Opera et 100% du processeur

Le
siger
Bonjour,

sur un portable avec XP, j'utilise Opera depuis longtemps, et
aujourd'hui il utilise 100% ou presque du processeur.

J'ai réinstallé, c'était la 12.10, idem.
J'ai installé la 12.12, idem.

De mémoire, la dernière fois que j'avais utilisé Opera j'ai supprimé de
nombreux flux RSS, les abonnements, les abonnements à usenet et le
compte mail associé.

J'ai renommé C:Documents and SettingsuserApplication
DataOperaOpera en opera.old et relancé : idem.

Que puis-je essayer d'autre ? Je peux désinstaller réinstaller, mais
avant je voulais un avis autorisé :-)

--
siger
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Paskal_*, qui a écrit le 18/01/2013 00:36 :

Delta Ophiuchus écrivait :
...........................;

Retourne donc sur ponx.fr.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Paskal_
Le #25374392
Delta Ophiuchus écrivait :
Delta Ophiuchus écrivait :
...........................;

Retourne donc sur ponx.fr.

Aaah tuu me liits... tout le tps... suis flaté ;-)

--
Paskal_
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Paskal_*, qui a écrit le 30/04/2013 16:54 :

Aaah tuu me liits... tout le tps... suis flaté ;-)

Uniquement quand tu changes de nom ... Avec celui-ci, plus jamais.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/