L'Open Source a perdu la bataille du PC ob

P4nd1-P4nd4
C'est marrant, j'arrèete pas d'entendre dire que Windows c'est lours,
mais Linux perd sur le poste de travail obèse, on y comprends plus rien

"Je vais faire de la peine à mes amis de l’Open Source, et faire
plaisir aux équipes de Microsoft en disant tout haut ce que tout le
monde sait, mais fait semblant d’ignorer.
Sur le PC classique, en version Desktop ou portable, Microsoft a,
depuis longtemps, gagné la guerre des logiciels installés."

http://www.zdnet.fr/blogs/entreprise-2-0/l-open-source-a-perdu-la-bataille-du-pc-obese-l-open-source-va-gagner-la-guerre-du-futur-celle-de-la-mobilite-39711318.htm

L'auteur prétends que l'OS va gagner la guerre de la mobilité

Moi, j'en ris déjà ;>)

En Open Source, AUCUN des logiciels que tu trouves ne prendraient
preneur sur un rayon de magasin, malgré toutes les pointures de l'Open
Source

Tu t'est jamais posé de questions ?

(Ca me rappelle les rares fois où j'ai vu des boîtes poussièreuses de
Mandriva, où en lisant sur l'emballage (après avoir éternué 3 ou 4
fois...;>) on ne comprenanit MEME PAS ce qu'il y'avait dedans ;>)

Ah oui j'oubliais !

Chrome OS va bousiller tous les WIndows de PC ;>)>)

AHAHAHAHHOHOHOHOHOOOOOOAHAHHHAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOO

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
P4nd1-P4nd4
Professeur Méphisto a exposé le 07.12.2009 :
Le Mon, 07 Dec 2009 23:09:33 +0100, Doug713705 a écrit :

avant de ne plus utiliser que windows

Rhôôôôô......

arf, trop tard pour superseder

Tu sais plus où t'en est mon pauvre tu perds dans tes explications
technico-philosophique digne d'un Linuxien imcompris

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
leeed a présenté l'énoncé suivant :
Le 07-12-2009, Doug713705 a écrit :
Le Mon, 07 Dec 2009 22:30:07 +0100, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Quoi ? Je suis _déjà_ vieux ?

Bennnn, tire les conclusions tout seul...

On ne t'a pas appris le respect des aînés ?
Va te coucher, il est tard et demain il y a école.

Attends, il se vante sur son blog d'avoir - je cite - "travaillé sur SCO
Unix", ça doit sûrement être une pointure qui sait ce qu'il dit.
Quoique... :-)

En effet, c'.tait il y'a ...15 ans

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Thierry Herbelot
P4nd1-P4nd4 wrote:

et face à un google Office ? c'est bien là le concurrent le plus mortel
(que ce soit pour M$ ou l'Open Source, d'ailleurs)
- un smartbook "offert" par son opérateur 3G
- une bureautique simple, mais qui marche
(avec l'email et tout et tout : les mp3, ...)

En effet, les premiers qui vont rammasser sont Mozilla et OpenOffice

encore raté : firefox est une des meilleures solutions pour faire tourner du
code javascript (qui est à la base du web 2.0, made in Google-land).

c'est tellement vrai que même les néandertaliens de Redmont vont peut-être
arriver au niveau de FF 2.0 avec leur future version de IE (celle qui va
marcher sissi)

TfH
leeed
Le 07-12-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

En effet, c'.tait il y'a ...15 ans

Menteur, t'étais pas né à cette époque.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
leeed a pensé très fort :

En 2003 déjà:

http://www.01net.com/article/208821.html

C'est incroyable !

O&O si génial en 2003 !

Alors cela fait 7 ans que MS ne devrait plus vendre de licenses Office,
à ce prix !

- Et puis ça doit pas être cher.
- Ah quand même.
- Ben y s'emmerdent pas.
- Remarquez, s'ils trouvent des couillons pour payer.

(c)Coluche ...

Par quelle magie continue t'ils d'en vendre ?

C'est fou comme tes raccourcis tienent pas debouts, comme le reste de
ton abreuvage

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Sur que l'Open Source à perdu le combat.
Sous Ubuntu, 15 Go, tu as la totalité des applications (~ 15000).
Sous Windows, tu as Windows (Et encore, 15 Go, c'est au moment de
l'installation. Plus près de 30 quelques semaines plus tard).
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:

Les vieux ca se reconnait à leur haine de Windows

Le plus haineux dans ce ng ne haït pas windows...
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:

Les vieux ca se reconnait à leur haine de Windows

Le plus haineux dans ce ng ne haït pas windows...

Ils sont sortis d'UNIX et n'ont jamais su s'adapter à une nouvelle

Moyenne d'âge 30 ans (p'têtre un peu plus, mais pas beaucoup.)
à part des informaticien de métier (et encore), la plupart des
usagers de ce newsgroup n'ont connu que windows en paquet bonux avec
les machines bas de gamme. Les machines haut de gamme ne sont toujours
pas sous windows, et ne le seront probablement jamais (sauf si le windows
open source qui est expérimenté en ce moment sort, et encore...)i
aussi il est possible qu'ils haissent windows (je vois pas pourquoi haïr
ça, mais bon...)mais ils ne sont pas vieux et n'ont pas connu qu'Unix.

technologie qu'ils salissent sans comprendre....

Qui est-ce qui salit un modèle de développement, un mode économique,
un mode de fonctionnement et une technologie qu'il ne connait pas et sans
le comprendre ? Le même P4nd1-P4nd4.
yl
In article ,
Doug713705 writes:
Argh ! J'ai même connu le temps où le minitel n'était même pas une idée
et où les numéros de téléphone n'avaient que 7 chiffres et un magazine
nommé TILT.

Tu es bien jeune : j'ai connu les numéro de téléphone à 6
chiffres, les télétypes, pong et la TI57
Il y avait, un peu plus tard les calculatrucs programmastuces dans
l'Ordinateur Individuel
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:
En effet, les premiers qui vont rammasser sont Mozilla et OpenOffice

Huhuhu.
1 2 3 4 5