Oracle n'a pas cru dans le LL, et financièrement !

ptilou
Bonjour,

Il semblerait que les divers rodomontade du LL ne l'affecte pas
financi=E8rement ...
( En gros le LL reste universitaire ! )

http://www.investir.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/info=
s/oracle-chiffre-d-affaires-en-hausse-et-dividende-accru-de-20-331886.php

Ptilou

pehache-youplaboum
On Mar 30, 9:33 pm, JKB wrote:

> Mort de rire. Plus bas on apprend que ton fichier passe... en 2 jours.

        Relis-moi attentivement. Je t'ai indiqué qu'on a commen cé à
        implanter un protocole maison parce que justement avec ce qui
        existait (NFS entre autre), ça _saturait_ le réseau a lors même que
        la machine qui traitait ces informations en deux jours était la même !

        Je dois te le refaire en couleur ou tu as compris ?

        Allez, pour toi, je recommence : toutes choses égales p ar ailleurs,
        protocole standard = merdouilles et cassage de gueule d u réseau.
        Protocole maison = fonctionnement du réseau normal.

Uniquement parce que tu fais de l'accès aléatoire dans le fichier, ce
qui est un cas particulier. Pour de l'accès séquentiel ton protocole
maison n'a aucun intérêt par rapport à NFS ou autre.

        Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Ce que je comprends c'est -je me répète- que tu viens me parler d'une
solution qui n'en est pas une pour le cas que je décrivais
initialement. Parce qu'en réalité tu lis à peine ce que qu'écrivent
les autres, tu n'es concentré que sur le fait de tartiner ta
confiture.

--
pehache
Yannick Patois
Le 27.03.2011 16:00, Aéris a écrit :
Le 27/03/2011 14:12, pehache-olino a écrit :
Non, c'est tout autant la croix et la bannière que pour un particulier.
Tous les gros revendeurs (Dell pour ne pas les citer) ne proposent
aucune machine sans OS autre que leurs serveurs.
Même leurs stations de travail grands comptes n'offrent pas la
possibilité d'être livrées nues.

Ce n'est pas vrais. Nous achetons pleins de machines chez Dell et chez
d'autres) livrées sans OS et avec un engagement de leur part que c'est
compatible RHEL.

Pour le particulier, oui, c'est difficile (chez Dell en tout cas), mais
nous n'avons jamais eu aucun problème pour avoir des serveurs sans OS.

Yannick

| email: | |