Opera et 100% du processeur

siger
Bonjour,

sur un portable avec XP, j'utilise Opera depuis longtemps, et
aujourd'hui il utilise 100% ou presque du processeur.

J'ai réinstallé, c'était la 12.10, idem.
J'ai installé la 12.12, idem.

De mémoire, la dernière fois que j'avais utilisé Opera j'ai supprimé de
nombreux flux RSS, les abonnements, les abonnements à usenet et le
compte mail associé.

J'ai renommé C:\Documents and Settings\user\Application
Data\Opera\Opera en opera.old et relancé : idem.

Que puis-je essayer d'autre ? Je peux désinstaller réinstaller, mais
avant je voulais un avis autorisé :-)

--
siger

5 6 7 8 9
rm
Le Tue, 15 Jan 2013 10:02:45 +0100, MELMOTH a écrit:

Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le mardi 15/01/2013, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dan s le
message , les doux mélismes
suivants :

J'essaye de me servir de mes Opera

Moi, avec Mes Opéras, Je savoure Monteverdi, Mozart, Strauss et Berg ...

Avec un accent en moins, les ½uvres de Jon Stephenson von Tetzchner, G eir
Ivarsøy et quelques autres font moins de bruit ;)

--
@+
rm - http://opera-fr.com
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 15/01/2013 09:43 :

Le Tue, 15 Jan 2013 09:19:55 +0100, siger a écrit:

Préférences > Avancées > Barre d'outils > Barre
d'outils = Opera Standard > OK

Ça ne change rien.

Ton ordinateur est vraiment hanté <:o)

- Renomme tes dossiers de profils (en appdata et local settings)
- Si ça ne suffit pas désinstalle Opera et réinstalle-le dans un nouveau
dossier n'ayant _jamais_ abrité un opera.exe
- Si ça ne suffit pas contacte un exorciste...

Opera cite vraiment n'importe comment.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 15/01/2013 09:48 :

Le Tue, 15 Jan 2013 09:21:14 +0100, Delta Ophiuchus
a écrit:

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 14/01/2013 19:24 :

Salut,
Le lundi 14 janvier 2013 à 18:44, siger a écrit :

>5 minutes après : c'est toujours bon.

Ça tombe bien parce que je me souviens plus trop du sigerien
problème, en
fait, un mois après:)

Référence de son message indiquée dans ton message :

donc :
http://groups.google.com/search?as_umsgid=

ou http://bit.ly/13y5vHP
Histoire de te servir de tes opera.

J'essaye de me servir de mes Opera pour aller ailleurs que sur le Web et
_surtout_ ailleurs que chez Google, donc non, merci :)
J'ai bien sûr conservé localement les traces de mes messages NNTP (pas
avec Opera d'ailleurs, pour ne pas utiliser qu'Opera, non plus), mais je
voulais dire à siger qu'un mois après j'avais pas pris le temps de me
pencher à nouveau sur le problème qu'il annonçait résolu.

OK, moi j'avais lu "Ça tombe bien parce que je me souviens plus trop du
sigerien problème, en fait, un mois après:)", pas que tu n'avais pas
pris le temps de ...

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 15/01/2013 10:46 :

Avec un accent en moins, les ½uvres de Jon Stephenson von Tetzchner,
Geir Ivarsøy et quelques autres font moins de bruit ;)

C'est très dommage, ça permet quelques découvertes très intéressantes
http://bit.ly/ZSmCQ1

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
rm
Le Tue, 15 Jan 2013 11:35:38 +0100, Delta Ophiuchus
a écrit:

[...]
OK, moi j'avais lu "Ça tombe bien parce que je me souviens plus trop du
sigerien problème, en fait, un mois après:)", pas que tu n'avais p as
pris le temps de ...

Oui, tu as bien lu : donc ça ne voulais pas dire que je n'avais pas
conservé de traces de cette discussion et que j'étais incapable d'en
retrouver sans l'aide de Google :)

--
@+
rm - http://opera-fr.com
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 15/01/2013 11:44 :

Le Tue, 15 Jan 2013 11:35:38 +0100, Delta Ophiuchus
a écrit:

[...]
OK, moi j'avais lu "Ça tombe bien parce que je me souviens plus trop
du sigerien problème, en fait, un mois après:)", pas que tu n'avais
pas pris le temps de ...

Oui, tu as bien lu :

Je sais que j'ai bien lu.

donc ça ne voulais pas dire que je n'avais pas
conservé de traces de cette discussion

D'accord.

et que j'étais incapable d'en
retrouver sans l'aide de Google :)

Juste la flemme de consulter le premier message et de terminer ce que tu
avais commencer.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
rm
Le mardi 15 janvier 2013 à 12:14, Delta Ophiuchus a écrit :

et que j'étais incapable d'en
retrouver sans l'aide de Google :)

Juste la flemme de consulter le premier message et de terminer ce que tu
avais commencer.

Tout à fait, d'autant plus que ce souci vieux d'un mois était prétendu
comme miraculeusement résolutionné...

@+
--
rm
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 15/01/2013 12:50 :

Juste la flemme de consulter le premier message et de terminer ce que tu
avais commencer.

Tout à fait, d'autant plus que ce souci vieux d'un mois était prétendu
comme miraculeusement résolutionné...

Beati pauperes in spiritu.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
rm
Le Tue, 15 Jan 2013 13:01:29 +0100, Delta Ophiuchus
a écrit:

[...]

Suffit d'évoquer du miracle pour avoir droit à une messe en latin...

Amen.

--
@+
rm - http://opera-fr.com
rm
Le Tue, 15 Jan 2013 11:38:20 +0100, Delta Ophiuchus
a écrit:

[...]

T'es un fan de Google toi ;)
Moi, je t'l'ai dit, j'essaye de pas devenir trop dépendant de ces truc s,
donc non, merci.

Par contre, ce lien
http://www.linuxjournal.com/content/interview-opera-cto-håkon-wium-lie ou
http://lien.li/42 (qu'il doit être possible de trouver AUSSI via Googl e,
si ça peut te rassurer), indique que c'est bien la passion de Geir Iva rsøy
pour les opéras chers à ton ami Melmoth qui a influencé le choix d u nom du
navigateur web utilisé par l'OP (entre autres).

--
@+
rm - http://opera-fr.com