[opera] 2.1 millions de téléchargements de la 8.5

mdnews
En à peine 6 jours, 2.1 millions de téléchargements.

http://my.opera.com/community/

1 2 3 4 5
Sergio
Machin a formulé ce samedi :

En tout cas, Opera aura mis du temps à prendre conscience de l'évidence
qu'un brouteur ne devait plus être payant (en dehors de téléphones
mobiles).

Avant que M$ ne joue aux cons en imposant IE4, tous les navigateurs étaient
payants et personne ne s'en plaignait.

Je n'ai jamais payé de navigateur. Mosaic et Netscape n'ont jamais été
payant !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Yves Calvet
Sergio a écrit :
Je n'ai jamais payé de navigateur. Mosaic et Netscape n'ont jamais été
payant !

si, si, au début, Netscape était payant mais jamais payé et c'est IE
gratuit qui a obligé Netscape à le mettre gratuit.

--
Yves Calvet
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html
mdnews
Il se trouve que Fabien LE LEZ a formulé :
On Sat, 01 Oct 2005 10:13:16 +0200, "Machin" :

Avant que M$ ne joue aux cons en imposant IE4, tous les navigateurs
étaient payants

Netscape Navigator était payant ?

Oui, a ses début et pendant longtemps.
Netscape Gold était même une version fulgurante de vitesse.
Netscape était gratuit pour les étudiants et pour les journalistes (à
condition pour ces derniers qu'ils fassent voir le titre Netscape dans
les captures d'écran publiées dans les magazines)
Lionel R
Le Sat, 01 Oct 2005 11:12:15 +0200, Yves Calvet
écrivait:

Sergio a écrit :
[...]

Si je me souviens bien, il était "gratuit" tous les 3 mois pour 3 mois.

Lionel
Fabien LE LEZ
On Sat, 01 Oct 2005 12:16:50 +0200, Lionel R
:

Si je me souviens bien, il était "gratuit" tous les 3 mois pour 3 mois.

De quelle version s'agissait-il ?
Ludovic LEMOAL
Frederic Bezies nous a schtroumphé :

Avant que M$ ne joue aux cons en imposant IE4, tous les navigateurs
étaient payants et personne ne s'en plaignait.

IE est payant, mais indirectement.

Ah bon. Mon Windows 98SE était livré avec IE 5 ou IE 5.5 et je n'ai pas
payé de licence pour IE 6.

Il NECESSITE l'utilisation de Windows.

FireFox aussi.
--
Ludovic LE MOAL
Frederic Bezies
Le 10/1/05 1:11 PM, Ludovic LEMOAL a écrit :

[...]

J'ai dit INDIRECTEMENT. Car tu as payé ta license Windows. Et pour 98SE
-> IE 5.01 ; IE 5.5 -> Millenium.

Il NECESSITE l'utilisation de Windows.

FireFox aussi.

Partiellement faux. Firefox peut aussi tourner sur d'autres plateformes.

Et au bas mot, sur PC, il y a 3 familles d'OS disponibles : les Windows,
les linux, et les BSD.

Je ne parle que des grandes familles ;)

--
Frederic Bezies -

Emmanuel Florac
Le Sat, 01 Oct 2005 13:11:43 +0200, Ludovic LEMOAL a écrit :

FireFox aussi.

Ah ah ah. Firefox est disponible sur une bonne quinzaine de plate-formes
au moins.

--
Dix grammes d'abstraction valent des tonnes de bricolage.
Loi de Booker.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ludovic LEMOAL nous susurrait, le samedi
01/10/2005, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <1uwg4bgezcj88$, les doux
mélismes suivants :

Il NECESSITE l'utilisation de Windows.

FireFox aussi.

J'ai décidément de plus en plus de mal à comprendre _comment_ on peut
vouloir perdre temps et énergie à vouloir continuer d'"argumenter" avec
ce pauvre gamin au QI d'une petite douve immature (Dicrocoelium
dendriticum)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le samedi
01/10/2005, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Mosaic et Netscape n'ont jamais été payant !

Si.