L'Open Source a perdu la bataille du PC ob

P4nd1-P4nd4
C'est marrant, j'arrèete pas d'entendre dire que Windows c'est lours,
mais Linux perd sur le poste de travail obèse, on y comprends plus rien

"Je vais faire de la peine à mes amis de l’Open Source, et faire
plaisir aux équipes de Microsoft en disant tout haut ce que tout le
monde sait, mais fait semblant d’ignorer.
Sur le PC classique, en version Desktop ou portable, Microsoft a,
depuis longtemps, gagné la guerre des logiciels installés."

http://www.zdnet.fr/blogs/entreprise-2-0/l-open-source-a-perdu-la-bataille-du-pc-obese-l-open-source-va-gagner-la-guerre-du-futur-celle-de-la-mobilite-39711318.htm

L'auteur prétends que l'OS va gagner la guerre de la mobilité

Moi, j'en ris déjà ;>)

En Open Source, AUCUN des logiciels que tu trouves ne prendraient
preneur sur un rayon de magasin, malgré toutes les pointures de l'Open
Source

Tu t'est jamais posé de questions ?

(Ca me rappelle les rares fois où j'ai vu des boîtes poussièreuses de
Mandriva, où en lisant sur l'emballage (après avoir éternué 3 ou 4
fois...;>) on ne comprenanit MEME PAS ce qu'il y'avait dedans ;>)

Ah oui j'oubliais !

Chrome OS va bousiller tous les WIndows de PC ;>)>)

AHAHAHAHHOHOHOHOHOOOOOOAHAHHHAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOO

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
P4nd1-P4nd4
Le 07.12.2009, Professeur Méphisto a supposé :
Le Mon, 07 Dec 2009 22:23:47 +0100, Doug713705 a écrit :

les seuls qui sont embêtés par ce Minitel 2.0

Quoi ? Je suis _déjà_ vieux ?

si tu as connu le minitel 1.0, la réponse est [OUI]

Méph'
[OUI] aussi

Les vieux ca se reconnait à leur haine de Windows

Ils sont sortis d'UNIX et n'ont jamais su s'adapter à une nouvelle
technologie qu'ils salissent sans comprendre....

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 7, 2009
02:55 PM:

[...]

Tu sais que tu deviens de plus en plus débile. Ton cas s'aggrave et il
ne restera bientôt plus que l'internement pour te contrôler. Pauvre
taré.
batyann811
P4nd1-P4nd4 a écrit :
une nouvelle technologie qu'ils salissent sans comprendre....

Ça me fait irrésistiblement penser à pipi-caca ça...
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 7, 2009
03:47 PM:

Avant que OpenOffice soit gratos, c'était Star Office, qui coutait
environ 50 Euros, quand MS Office en coutait 1000

Maintenant, avec un Office familliam à 70 Euros, combien serait'il
possible de vendre O&O ?

Ben zéro Euros

Voilà, tout est dit

Bien sûr, bien sûr et on dit OOO
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 7, 2009
04:31 PM:

Les vieux ca se reconnait à leur haine de Windows

Ils sont sortis d'UNIX et n'ont jamais su s'adapter à une nouvelle
technologie qu'ils salissent sans comprendre....

Les connards ça se reconnaît à leur discours. Et tu en tiens une couche
crois-moi!
Doug713705
Le Mon, 07 Dec 2009 21:29:20 +0000, Professeur Méphisto a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

les seuls qui sont embêtés par ce Minitel 2.0

Quoi ? Je suis _déjà_ vieux ?

si tu as connu le minitel 1.0, la réponse est [OUI]

Argh ! J'ai même connu le temps où le minitel n'était même pas une idée
et où les numéros de téléphone n'avaient que 7 chiffres et un magazine
nommé TILT.

:-/

--
@+
Doug713705
Le Mon, 07 Dec 2009 22:30:07 +0100, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Quoi ? Je suis _déjà_ vieux ?

Bennnn, tire les conclusions tout seul...

On ne t'a pas appris le respect des aînés ?
Va te coucher, il est tard et demain il y a école.
--
@+
P4nd1-P4nd4
Doug713705 avait énoncé :
[...]

Ah, moi aussi j'ai connu ca ;>)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Professeur M
Le Mon, 07 Dec 2009 22:31:29 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Les vieux ca se reconnait à leur haine de Windows

Ils sont sortis d'UNIX et n'ont jamais su s'adapter à une nouvelle
technologie qu'ils salissent sans comprendre....

Raté ! ¹

J'ai commencé l'info, comme beaucoup, par MS-dos et Turbo Pascal à la fac
au début des années 90.
Mon premier pécé à moi a été acheté en 1996 avec windows 95, il a reçu un
dual-boot (sur un disque de 1,2 Go c'était un peu juste) windows-linux
six mois après.
J'ai utilisé windows pour bosser jusqu'en 2005 et linux pour bricoler et
m'amuser (et souvent pour récupérer les données de la partition windows)
avant de ne plus utiliser que windows.

¹ expression polysémique.
Professeur M
Le Mon, 07 Dec 2009 22:36:56 +0100, Doug713705 a écrit :

les numéros de téléphone n'avaient que 7 chiffres

parisien, va.
1 2 3 4 5