne comme une valise. et c'est pas parce
qu'elle s'exprime bien qu'elle est pas conne. Elle sait parler et jouer avec
les medias, c'est tout.

Parce ce que le fond de ce qu'elle peut raconter, là, on est dans les abimes
de la connerie humaine ...

Et en plus elle est prétentieuse, ce qui va souvent de paire avec la
connerie monumentale !!!!
1 2 3 4 5