[ONPPPATLM]Mon dieu qu'elle est con !!

Spacefrog
elisabeth tessier invitée chez Marco...

"internet ce n'est pas fiable"

vu le nombre de fois ou elle s'est plantée dans ses previsions...

elle ferait mieux de se faire toute petite de rester chez elle et de prendre
des cours de macramé...

bref elle est insuportable avec son air pédant genre, grace a mon astrologie
moi je te connais mieux que tu ne te connais toi .

et dire qu'on lui a filé un doctorat pour une thèse sur l'astrologie...elle
a sucé qui pour ca ??

seb.

1 2 3 4 5
Your Name
niconews wrote:
"Your Name" a écrit dans le message de

niconews wrote:

ca, pour être con elle est con !!!

Elle est loin d'être con.

de loin ou de prêt, elle est conne comme une valise. et c'est pas parce
qu'elle s'exprime bien qu'elle est pas conne. Elle sait parler et jouer avec
les medias, c'est tout.

C'est pas a la porté de tous, ni d'amasser 100 fois ton salaire chaque
moi. Elle est loin d'etre con!

Parce ce que le fond de ce qu'elle peut raconter, là, on est dans les abimes
de la connerie humaine ...

Et en plus elle est prétentieuse, ce qui va souvent de paire avec la
connerie monumentale !!!!

Non elle defend son beefsteak.
Serafina Pekkala
niconews a écrit :

de loin ou de prêt, elle est conne comme une valise.

Hé, oh, tu parles pas comme ça à ma valise, toi !

et c'est pas parce
qu'elle s'exprime bien qu'elle est pas conne.

Ah, elle s'exprime bien ?

Elle sait parler et jouer avec
les medias, c'est tout.

On réalise surtout avec cette émission que la gloire médiatique est son
seul objectif, en fin de compte ! Sa principale préoccupation est de
faire parler d'elle, peu importe de quelle façon.

Vouloir qu'on parle de vous même en mal plutôt que pas du tout, je sais
bien que c'est monnaie courante dans le show biz mais ça reste le plus
bas niveau de détresse affective! C'est super pathétique, finalement.

Parce ce que le fond de ce qu'elle peut raconter, là, on est dans les abimes
de la connerie humaine ...

C'est bien pour ça que je refuse catégoriquement que ma valise soit
traitée d'Elisabeth Tessier. Ma valise transporte des vieilleries, pas
des conneries.

Et en plus elle est prétentieuse, ce qui va souvent de paire avec la
connerie monumentale !!!!

C'est pas faux.

--
Une sorcière défenderesse des valises opprimées.
Kevin K
"Serafina Pekkala" a écrit dans le message de news:
boqes5$sp2$

> Une autre perle de l'émission (de mémoire) :
> "Je suis allée aux Etats-Unis, mais pas seulement : à Los Angeles aussi"
> (si elle a déjà été citée, désolée)

Alors cette nuit je suis tombée sur la rediff, la réplique exacte et
encore meilleure :

"Mais nooooon, je n'étais pas aux Etats-Unis, j'étais à Los Angeles!..."

Euh non... la phrase en haut de ce message est la vraie (source: best of de
la semaine dernière)
Serafina Pekkala
Kevin K a écrit :

[...]

Ah tiens ? Je ne suis peut-être pas aussi insomniaque que je pensais
alors ! :-D

--
Une sorcière, intermittente du sommeil.
1 2 3 4 5