Opera et 100% du processeur

83 réponses
siger
Bonjour,

sur un portable avec XP, j'utilise Opera depuis longtemps, et
aujourd'hui il utilise 100% ou presque du processeur.

J'ai réinstallé, c'était la 12.10, idem.
J'ai installé la 12.12, idem.

De mémoire, la dernière fois que j'avais utilisé Opera j'ai supprimé de
nombreux flux RSS, les abonnements, les abonnements à usenet et le
compte mail associé.

J'ai renommé C:\Documents and Settings\user\Application
Data\Opera\Opera en opera.old et relancé : idem.

Que puis-je essayer d'autre ? Je peux désinstaller réinstaller, mais
avant je voulais un avis autorisé :-)

--
siger

10 réponses

rm
Le Fri, 21 Dec 2012 16:12:56 +0100, Delta Ophiuchus
a écrit:

*Bonjour rm*, qui a écrit le 21/12/2012 13:55 :

Le Fri, 21 Dec 2012 12:53:43 +0100, Delta Ophiuchus
a écrit:

Ce que je n'aime chez lui,

Ce que je n'aime pas chez lui

Tu crois vraiment que cette petite correction par auto-citation éta it
cruciale

Pas plus qu'elle ne l'aurait été pour "l'erruer"
<50d1b067$0$1221$
Mais comme tu était l'interlocuteur, il me fallait lever toute possi ble
incompréhension de ta part, ce qui fut fréquent dans cette discuss ion.

Je n'avais même pas besoin de cette longuette discussion pour comprend re
clairement que tu portais pas une grande admiration à Melmoth...

pour comprendre où tu voulais en venir ?

Je ne "voulais en venir" nulle part. Mais ça aussi, tu ne l'as pas
compris.

Tu voulais en venir aux faits sinon historiques, au moins circonstancié s,
qui expliqueraient l'origine de l'allergie.

Si tu trouves pas de traitement en gouttes, essaye en suppositoires...

--
@+
rm - http://opera-fr.com
Delta Ophiuchus
*Bonjour rm*, qui a écrit le 21/12/2012 16:27 :

Moi, si. Et je te sens particulièrement chatouilleux ; c'est assez drôle
finalement <:o)

Comme Melmoth tu ramènes cela à ma personne.

C'est bien toi qui me cause de la personnalité particulière de Melmoth,
non ?

Ça ne me touche pas plus

C'est pas le but. Mieux vaut en rire que de prendre ces petits états
d'âmes trop au sérieux !

Le problème des "états d'âme" de Melmoth, c'est que ce sont surtout des
insultes.

qu'avec lui. Par contre, tu ne dis rien sur sa façon d'invectiver les
gens et de les prendre de très haut.

En effet, je n'ai VRAIMENT RIEN à en dire, surtout sur un groupe dédié
aux navigateurs web :)

Les insultes de Melmoth ne tiennent pas compte des chartes des groupes.

Qui se ressemble s'assemble.

Au contraire, je suis à priori TRÈS différent de Melmoth !

Et bien moi je trouve qu'à postériori, après cette discussion très
intéressante, tu lui ressembles, tu es juste un peu plus fin et subtil,
mais à peine plus que lui :

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Delta Ophiuchus
*Bonjour rm*, qui a écrit le 21/12/2012 16:32 :

Tu voulais en venir aux faits sinon historiques, au moins
circonstanciés, qui expliqueraient l'origine

"au moins circonstanciés ..." :
http://bit.ly/Tc7ehU et ponx.org/news.htm et http://www.ponx.org/win7

de l'allergie.

Tu deviens dur de la comprenette.
Je t'ai dit "je ne l'aime pas car ..." et tu as d'ailleurs repris la
correction grammaticale que j'ai faite de l'omission du "pas", ça n'a
rien à voir avec une allergie.

Si tu trouves pas de traitement en gouttes, essaye en suppositoires...

Je te renvoie à ce message <50d4817e$0$1373$

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le vendredi 21/12/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Tu crois vraiment que cette petite correction par auto-citation était
cruciale pour comprendre où tu voulais en venir ?

Apparemment, le spécialiste autoproclamé en informatique
etoutescesortesdechoses© ne sait pas ce qu'est un *supersedes*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le vendredi 21/12/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Au contraire, je suis à priori *TRÈS différent de Melmoth* !

Une preuve suffit !...Ta persistance (mais Je suppose que tu t'amuses
un brin, là, à le faire marcher, le gâs...Et il court !) à vouloir
polémiquer avec ce (pauvre) humanoïde !...Il est tout simplement
pathétique...

Tiens...Pour reviender en charte...Opera fonctionne du feu de Moi,
depuis un temps certain !...Mais Je reste malgré tout fidèle à Firefox
et les quelques extensions configurées aux petits oignons...
Je t'aime...Tu le sais...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Delta Ophiuchus
*Bonjour MELMOTH*, qui a écrit le 21/12/2012 17:17 :

Apparemment, le spécialiste autoproclamé en informatique

Je n'ai jamais déclaré cela.
C'est ce que tu penses.

etoutescesortesdechoses©

C'est ce que tu penses.

ne sait pas ce qu'est un *supersedes*...

C'est ce que tu penses.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Delta Ophiuchus
*Bonjour MELMOTH*, qui a écrit le 21/12/2012 17:25 :

Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le vendredi 21/12/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Au contraire, je suis à priori *TRÈS différent de Melmoth* !

Et tu rajoutes du texte à la citation ... Bravo.

Une preuve suffit !...Ta persistance (mais Je suppose que tu t'amuses un
brin, là, à le faire marcher, le gâs...Et il court !) à vouloir
polémiquer avec ce (pauvre) humanoïde !...Il est tout simplement
pathétique...

Tu vois une polémique là où il n'y en a pas. Mais pour insulter et
déformer jusqu'aux citations, tu sais très bien faire.

Tiens...Pour reviender en charte...Opera fonctionne du feu de Moi,
depuis un temps certain !...

Depuis quand ?
Le 19 décembre, je te cite :

"Opera : entre 15 et 25%...
FF 18 : #2 %...
[avec évidemment les mêmes onglets]...

Cherchez l'erreur "

Tu as donc trouvé l'erreur, fais-nous en part que Siger et d'autres qui
utilisent un Opera chaotique en profitent et réparent leur logiciel ...

Mais Je reste malgré tout fidèle à Firefox
et les quelques extensions configurées aux petits oignons...
Je t'aime...Tu le sais...

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
rm
Le Fri, 21 Dec 2012 16:45:04 +0100, Delta Ophiuchus
a écrit :

*Bonjour rm*, qui a écrit le 21/12/2012 16:32 :

Tu voulais en venir aux faits sinon historiques, au moins
circonstanciés, qui expliqueraient l'origine

"au moins circonstanciés ..." :
http://bit.ly/Tc7ehU et ponx.org/news.htm et http://www.ponx.org/win7

C'est quoi ? Melmoth, sa vie, son œuvre ?

de l'allergie.

Tu deviens dur de la comprenette.
Je t'ai dit "je ne l'aime pas car ..." et tu as d'ailleurs repris la
correction grammaticale que j'ai faite de l'omission du "pas", ça n'a
rien à voir avec une allergie.

Pourtant, quand tu vois un couillon qui répond gentiment à Melmoth, tu ne
peux pas réfréner une réaction pour le moins épidermique et gratouiller là
où ça te fait mal :)
Allez, pour te faire plaisir, on va appeler ça une melmothopathie aigüe ;
ça te convient mieux ?

Si tu trouves pas de traitement en gouttes, essaye en suppositoires...

Je te renvoie à ce message
<50d4817e$0$1373$

On va finir par tourner en rond ;)

--
rm
Le Fri, 21 Dec 2012 16:35:54 +0100, Delta Ophiuchus
a écrit :

*Bonjour rm*, qui a écrit le 21/12/2012 16:27 :

Moi, si. Et je te sens particulièrement chatouilleux ; c'est assez
drôle
finalement <:o)

Comme Melmoth tu ramènes cela à ma personne.

C'est bien toi qui me cause de la personnalité particulière de Melmoth,
non ?

Ça ne me touche pas plus

C'est pas le but. Mieux vaut en rire que de prendre ces petits états
d'âmes trop au sérieux !

Le problème des "états d'âme" de Melmoth, c'est que ce sont surtout des
insultes.

Autre hypothèse : le problème vient de ceux qui pourraient prendre les
messages de Melmoth pour des insultes et nous faire part lourdement de
leurs états d'âmes par ici...

[...]
Et bien moi je trouve qu'à postériori, après cette discussion très
intéressante

Tu exagères...

tu lui ressembles, tu es juste un peu plus fin et subtil, mais à peine
plus que lui :

Venant de toi, ce compliment doit être vraiment très élogieux, merci,
c'est trop :)

--
rm
Le Fri, 21 Dec 2012 17:25:57 +0100, MELMOTH a écrit :

Pour reviender en charte...Opera fonctionne du feu de Moi,

Tu sais pourtant que je préfère Opera quand il déconne un peu ;)

depuis un temps certain !...Mais Je reste malgré tout fidèle à Firefox

Comme ça tranquille, opera.exe -> 0% de CPU

--
rm