L'Open Source a perdu la bataille du PC ob

46 réponses
P4nd1-P4nd4
C'est marrant, j'arrèete pas d'entendre dire que Windows c'est lours,
mais Linux perd sur le poste de travail obèse, on y comprends plus rien

"Je vais faire de la peine à mes amis de l’Open Source, et faire
plaisir aux équipes de Microsoft en disant tout haut ce que tout le
monde sait, mais fait semblant d’ignorer.
Sur le PC classique, en version Desktop ou portable, Microsoft a,
depuis longtemps, gagné la guerre des logiciels installés."

http://www.zdnet.fr/blogs/entreprise-2-0/l-open-source-a-perdu-la-bataille-du-pc-obese-l-open-source-va-gagner-la-guerre-du-futur-celle-de-la-mobilite-39711318.htm

L'auteur prétends que l'OS va gagner la guerre de la mobilité

Moi, j'en ris déjà ;>)

En Open Source, AUCUN des logiciels que tu trouves ne prendraient
preneur sur un rayon de magasin, malgré toutes les pointures de l'Open
Source

Tu t'est jamais posé de questions ?

(Ca me rappelle les rares fois où j'ai vu des boîtes poussièreuses de
Mandriva, où en lisant sur l'emballage (après avoir éternué 3 ou 4
fois...;>) on ne comprenanit MEME PAS ce qu'il y'avait dedans ;>)

Ah oui j'oubliais !

Chrome OS va bousiller tous les WIndows de PC ;>)>)

AHAHAHAHHOHOHOHOHOOOOOOAHAHHHAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOO

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

6 réponses

debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

AHAHAHAHHOHOHOHOHOOOOOOAHAHHHAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOO

http://broadcast.oreilly.com/2009/12/linux-regaining-netbook-market.html
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Avant que OpenOffice soit gratos, c'était Star Office, qui coutait
environ 50 Euros, quand MS Office en coutait 1000

Maintenant, avec un Office familliam à 70 Euros, combien serait'il
possible de vendre O&O ?

Ben zéro Euros

Voilà, tout est dit

omg ! mais qu'il est con !
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Alors cela fait 7 ans que MS ne devrait plus vendre de licenses Office,
à ce prix !

Par quelle magie continue t'ils d'en vendre ?

pots-de-vins ?
yl
In article ,
Thierry Herbelot writes:
En effet, les premiers qui vont rammasser sont Mozilla et OpenOffice

encore raté : firefox est une des meilleures solutions pour faire tourner du
code javascript (qui est à la base du web 2.0, made in Google-land).

c'est tellement vrai que même les néandertaliens de Redmont vont peut-être
arriver au niveau de FF 2.0 avec leur future version de IE (celle qui va
marcher sissi)

J'ai le plaisir de tester FF 3.6 beta qui offre une encore meilleure
expérience que FF 3.5 avec j'ai l'impression - une meilleure
empreinte mémoire et un meilleur emploi du CPU. Je gage que
chrome R+1 sera décliné en version Gecko et webkit
(je note que prouti-prouta ignore très probablement que webkit,
le moteur de chrome est libre, ne serait-ce que parce qu'il ignore
que les LL c'est tout sauf l'absence du choix et de la qualité)
le moteur de chrome, webkit est libre aussi)
yl
In article <hfl2ng$ukc$,
debug this fifo writes:
Alors cela fait 7 ans que MS ne devrait plus vendre de licenses Office,
à ce prix !

Par quelle magie continue t'ils d'en vendre ?

pots-de-vins ?

Cadeaux bonux.
Professeur M
Le Tue, 08 Dec 2009 09:56:43 +0000, yl a écrit :

Cadeaux bonux.

Hélios est de retour ?